Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
On en a beaucoup que c'est dur de choisir ! Peut être lorsque nous sommes partis en voyage en Indonésie ! Une jeune femme vient nous voir pour faire une photo. La première nous sommes assis tout va bien, mais une fois debout.... Elle arrivait à la moitié de la taille de mon homme et c'était un beau fou rire
Un des fous rires qu'on a eu c'est en pleine nuit mon conjoint rêve beaucoup et vie ses rêves je me suis pris un gros coup de poing dans l'épaule à en pleurer juste après il s'est réveillé et on s'est mis à avoir un fou rire monumental mais punaises que j'avais mal
Je suis de Paris, lui se Toulouse. On prend le metro à la station Bonne nouvelle je le voit lever la tête et attendre que quelqu'un lui annonce la bonne nouvelle
Nous sommes parti à Andorre pour un week-end. Sauf que sur la route, on s'est fait arrêté car Monsieur roulait un peu vite... Nous nous sommes ensuite arrêté sur une aire d'autoroute, il commençait à faire nuit. Monsieur vérifiait les pneus. Le contact de la voiture était encore en route. Je suis sortie de la voiture et la elle s'est fermée à clé. Impossible de rouvrir.. Un camionneur très gentil a essayé de nous aider mais dur de se comprendre car il parlait pas français. Du coup, nous avons cassé une des fenêtres à l'arrière... nous sommes repartis pour Andorre. Arrivé sur place, il faisait nuit. Nous sommes parti à l'hôtel. Nous avons passé notre week-end. De retour à la voiture pour rentrer, impossible d'ouvrir la portière avec la clé.. Un monsieur dans sa caravane, nous dit que quand il est arrivé, nos deux étaient rester allumer. Plus de batterie. Heureusement, ce monsieur en avait une. Il nous a aidé et on est parti. Par contre, il ne fallait pas caler ou arrêter la voiture. Le trajet du retour a été assez long et stressant. En y repensant, nous en rigolons beaucoup. Car comme on dit jamais 2 sans 3 et c'est exactement ce qui s'est passé.
On en a tellement ! Mais je me rappelle d'un en particulier : on avait des amis chez nous et on était en fin de repas loin chéri parlait et tout d'un coup alors qu'il n'a rien fait la chaise s'est cassée et la chute était juste magnifique ! Gros fou rire et rien d'y penser j'en rigole encore 😂😂
Quand nous regardions un film à la télé, et qu’il dit très sérieusement « t’as vu, ils ont des tables rondes eux ! » (nous étions en pleine réflexion sur nos tables pour le mariage ...
Il y en a eu beaucoup, mais je n'arrive pas à en trouver un précis
Mariée Addicte
Septembre 2020
Dordogne
Coco ·
Signaler
Masquer contenu
Il y en a bcq car il me fait rire très souvent entre ce qu'il dit, ces gaffes, .... Dernièrement il est allé chez la nounou récupéré notre fille alors qu'elle faisait la sieste à coté et en plus, il l'a entendu se réveiller avant de partir