Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 20 juin 2020 la salle ok le traiteur ok dj ok photographe ce sera mon oncle qui est reconnu donc je ne m’inquiètes pas 😂
    Je viens de récupérer ma robe les chaussures ok robe des témoins et enfants d’honnEur ok les alliances on va les commander cette semaine les faire part je l’es est reçu deco ça avance doucement me reste le fleuriste à trouver d’urgent je pense que je suis pas trop mal
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également le 01 août 2020 😉! Nous avons réservés la salle de réception, le photographe, le Dj. On signe le devis du traiteur ce mois ci, on rencontre le prêtre également comme ca on peut voir avec la mairie pour l heure.
    Pour ma robe c est pour octobre. Pour la décoration c est en cours!Le reste on attend pour le moment.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage le 1 er août 2020 également
    J'ai ma robe et les chaussures. Coiffeur ok ça sera mon frère, maquillage ok, photographe rdv prochainementSalle et traiteur ok J'ai du boulot sur la déco par contre ( champêtre, toile de jute, rose et gypsofil) J'ai hâte
    • Répondre
  • Nau
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loiret
    Nau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes , Nous nous marions le 25 juillet 2020 dans le LoiretSmiley love . J'ai déjà la salle , dj, traiteur, fleuriste, coiffeur, maquilleuse,voiture, photographe, robe,chaussure, costume de mr, je commence la déco. Save the date envoyé. Animations pour le vin d'honneur réservé et serveur aussi. Cadeau invités commandé. Voila je crois que j'ai tous noté. En ce moment je regarde pour acheté la décoration de la salle. Voila pour nous bon courage à toutes Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,

Petit mariage de prévue le 29/06/2020 pour notre part et également nous avons le DJ , la photographe, la salle de réception et le traîteur de réserver. Même l'esthéticienne et maquilleuse est réservée pour ma part. Par contre nous avons pas encore l'heure de cérémonie nous devons attente janvier 2020... Après les faires part partions directement nous avons quelques idées qu'il faut que nous paufinions.Notre thème est champêtre bohème. Maintenant place a la décoration pour la part Bonne journée a vous Marion
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Il n'ont pas le droit de refuser ton mariage dans les textes de lois c'est bien dit que tu peut te marier ou tu veut. Moi c'est le cas je me marie dans ma commune natale après mes parents y habite mais même si ce n'est pas le cas pour toi ce n'est pas normal qu'il refusent
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    On a la même date les mêmes couleurs !
    Oui moi pareil je me dit que je suis bien, pi non en faite c'est stressant y a tellement de choses a faire a penser a acheter...
    • Répondre
  • Lesly
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Gard
    Lesly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😁 moi qui me croyais en avance on se marie le 10 octobre 2020 et j'ai juste l'église pour le moment... je suis en pleine recherche d'un lieu de réception!
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Sarthe
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je me marie le 11 juillet 2020, j’ai le lieu , le traiteur , la fleuriste . Je galère à trouver le photographe pas évident quand on connaît personne . Ça sera du hasard et je n’aime pas trop ça ! J’ai reçu cette semaine mes save the date ... je les envoie semaine prochaine . Concernant la mairie c’est la galère aussi car on veut se marier dans notre ville où on a grandi tous les 2 et ils ne veulent pas car on habite pas là bas ... ça me stresse car je voit le temps passé. C’est sympa d’avoir créer un groupe .
    Mon therme de mariage est vintage.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me marie aussi le 1 aout 2020 Smiley winking Notre thème est le rouge et blanc.

Sinon j'ai déjà ma salle, mon traiteur, mon photographe et mon DJ. La mairie est aussi réservée.

Mais je n'est pas encore commencer les faire parts, et pas encore pris rdv avec l'église.

Des fois je me dit que je suis en avance et que j'ai le temps, et des fois je stress d'être en retard mdr. Tellement de chose à faire, mais il reste un an Smiley winking

Bon courage à toi.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi rose et vert comme couleurs sur le thème du vin
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je t'envois sa demain 😊
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as des photos de tout sa? Moi la deco jai les idées mais pas commencer.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Tout et prêt dans ta deco? Super !!!
    Tu as des photos ?C'est quoi tes couleurs et ton thème ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est une amie qui le fera pour nous . Lors de mes recherches sa peut monter entre 1000 à 1500 euros.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Mai 2022 Ardennes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous on se marie le 16 mai 2020 pour le moment nous avons réservés la salle, l église, la mairie, le dj, la photographe et la voiture dans laquel j arriverai à la mairie la semaine prochaine nous avons rendez vous avec les traiteurs pour les dégustation les faire part sont finis on va les envoyer d ici 15 jours pour ma robe de mariée je vais voir fin septembre et les alliances on verra début janvier. notre thème est le rouge et blanc les couleurs de l amour voilà
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en profite le temps que je reprenne le travail en octobre et puis je suis super organisé j'aime savoir ou je vais pour éviter tout erreur mais bon on est jamais à l'abri de quoi que ce soit😅😅En déco je vais mettre a toutes les chaises des nœuds de couleur pêche étant donner que mon thème est blanc, pêche et dorée pour le centre de table j'ai aussi fait deux pots en verres moyen et petit pour faire mes compositions de fleurs sur le moyen pot j'ai mis de la dentelle et ruban satin pêche et le petit pot que de la dentelle il y aura aussi un petit pot laitière avec un noeud en dentelle et dedans je vais mettre une bougie qui flottera dans l'eau💦🕯️le menu sur une ardoise à chevet, le numéro de table en papier de très bonne qualité avec des coeurs en sorte de dentelle, et une bouteille de limonade en verre avec une guirlande lumineuse et du ruban satin pêche et dentelle et leur marque place sera de couleur pêche et avec un ruban enrôler dans la serviette😍au plafond pompoms pêche et blanc ainsi que des guirlandes lumineuses.Ma table de livre d'or il y aura 4 bouteilles que j'ai peint en dorée marquer LOVE en perles blanche. Pour mon plan de table sa sera un cadre ou j'enlèverai derrière pour mettre un grillage à poule je rajouterais guirlande lumineuse ainsi qu'une guirlande de fausse fleur pêche et ensuite les cartons de couleur pêche accrocher a une epingle blanche et coeur. A l'entrée je vais aussi mettre une pallette que j'aurais vernis en dorée je rajouterais nos première lettres de prénoms en bois blanc une guirlande en dentelle et des photos de nous. Et a l'extérieur comme le vin d'honneur ce prend sous une ombrage yora des ballons et des lanterne chinoise. Voilà désolé pour le roman lol😂😅Niveau budget j'ai déjà dépenser 150 euros il me reste à peut près 180 euros de déco à acheté j'avais un budget de 350 euros je ne les depasserais pas sa le fera à peut près 330 euros le tout. Et toi ???
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 4 juillet 2020 ..... nous avons le dj, le Photographe, la salle des fêtes....
    Pour le traiteur on fait une dégustation du menu qu on aimerait, plus qu a goûter pour valider !!!
    Moi j ai déjà ma robe avec accessoire je refait un essayage en avril !!! Pour monsieur il va commencer à regarder en janvier !!!Pour les alliances pour moi j ai la mienne elle est en bijouterie il me la garde au coffre (car je serais capable de la perdre 😁) pour monsieur c est plus compliqué.... les faire part son prêt plus qu a attendre l impression ... Pour la déco on achète un peux tout les mois il nous reste pas grand chose nappe et parchemin car le reste c est fait main !!! Voilà
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 1er août 2020. Nous avons le photographe, la salle et le dj. Reste à s'occuper des Faire part, traiteur, déco, cérémonie laïque, la tenue de monsieur.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je renouvelle mes vœux de mariage la même date que vous. Où avez-vous trouvé votre officier et combien cela coûte. Merci
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien aussi a lieu le 4 juillet. Jai aussi fait mes faire part moi moi-même. Jai trouver pas mal de chose a action et incroyable.

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 27 juin 2020. J ai la salle , le dj, le photographe, la robe, l officier de cérémonie pour la cérémonie laïque,le traiteur presque .on a commencé à reflechir à la déco, il reste le videaste, le fleuriste , le pâtissier en prestataires
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello , ici mariage prévu pour le 25 juillet. On a le lieu, la mairie , les gâteaux, et ma robe. Par contre grosse galère pour trouver un traiteur😭 et je n’ai pas d’idee encore pour le thème ou la deco...

• Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous nous marions le 6 juin 2020 aussi nous avons la salle le traiteur le photographe il reste à rencontrer le DJ . Et nous faisons le thème champetre et nous avons commencer les DIY .
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse Mai 2022 Gard
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mariée le 30mai 2020 c'est un super idée de créé un groupe
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Tu as bien avancés!
    En deco tu a fait quoi? Tu as des photos ? Ton thème et tes couleurs c'est ?Niveau budget tu tiens ce que tu avait fixer?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 11 juillet 2020, thème et couleur choisi, salle, traiteur et dj réservés 😊😊😊, ma robe est commandée, j’anticipe, car je stresse d’un rien lol donc moins de stress 😋😋😋😋
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2022 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, moi je me marie le 27 juin 2020 et je n'ai que le Dj...
    Je panique...

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Deux-Sèvres
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est prévu pour le 24 octobre 2020 et je suis presque comme vous au niveau préparatifs comme ça moins de stress et en plus je suis enceinte donc j en profite avant l arrivée de bb😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi c'est pas en été mais en printemps le 25 avril 2020😊 Nous avons déjà le domaine, le traiteur, le dj, la photographe et la fleuriste de réserver 😁 Ma robe je l'ai commander en janvier 2019 j'attends plus qu'elle arrive en novembre pour faire les premier essayage à mes mensurations . Les faires parts nous les avons envoyer début juillet nous sommes 140 personnes et déjà 50 personnes validés✅. La déco j'ai commencer à l'acheter petit à petit mais déjà bien avancer la il va me manquer a peut près pour 180 euros de déco. Le livre d'or je l'ai déjà aussi. Mes chaussures aussi je les est pris en janvier 2019 en solde👍.Les alliances nous les avons validés hier en soldes aussi💍😍. Ma tenue du lendemain comme on fait un brunch sa sera une robe blanche mi long soit sandales soit talon je sais pas trop🤔☺️Du coup la il va me rester ma maquilleuse et coiffeuse j'attends toujours sa réponse, la tenue pour mes enfants, le costume de mon futur mari🤵plan table, cadeaux des invités, gâteaux de mariage voilà je crois faut que je revois tout sa mais sa va j'ai encore le temps😅😄Mon thème est Blanc,pêche et un peut de doré☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline
    Nous ça ne sera pas en été mais le 30 Mai 2020.
    On a déjà la mairie, la salle, le traiteur de réserver.Le 24 août je vais faire mes 1er essayage. On a presque fini nos faire parts. La déco je jachère petit à petit ( j'essaye pendant les soldes^^) voilà. Belle journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration