Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
J’etais malade et au bout de ma vie, et mon chéri est venu me voir avec un air sérieux et un ton grave, donc je panique et là il me dit que pour aller mieux, il a trouvé une solution et il me sort la version des petits chevaux (jeu de notre enfance) sur son portable. On a éclaté de rire pendant 20min
Oui comme si c'était hier on a mi 5 ans avant d'avoir notre fils compliqué... Quand je suis tombé enceinte et que mon ventre a commencé à s arrondire mon nombril sortait à chaque fois que je rigolais 🤣🤣🤣 très bon fou rire
Le dernier en date on prenait lapero tous les 2 et on se foutait du voisin qui écoutait vraiment de la musique nulle et à fond... C'était un nouveau rhum et il nous a faire beaucoup d'effet
Avant hier.... On a regardé un premier documentaire. Puis un second... C'était vdu Replay et le titre ne s'affichait pas en entier. ''Les lieux de P...'' Je luis ai demandé à son avis c'était quoi... Il a supposé '' pèlerinage''... Pas du tout ! C'était plus des lieux de pratiques sexuelles d'une époque lointaine genre le marquis de Sade On en rit encore... 😊
Quand notre fille de 3 ans c'est pris un mur en marchant et ne regardant pas devant elle et elle se retourne et hop un mur bas on la consolé mais en étant mort de rire... Dsl pour ma petite fille encore...
Le jour où on s'est réveillé dans mon appartement à Saint jea' de mont le. Lit est fasse à une baie vitrée qui donne sur la mer. Je me suis réveillée et lui était en caleçon à contempler la vue et il s'est retourné avec ma brosse à cheveux dans la mains et s'est mis à chanter "face à la mer" à tutette 🤣🤣🤣