Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
C’est un homme qui aime rire et faire rire. La première fois que nous nous sommes vu j’ai tellement ri que j’en avais des crampes au visage. C’est pour vous dire
Je suis une vraie gaffeuse alors oui il y en a énormément de fou rire
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Yvelines
Alex ·
Signaler
Masquer contenu
Hier soir il montait a l’étage en rigolant et quand je lui ai demandé pourquoi il riait il ne voulait pas me le dire alors j’ai pensé qu’il petait à chaque marche montée. Je lui ai dit en mimant avec mes mains une montée de marche et en faisant le bruit d’un pet à chaque mouvement de mes mains 🤣🤣🤣 on a bien rit
Dernier fou rire quand je me suis peter la gueule dans les escaliers et qu’il avais les larmes au yeux pour moi ! Juste après on étais en fou rire complet 😂
On en a tellement... Le dernier c’était avec mes parents et nous deux : j’avais fait un pochoir pour une deco du mariage et ma grand-mère s’en est servie comme paillasson et on en a explosé de rire 😂 Raconter comme ça c’est pas marrant, mais je vous assure que j’aurais pu me faire pipi dessus !!!