Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
On a une complicité tellement forte que des fous rire on en a tous les jours mais je dirais au premier rdv on a été manger mcdo et rien allait, la borne marcher pas, notre commande qui a fais 3 fois le tour de la salle alors qu’on été au comptoir et le iced tea qui était de l’eau 😂
Une fois à nocibe il a vaporisé un parfum mais il s'est trompé de sens, du coup il s'est pris du parfum en pleine tronche . Si vous aviez vu sa tête mdr J'étais broyée dans le magasin !
Ohlala y a rien qui me vient en tete là c'est trop triste... 🙊🤣 On a pas le même humour en plus. Généralement je me tape moi un gros fou rire mais toute seule parce qu'il a dit ou fait n'importe quoi 😬🤭
"Donner, c'est donner, mais repeindre ses volets". Après un mois sur la route, la fatigue accumulée, j'ai explosé de rire à cette blague toute nulle. Maintenant c'est devenu une private joke entre nous 😉