Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Quand mon homme a voulu faire une pirouette sur mon ventre dans une chambre d'hôtel (il était bourré, c'etais pendant un week end au jour de l'an 2017) moment historique.... Dans 20ans on s'en rappelera encore 😂😂😂
Oui plusieurs mais un fou rire marquant général dans la voiture avec ma fille en jouant au ni oui ni non et a trouver son mot de passe pour accéder à sa chambre 😀.
Nous avons récemment vécu un moment gênant à deux. Nous sommes allé au sri-lanka et notre compagnie de voyage nous a fait la surprise de nous inviter dans un superbe restaurant au coeur de Colombo... malheureusement après une journée de visite intense et sans le savoir nous y avons été déposé en monde touriste : tongs, short, débardeur et non robe de soirée et chemise comme les autres clients du restaurant... Grand moment de solide et énorme fous-rires au rendez-vous pour finir en beauté nos vacances (vacances de la demande en mariage) dont nous rigolons encore ...
Hier pendant le repas du midi, notre fils de 8 ans a "grillé les lapins de Pâques" en fait il avait vu les oeufs cachés dans le frigo la veille. Bref, on lui dit qu'effectivement c'est papa et maman qui cachent les oeufs... Quelques secondes de réflexion plus tard, il nous sort "et la petite souris? ".... On lui répond aussi que c'est nous, et re quelques secondes plus tard" non, mais me dites pas le père noël c'est vous aussi?" Gros fou rire familial, cheri s'est étouffé avec son verre! Bon, il a 8 ans et demi, donc évolution normale, mais là tous les mythes s'effondrent en même temps ! 🤪
Mariée Addicte
Mai 2021
Seine-Maritime
Séréna ·
Signaler
Masquer contenu
On en a très souvent, et souvent pour des bêtises (que je dis la plupart du temps), et mon chéri est très tête en l'air, du coup on en rigole beaucoup aussi 😁
On rigole énormément car notre relation est beaucoup basée sur l'humour et la communication. Du coup je ne saurais pas vraiment en choisir un tellement il y en a !