Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Ah oui y'en a plein surtout avec le bout en train avec lequel je vis; on va dire quand on s'est fait doubler par un gros c... qui s'est rabbatu sur nous puis est sorti de l'autoroute on s'est mis à sa hauteur on l'a appeler et fait un doigt ensemble quand on s'est regardés on c'est dit ''yen a pas un pour remplacer lautre''
Cela c'est passer quand nous passions nos premières vacances à Venise et qu'il m'a sortie le : Ta mère la mouette, cela nous à déclencher un fou rire depuis on s'apelle la mouette qui est très vite devenue nos surnom
Oui quand on était dans un supermarché il a fait tombé un gel pour les cheveux il est resté bloqué pendant 3-4 secondes en regardant le pot et en disant "c est tombé" on s est regardé on a commencé à rire pendant au moins 5 min non stop
Au oui! Avec mon Homme on commence à faire une partie de "scrabble" (l'amour) puis d'1 coup sa frappe à la porte, les enfants (qui travail leur communions), "maman on peut faire la prière" "il est tard les loulous aller dormir" il repartent et on reprend puis sa frappe à nouveaux, rebelote, ils nous fond ça plusieurs fois au bout d'un moment me voici la couette jusqu'à la tête entrain de leur faire faire la prière! Puis il partent dormir on reprend et la en prenant appuies sur la tête de lit je casse le lit! On était explosé de rire on s'est dit, " je crois que ce soir c'est mort!" 😂😂😂 c'était trop drôle! Désolé si j'ai mît quelqu'un mal à l'aise !
Une certaines bataille de boules de neige 2 mois avant que nous nous échangeons notre 1er baiser il m'a fait tomber près d'une crotte de chien j'arrivais plus a me levé du au verglas mais aussi a un sacré fou rire maintenant des qu'il y a de la neige nous sortons faire une bataille de boules de neige mais je fais bien attention qui a pas de crotte de chien pas loin 🤣🤣
Tous les deux ont rigolent beaucoup et ont a beaucoup d'humour, il me fait beaucoup de farces et à chaque fois ont s'écroulent de rire je ne m'ennuie jamais avec lui
Ouiii ça arrive tellement 😂, mais une fois j'ai pris son manteau et commencé à courir, il s'esr éclater de rire et moi aussi jusqu'à que je suis tombé par terre à cause de ça 😂
Je suis la reine des sorties un peu........ Un jour j'ai demandé "pourquoi il n'y a jamais les USA à l'eurovision ? ". Et là gros fou rire. Puis on n'était pas tout seul, on était avec des amis.... Pour ma défense, une année il y a eu l'Australie.....
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Nord
Abigaël ·
Signaler
Masquer contenu
On rigole beaucoup ensemble ! Mais j'en ai pas un en particulier qui me vient