Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Notre fou rire à était lorsque l'on s'est rappelé quand il n'avait pas son permis et que c'était moi qui conduisait à chaque fois, et maintenant on en rigole à en avoir les larmes aux yeux
Le soir quand on se couche, il dit que je prend toute la place... moi j’y crois pas... alors il prend une photo du lit vu d’avion! Ah oui j’ai dépassé ma moitié 🤣
En promenant notre chien nous sommes allés voir des nouveaux quartiers en construction dans notre ville. Nous nous sommes enfoncés tous les trois dans la boue comme dans des sables mouvants . Notre chienne aussi. Sa chaussure est resté coincé dans boue . Nous sommes rentrés très sales mais un énorme fou rire qui fait du bien !
Le premier qui me vient en tête, c'est encore pendant un moment très intime... Nous avons voulu tester des menottes accrochées au lit... Mais sa mère est rentrée plus tôt du travail. Comme l'appartement était au premier étage, on a entendu ses talons dans le hall. Paniqués, impossible de retrouver la clé des menottes. J'ai dis à monsieur de se lever, j'ai tiré tellement fort sur les menottes que j'ai pété la chaîne en plusieurs parties. Gros moment de fou rire alors que sa mère est rentrée dans l'appartement alors que je venais pile poile de renfiler ma robe. Je crois qu'on était sur le cul de constater ma puissaaaaance (vive l'adrénaline et RIP les menottes).
Oula je ne saurait décrire ce genre de situation. Au bout de neuf ans de relation à faire tout le temps les imbéciles ! Nous sommes très joueur l'un comme l'autre !
Ola on en a trop ! Pas plus tard qu’hier on etait mort de rire parce que notre fille de tout juste 3 ans est venue nous faire la morale en nous sortant : calmez vous les gosses ! Cest pas beau la bagarre ! Juste parce que on etait entrain de jouer tous les deux a se « pouiller ».
Quand j'allais accoucher de notre fils, la péridurale m'avais tellement soulagée que tout c'était détendu et même mes fesses donc ils ont voulu chanter 😂 à savoir que je suis très pudique donc pété devant mon conjoint c'est impensable pour moi lol
Il y en a beaucoup mais le dernier ... Enceinte jusqu’au cou Je terminais ma lessive avec nos affaires de boulot. Passé au seche linge je commence a trier et à ranger ... et la gros fou rire car je ressors l’un de ses sous pull taille xxxxs .... gros fou rire à en pleurer et faire pipi culotte car c’était pas la première fois malheureusement et sa tête etait à mourir de rire. Ou sinon jour d’accouchement. Nous sommes en salle d’examens car je pers un peu de sang et je suis à 1 semaine de ma date prévue d’accouchement. La sage femme m’examine et nous informe que c’eest Pour aujourd’hui (il est 2h du matin). On réalise, on est contents, elle sort de la pièce et là je déchante car avant de me coucher (vers 21h) j’ai pris un suppo pour des petits pb de femme enceinte.... gros fou rire avec mon homme à l’idée de devoir pousser avec ça .... bref gênance bonjour 🙋🏻♀️😂