Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
C'était au tout début de notre relation, on dormait dans la chambre d'amis chez ses parents sur le clic clac qui ne tenait pas bien, en pleine nuit il a voulu se lever, le clic clac a basculé il a fini par terre avec le lit et moi sur lui. A 4h00 du matin on s'est pris un fou rire à n'en plus finir
Trop de fou rire pour en choisir un spécifique mais il y en a eut un ce midi par exemple. Pour vous situez mon père voulait faire une blague à ma mère et par conséquent il nous met dans le secret de cette blague. Sauf que la blague n'a pas du tout marché comme prévue et mon père s'est fait prendre à son propre jeu.
Nouvelle Mariée
Septembre 2028
Gironde
Lyly ·
Signaler
Masquer contenu
Tellement de fou rire, mais le plus se sont grâce à nos filles et leurs mimiques et grimaces
Quand je suis tombée enceinte il a pris peur et pensait à l'avortement. Je lui ai laissé 24h pour réfléchir, et le lendemain soir il m'a tout simplement prise dans ses bras en me disant "J'ai hâte d'être papa".
On rigole quasiment tous les jours. Le derniers en date, notre chien dort sur le canapé entre nous, mon chéri pète et là notre chien se réveille en sursaut et se met à se sentir les fesses pensant que c'était lui qui avait pété.
Nous étions dans un parc, une chèvre c’est échappé. En rigolant je lui ai dit avec « une voie de chèvre » LIIIBRE. Une heure après elle est repassée devant nous pourchassée par des soignants et Mon homme à dit avec « une voie de chèvre » MEERRRRDE. J’ai rigolé pendant au moins pendant une heure.
Et bien comme a notre habitude on fait les fous, je viens vers lui en faisant le taureau avec les main sur la tête et la juste devant lui je glisse et tombe en arrière, impossible d'arrêté de rigolé!
Le nouvel an ****.. On a eu la bonne idée de ce dire qu'on irait au resto cette année en amoureux.. On s'est tellement ennuyé qu'on avait des gros fous rire pour rien ! C'était horrible ! Même si on a bien mangé, ça reste qu'on ne le refera pas, ou pas tout de suite ! Aujourd'hui on en rigole encore !
Lors de notre premier rendez-vous, nous avions choisi un restaurant que j'aime beaucoup, mais ce soir là il y avait une soirée d'anniversaire et le DJ a passé des morceaux et des mix qui nous ont fait beaucoup rire! (la coupe de champagne a du y faire aussi!). Depuis, on ne peut s'empêcher de sourire et rire de manière complice chaque fois qu'on y repense!
Je m’en souviens d’un en particulier qui n’est pas très gentil mais la façon dont il l’a sorti m’a fait éclater de rire. Il avait une meilleure amie qui ne me gênait pas du tout. Mais un jour cette fille a quitté son copain dans l’espoir de se mettre avec le mien (son meilleur ami) elle m’a foutu la misère et nous avons coupé les ponts jusqu’au jour où elle est revenue en pleurs en disant qu’elle n’allait pas bien du tout et que son cheval était mort. Moment très triste même si je ne l’aimais plus et c’est la que mon chéri lui a répondu « ba voila même ton cheval il ne veut pas de toi » c’était méchant mais sur le coup j’ai explosé de rire
Nous étions à Bruges pour le marché de Noël et nous mangions dans un restaurant. Ç était vraiment sympa et le chef était au petits soins il nous a fait découvrir les plats typique et l alcool. Quand nous étions au dessert. Axel avait pris une gaufreavec de la glace et il s est mis à soufflé sur sa cuillère comme si ç était trop chaud. Se rendant compte de son geste improbable il m à regardé et nous avons éclaté de rire à en pleurer pendant 7 bonnes minutes