Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
En 7 ans on en a eu des fous rires car nous avons une relation asser complices mais je dirais que les derniers était en rapport avec les bêtises que peut nous raconter notre fils 😄
Il y en a plein. 😍 Il est venu me voir en boxer pour que je lui mette de la pommade dans le dos. J étais en télétravail et en réunion sans visio heureusement. 🤣
Non car nous en avons beaucoup trop par semaines pour que je m'en souvienne
Mariée Experte
août 2021
Ille et Vilaine
Cassie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors là euh jen est pas qui me vienne. on rigole tellement que y a rien qui me marque specialement. je vais peut etre dire la premiere fois oû il a changet la couche de son fils. cetait hilarant car il cest fait pisser dessus 😂
Il y en a eu tellement que je ne sais même plus pourquoi, une fois c'était quand j'étais tombée après la surprise du moment je ne pouvais même plus me relever tellement on rigolait
Celui qui nous revient souvent encore c'est lorsque que l'on rentrait de soirée et que c'était la première fois qu'il dormait chez moi. On parlait tellement fort et arrivé devant la porte je lui ai dit chut mes parents dorment et lui n'a pas arrêté de répéter chut au lieu de se taire du coup on a eu un fou rire.