Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui comment ai je pu oublié !! Robe et alliance ( la mienne ) trouvés aussi 😅😅
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici en mai 2020
    Et pareil que toi Monsieur est à quai 🤣🤣🤣
    Salle Dj traiteur photographe déco centre de table et rondde serviette commencer location de nappe Ok (j'ai trouver la dame) robe Ok😍 église mairie Ok aussi (sa à était compliqué mariage et baptême en une même cérémonie alors.... Et 5 mariage le même jour pour cette paroisse...) Sa paraît loin mais non y sera tellement vite Ah on a trouver nos alliances aussi mdr
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui un peu le même parcours 😁 sauf PACS en 2015 et bébé en 2016. Et pour le deuxième tu attend après le mariage alors ?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des sujets de discussion, quand les personnes ne se connaissent pas ça induit les échanges comme ça Smiley smile
    Par exemple dites nous le meilleur souvenir que vous avez avec les mariées ...
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est que pour les enfants, il y du coloriage, des mots croisées, des devinettes ... en rapport avec le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉😉😉!!!
    Toi aussi tu fais des choses toi même ??
    J'ai fait ma curieuse et suis allée voir ton profil ... Et ça m'a fait rire ... On a le même «parcours de couple» ... relation débutée en 2009, PACS en 2013 , une petite fille en 2015 et mariage en 2020 😆😆😆😆
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo c’est très réussi !
    • Répondre
  • Mélodie
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa l’idée Du cahier d’activités. Ce n’est que pour les enfants ou pour tous? Qu’as tu mis dedans ?
    • Répondre
  • Mélodie
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais Pas le principe des cartes de discussions tu peux m’expliquer ?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage en avril 2020 ( c est pas l été mais on peut jouer quand même ?😅)
    Traiteur , dj , photographe, salle , église et mairie réservés . J ai commencé quelques DIY pour la deco . Pour le moment j ai un peu l impression d être seule sur la barque . Mr est un peu resté à quai !! Je cherche , je selectionne et il valide ! Sinon ça n avance pas si j attend qu il fasse les choses . 😂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Avril 2023 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Audrey, je ne pensais pas que Bureau Vallée se chargeait également des faires part. Merci beaucoup je vais aller voir😉
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre date c'est le 12 septembre 2020 j'attends réserver la salle et le traiteur pour vraiment réaliser que je me mari
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Meme si tu perd des kilos tu a les retouches après mais vaut mieux la choisir bien avant avril. C'est quand le mariage?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta reponse
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien de chez rien ça fait juste 1 mois que nous avons décidé de nous mariées nous avons commencé à visité les salles voir les traiteurs et décorateur pour la cérémonie laïque . Au niveau de la mairie il sont dit c'est en novembre que commence les inscriptions pour 2020. Pour ma robe je voulais attendre avril mai on m'a dit je risque tombé sur la collection hiver je ne sais pas trop quoi faire je veux perdre au moins 8 kilos avant de prendre ma robe
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Tu n'as encore rien réserver?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Super tu as bien avancés
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte août 2021 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , on a préféré s'y prendre pas mal de temps. L'avance bcp de prestataires déjà réservés jusque 2021 pour certains. Près de 81 mariages dans mon département le même jour que nous alors aurant vous dire qu'on a pas attendu 😅😅
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous mariage le 11 juillet 2020. On a photographe traiteur salle mise en beauté coiffure mairie eglise...j'ai commencé les essayages de robes pour ma part.il nous reste fleuriste et alliance. Notre thème cinema version cannes tapis rouge 😊 j'ai commencé à acheter mon nécessaire deco reste à tout mettre en œuvre lol mais j'ai une copine qui fait de la crea qui va m'aider 😊
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage prévue le 18 juillet 2020 on le prépares depuis 2 ans ...côté finance on étales les dépenses...j ai le photographe, traiteur , fleurs , ma robe achetée le lieux de réception et le dj
    Faire part original en octobre quand ont aura la date fixée et l heure car sur VILLEURBANNE c est en octobre l ouverture des agendas mariage 2020
    Thème rouge et blanc décoration floral qui va dominer je n aime as l’as banderole vive les mariées ou les ballons qui fait trop kitch ...Voilà
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Tarn-et-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je rejoins la team été 2020 😊
    Nous nous marions le 11 juillet 2020, ce sera une cérémonie laïque en extérieur (le mariage civil sera fait le 4 juillet 2020 mais uniquement avec nos parents et témoins),Nous avons déjà bien avancé également, nous avons réservé le lieu, le traiteur, l’officiante de cérémonie, le groupe de musique qui assurera la cérémonie ainsi que le vin d’honneur, le dj pour la soirée, le pâtissier pour le weeding cake...Mon cousin est fleuriste, ma tante coiffeuse, et une de mes meilleures amie maquilleuse pro donc je suis chanceuse de ce côté là 🙏🏼J’ai également réservé un photomaton, et fait une location de décoration...Pour le reste de la déco, on achète petit à petit...Actuellement je suis en plein dans les faire parts, nous les prenons chez Cottonbird mais je galère pas mal...
    En tout cas je vois que l’on est nombreuse à se marier en été 2020, j’ai trop hâte 😍
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me marie aussi le 20 juin 2020 mais je vois que l on a rien fait ,on juste trouver le dj,on ne sais pas par quoi commencer, en tout cas bravo
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Addicte août 2020 Isère
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La déco est encore un peu vague, j’ai 2/3 idées.
    Mon beau-père va me faire un Candy bar en chariot que je vais peindre en blanc et rouge, je vais le customiser. Ballon rouge en forme de cœur. Je vais louer un photobooth. Après je sèche pour mes centres de tables.
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc nous avons la même date rien n'ai encore bloqué tu es super bien avancé
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Céliine !

excellente idée de groupe Smiley smile

Mariage le 12 septembre 2020 pour nous, les principaux prestataires sont bookés : mairie, lieu de reception, traiteur, animations (groupe de musique + dj/officiant de cérémonie laïque), photographe, voiture des mariés, fleuriste,

Je fais maintenant petit à petit ma partie préférée : la déco ! je fouine par ci par là, j'achète des trucs au fur et à mesure (je suis créative, mais pas bricoleuse du coup je me fais aider !)

Notre thème sera les voyages, et nos couleurs blanc et bleu roi.

Pour les faire parts, je pense les envoyer début d'année prochaine, et je vais regarder pour les robes en octobre/novembre je pense. restera ensuite les alliances, et les boissons, et on devrait être pas mal Smiley smile

• Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte août 2021 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 20 juin 2020
    DJ, photographe, maquilleuse, coiffeur, salle de réception, mairie et cérémonie laïque OKKK
    Poiur les Alliances nous attendons de voir, nous allons au salon su mariage en septembre. Costume en janvier pour Monsieur normalement et robe fin août pour moi Nous avons contacter notre traiteur et nous attendons notre rendez vous. Faire part déjà envoyée et fait main 😊😍
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non !!! Faut pas se mettre un coup de pression !!
    Je fais les choses petit à petit pour les montrer à ma maman quand je vais la voir ... J'ai déménagé à quelques centaines de km d'elle il y a quelques années et je sais qu'elle regrette de ne pas pouvoir m'aider dans l'organisation .... Alors c'est mon moyen de l'intégrer un peu à chaque étape 😊😊
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉😉
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Team Mariage été 2020 1Le livre s’or Et des cartes de conversation pour mettre sur chaque tables Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Champêtre chic, avec du rose pale, du blanc et du beige (bois, caissette ...)
    Team Mariage été 2020 2
    Team Mariage été 2020 3
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Super tu as bien avancés.
    Ton thème et tes couleurs c'est quoi?Tu as des photos à nous montrer de ce que tu as fait?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration