Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Oui justement à la question précédente quand les voisins lui on laisser un mot sur la porte pour demandait en gros que je fasse moins de bruit quand on fait un câlin
Mariée Curieuse
Septembre 2022
Pyrénées-Atlantiques
Le jour ou l'on s'est rencontré lorsqu'il s'est trompé de sortie d'autoroute, je croyais que c'était une énième blague de sa part pour me faire rire, mais non.
Quand notre fille a jeté les objets pour la première fois qu'il est parti en arrière et elle ne comprenais pas et le cherchais partout en nous appelant lol
Oui il m'a raconté une histoire vrai qui c'était passé dans un village. Un sanglier était entré dans un salon de coiffure et on es parti a délirer la dessus on ne pouvais plus s'arrêter de rire