Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Ce ne sont pas forcément les plus gros fous rires mais ce sont les meilleurs: les réveils en douceur le week-end où on traîne au lit et on finit par se chamailler. Ça finit toujours en éclat de rire et ça met de bonne humeur
Y en a tellement peut-être quand un jours j ai cru qu elle allait me faire peur (comme ça lui arrive souvent) et que je me suis mise a crier bouh et qu elle était dans le lit
C'est la petite qui nous dit, les doigts de pieds en éventail pendant que son vernis sèche, "Elles n'ont pas de chance les sirènes elles ne peuvent pas se mettre du vernis sur les pieds" Admirons le sens de déduction 😂
Chez nous ( en location ) on a un escalier très bah et a chaque fois soit il ce cogne dedans soit il ce pète la gueule dans l'autre escaliers est je rigole a chaque fois
Le soir de notre rencontre: on était tous les 2 présents à une soirée où on mourrait d'ennui avec une musique affreuse, une pluie battante dehors et un manque d'atome crochus avec les autres invités. On a passé 1h30 sous l'escalier à faire connaissance, refaire le monde et à se marrer de la situation. Inoubliable.