Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Notre premier restaurant en amoureux... Le serveur est partie avec la table d'un autre client qui ne si attendait pas... Le pauvre c'est retrouver avec ça fourchette au dessus du vide... Nous on était mort de rire et on s'accrochait a la table chaque fois que le serveur approchait. 😂🤣😂
On était en voiture, en route vers le Grand Canyon et on a jour à remplacer des morceaux de titres de films par "slips" ex: la coline a des slips nous a fait pleurer de rire 😂
On était en camping durant une course de motocross de mon grand frère. Mon futur mari très à l’aise avec la nature est aller marquer son territoire plus haut dans la colline. Il m’a envoyer un Snapchat de moi vue d’en haut c’était assez drôle on en a rigolé tout le week-end !
Nouvelle Mariée
Juin 2021
Ardèche
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Un soir ou nous dormions dans un petit appartement au ski a plusieurs et nous étions partis en fou rire jusqu'aux larmes tous ensemble !
Être perdu dans la jungle en Thaïlande et lui qui a eu une envie soudaine d’aller aux toilettes sauf que pas de toilette et il n’arrivait même plus à conduire le scooter MDR et d’un coup, chance pour lui on est tombé sur des toilettes propre mais en pleine jungle 🤣
Mr est dans l’armée, et je m’en rappelle nous avions organisé un repas à la maison et il avait inviter un de ses supérieurs et je n’ai rien trouvé de mieux que de lui renverser le dessert dessus. A chaque fois que l’on en reparle on rigole tellement. Bien que sur le moment je n’étais pas du tout sereine
Il y en a tellement eu que c’est dur de me rappeler du premier. Mais les moments où on pique nique et où je pousse mes cris bizarres parce qu’une bête me chante dans l’oreille.
Beaucoup sinon une fois où dans une galerie marchande je lui dit regarde un truc est il a pas vu la vitre ou quand il fait des Nicolades il utilise des mots à la place d'autre ou pas correctement prononcer