Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire des choses mais pour le moment j'ai rien commencer. Mais quand je vois toi ou d'autres qui ont déjà commencer je me dit qu'il va falloir que je mis mettent aussi sa fait un coup de pression quand même.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu peut-être fière de toi c'est déjà un bon début !!! 🤩
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉 oui je suis pressée mais en même temps stressé que tout ce passe comme prévue.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une photos de ta robe?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien avancé !
    Nous c’est pour le 6 juin 2020
    Nous avons nos prestataires (dj, photographe, traiteur), le lieu de réception et l’église. On doit fixer la date de la mairie mais ce n’est pas un soucis... nous avons notre thème et nos couleurs. Nous avons commencé la décoration (urne, cônes pour confettis, livre d’or, livre d’activités pour les enfants). Nous nous somme décidés pour nos centres de table mais nous ne trouvons pas les tubes à bougies de différentes tailles —´. Et nous hésitons pour le choix des faire parts ^^ voilà Ah oui j’allais oublié, j’ai rendez vous le 21 septembre pour trouver ma robe Smiley smile
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coul les mêmes couleurs que moi. Tu as déjà des idées de déco? Tu as commencer des choses?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Team Mariage été 2020 1
    Team Mariage été 2020 2Team Mariage été 2020 3Team Mariage été 2020 4Team Mariage été 2020 5Team Mariage été 2020 6Team Mariage été 2020 7Team Mariage été 2020 8Voilà tout ce que j'ai fait pour l'instant 😉😉😉Je mettrai des photos au fur et à mesure de mes avancées😊😊😊.Et toi y a des choses que tu fais ??
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Saône et Loire
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah daccord . Tu as trouver tes animations durant la soirée ?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne c'est pas encore il a pas fait les essayages et ma robe n'est toujours pas trouver non plus donc il attend que j'avance pour ensuite essayer.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Saône et Loire
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas essayer encore , cela des dépends du tarifs quelle te prend et si elle inclus plusieurs essai moi je sais que la mienne me prend pas cher car cest une copine et quelle mas déjà coiffer a plusieurs reprise et qu'un seul essai sera suffisant
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je préfère la deuxième.
    Chez ta coiffeuse ta déjà essayer? Tu as le droit a combien d'essayage différent?
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un très jolie thème Smiley smile tu n'es pas trop pressée d'être au jour J ?

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Ah chouette le même jour que moi. Le thème et les couleurs sera quoi?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh tu as vachement avancés 😉
    Tu as des photos pour me faire voir ce que tu as déjà fait?
    • Répondre
  • Flolly
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haut Rhin
    Flolly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir😊
    Le mariage se déroulera aux alentours de Colmar (68).
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie et église (Mayenne) repas et vin d'honneur (Sarthe). J'habite en Mayenne entre Laval et le Mans.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon thème c'est bulle et plumes avec couleurs rouge, blanc, gris. Mairie et église (Mayenne) repas et vin d'honneur (Sarthe). J'habite en Mayenne entre Laval et le Mans.
    • Répondre
  • Clémence
    Marié Addict août 2020 Cher
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait trop tôt pour les envoyer après les invités n’y pense plus. Je demande une réponse en avril. Mes couleurs sont bleu marine rose poudre et couleur pastels. Je n’avais pas spécialement de budget mais je savais surtout que je dépenserais pas 5000€. Mais je suis contente et ravie de ma robe
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2022 Yonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est le romantisme au début on hésitait avec le rose ou le parme (violet) sauf que le rose fait trop baptême dans la salle on est parti sur le violet
    Team Mariage été 2020 9
    Team Mariage été 2020 10Et pour l’ouverture de bal on a la music mais on voudrait faire aussi une petite bachata mais je trouve pas de music. On a regarder pour le fleuriste faire part on est pas d’accord sur ce qu’on veut et les dragées
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Vous avez bien avancés dans les préparatifs.
    Le mariage sera ou?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    C'est quoi ton thème et tes couleurs ?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Pourquoi n'envoie tu pas tes faire part avant?
    C'est quoi tes couleurs ?Ta robe tu as respecter ton budget ?
    • Répondre
  • Clémence
    Marié Addict août 2020 Cher
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde, moi je me marie le 08-08-2020, nous avons tout nos prestataires, mairie ok avec l’horaire aussi. Pas de thème pour nous les couleurs sont définies. Faire part reçu également d’hier, plus qu’à les envoyés mais l’envoie est prévu enfin d’année. Robe choisie aussi. Il ne reste plus que la deco à fini de trouvé et puis fabrique. 😀
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que beaucoup d'entre vous sont ennuyées avec les dates pour la mairie.
    Ici j'ai eu de la chance, j'ai réservé début juillet pour juillet 2020, ce sera à 14h.
    J'ai un papier de réservation et je dois leur déposer le dossier complet deux mois avant (j'irais début mai.. voir fin avril au cas ou lol)

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui vous êtes beaucoup quand même 😉 nous seulement 80 repas et VH sa évitait de faire 2 listes différentes et une économie on invite vraiment que les personnes proches ceux qu’on voit une fois tout les 4 matins non merci 😂
    Notre wedding nous a pas coûter trop cher (1200€) elle venait de commencer avant elle était apprenti du coup c’etait Ses premier prix de début, mais elle est vraiment extra on la paye sur plusieurs fois et moi sa me rassure beaucoup pour le jour J et être sur de tomber que sur des bon prestataires le mariage de ma sœur y’a 1 an m’a un peut refroidit et choquer donc pas envi de faire pareil
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes dans la région bordelaise près de Sauternes.
    Je ne connais pas...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2022 Yonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on se marie le 13 juin 2020
    On a déjà la salle‘ qui eux nous font la déco y traiteur le dj est réservé manque le photographe mais on prend la décision ce week-end. Faut encore qu’on réfléchisse si on veut une cérémonie religieuse mais la date est bloquer à la mairie manque plus que l’heure
    • Répondre
  • Flolly
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haut Rhin
    Flolly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour notre part nous nous marions le 27 Juin 2020. Pour le moment, nous avons réservé le DJ, la photographe, le lieu de réception, le dessert et nous avons déjà regarder pour les alliances.

L'heure de la cérémonie religieuse est déjà définie, il nous reste plus qu'à obtenir celle de la mairie. Smiley shame

Ensuite, nous sommes un peu déboussolés par le choix du traiteur, c'est un peu complexe.

Cependant, on a tout de même le thème du mariage : Bleu marine et blanc - simple et efficace Smiley winking . Ce qui m’emmène à dire que nous avons déjà commander le premier jet des faire-parts et quelques décorations.

Pour finir, j'adore l'idée de former un groupe pour pouvoir échanger sur nos avancés, prestataires, décoration, etc...

En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous pour vos préparations !Smiley shame

• Répondre
  • Nadege
    Mariée Addicte Juillet 2023 England - South East
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage le 18 juillet 2020 en Meurthe-et-Moselle au Château de Boucq.
    On a réservé le traiteur, le DJ, les animations pour le vin d’honneur et la soirée, j’ai ma robe, ma coiffeuse et ma maquilleuse. Pour le reste on verra dans les mois à venir. On vit en Angleterre donc c’est pas toujours facile mais on a une super wedding plannerHâte de suivre vos avancées
    • Répondre
  • Julie
    Nouveau Marié Juillet 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Bonjour avec plaisir pour integrer le groupe ete 2020
    ici robe de mariée trouvée lieu de reception reservé
    Prochaines etapes la mairie et le traiteurviendront par la suite alliances, photos, deco, DIY....au plaisir des échanges
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte août 2020 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on se marient le 22 août 2020. Pour le moment la salle de reception, le DJ, le traiteur et les photographes/videastes sont réservés.
    Pour la mairie et l'église nous y sommes allés en tant qu'eclaireur afin de voir si cette date était possible ou non. Il faut qu'on les rappelle début Septembre. 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Nous ce sera le 19 Septembre 2020 =) Thème galaxie donc couleurs bleu nuit / argent + une touche de prune

On a 175 invités (dont certains uniquement VH).

La déco c'est beaucoup de DIY, les animations ce sont les témoins qui s'en occupent.

Sinon on a déjà : Photographe/Traiteur/Salle/Patissière/Coiffeuse/Maquilleuse/DJ

Bon courage à toutes !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration