Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Ah ouiiii mdr façon dans notre maison tout les semaines y a un truc qui nous fais rigoler pour des heures La dernière fois c’était quand j’étais entrain de prendre mon chat en vidéo pour ma maman il a commencé à chanter sans pitié et j’ai envoyé la vidéo On le écoutant on s’est rendu compte et c’est parti en fous rire jusqu’à les larmes
Anecdotes sur la mariage (on est là pour parler de ça lol) : Lors de ma demande, il m'a enmené sous un porche (on était dans un parc magnifique au canada), et il commençait a parlé .. et enfaite j'ai vue une araignée et j'en ai ma phobie ducoup je suis sorti en catastrophe 😅 . Mais il a fait ducoup au bord d'une fontaine tout est bien qui fini bien 🤭
On en a eu pas mal, mais je dirai quand je m emballe dans une situation et que je perds mes mots et que je dis n importe quoi convaincue et que lui ne comprend plus rien et me regarde comme une folle !!