Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Des centaines mais le plus récent cetait quand nous étions dans le jardin et nous avons fait nimporte quoi avec la brouette alors que nous avions étudié la situation mais rien ne s'est passé comme nous l'avions imaginé.... un grand moment!
Mariée Confirmée
Mai 2021
Gironde
Cassandra ·
Signaler
Masquer contenu
Mmm... la première fois qu'il a fait le "zizicoptere "..
On rigole souvent, donc ce n'est pas facile à trouver ^^
Mariée Addicte
Septembre 2020
Maine et Loire
Dorine ·
Signaler
Masquer contenu
Le dernier gros fou rire en date c'est notre chat qui i s'est fabriqué une cape avec laa housse de la machine à coudre ! Je les ramené pour le montrer à ma chérie j'en pleurais, on a rit pendant de longues minutes toutes les deux.
On rigole tout les jours mes les meilleurs ont était lors de mes deux accouchement je dirait plus quoi exactement mais c'était le genre de phrase qu'on s'y attend pas a se moment la et on a rit un bon moment
Nous étions avec les enfants en voiture quand notre grande a sorti le mot " miniscopique" au lieu de microscopique. On a rit à en pleurer, chéri a même failli s'arrêter dans le bas-côté car il ne voyait plus rien. C'était un très très bon moment !