Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
On rigole tout le temps. Généralement quand il est fatigué il rigole d'un rien alors je fais l'andouille et ça le fais rire et de l'entendre rire ça me fais rire aussi
Un lancé de claquette sur le chat qui faisait une bêtise, la claquette a rebondi 2 fois avant de passer par un velux légèrement entre ouvert... MEMORABLE
On rit toujours mais quand une fois il m a arrosé avec une bassine d eau et que je n’ai pas bouger d’un petit doigt même pas de réaction et bien rit avec lui et notre collègue
Il a un rire très communicatif donc même quand je trouve pas ça drôle et qu’il se prend un fou rire , en général je le suis rapidement après ! J’ai pas de souvenir précis du dernier fou rire
J en rigole encore 😂😂quand il a mit son pantalon il avait pas enlever son caleçon de la veille qui du coup était resté dedans et dans la journée en le regardant je vois son caleçon dépassé en bas de son pantalon. J étais pliée j ai eu du mal à lui dire 🤣🤣🤣
Lorsque les sage-femmes m'ont présenté nos bébés. Il m'a dit "Tu vois tu n'auras pas à les mettre sur le bon coin ils ont les yeux en amandes!". Même les sages-femmes ont rient avec nous!
Il y en a tellement !! Mais le dernier c'est lorsqu'il a voulu que je lui tonde les cheveux (il a les cheveux mi long et la il voulait tout rasé), mais que la tondeuse n'était pas assez chargé et il est resté 24h avec une coupe exceptionnelle 😂😂
Ouh la il me fait toujours rire, je me moque gentiement de ses cafouillages verbaux comme cela nous arrive à tous. On adore aussi se parler uniquement en répliques de films, ça nous fait toujours rire lorsque l'autre trouve THE réplique au bon moment 😂
On rigole beaucoup mais celui ci je ne l oublierai jamais, j était inquiète, il était tout blanc et fatigué mais quand je lui ai demandé si tout allait bien vue qu'il était tout pâle, il m a répondu va chercher des crayons comme sa j aurai plein de couleur 🤣
Y en a tellement pour tout et surtout pour rien. Hier on a regardé un bêtisier on était plier de rire. Mais ça peut-être pour des "bêtises" qu'il dit ou fait.