Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.je me marie le 4 juillet 2020 .
    Nous avons la mairie ok,la salle ok.robe et costume ok.cest tout pour le moment.
    Nous avons eu un rdv avec un traiteur ,cette semaine on envoie un autre ainsi qu'un dj et photographe.On y va doucement.Notre thème c'est champêtre ...Emilie
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Moi mariage le 12 septembre 2020 et on est aussi à la bourre mis à part le lieux le traiteur et le dj rien de réservé... on essaye de pas se prendre la tête.
    On rencontre le prêtre la semaine prochaine pour confirmer la date et l heure.
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Curieuse août 2021 Gard
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ouiiiii ont est des Warriors 😂💪🏼💪🏼 !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche
    Lekkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci de ce message ! J'avais l'impression d'être la seule un peu à la ramasse mais non ! 😅😉 Ne t'en fais pas on va s'en sortir ! 💪👰
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche
    Lekkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala salut les filles, vous m'avez mis un coup de stress ce soir ! Je me marie le 18 Avril 2020 en prestataire il me manque mon Dj, sinon j'ai Booker le reste sauf la fleuriste. J'ai ma robe, mon voile et mes chaussures, j'ai repéré mon faire part. Et j'ai pas mal d'idée déco et commencer à faire des DIY. Mais vous m'avez l'air toutes tellement avancer dans vos préparatifs ! Je suis à la ramasse non ? 😅😅
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Curieuse août 2021 Gard
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les futurs mariées 😁✌🏼 !!
    Olalala comment vous dire que vous me mettez la pression j’ai l’impression d’avoir rien fait à comparer à vous 😂😱 ! Mon homme m’a demandée en mariage le 22 juin 2019 nous avons réservée notre date pour le 4 juillet 2020 à la mairie 💍💕 ! Je vais visiter 3 lieux se vendredi ... et je suis en contact avec un traiteur mais sinon à comparé à vous j’ai rien fait olalalal j’ai peur 😂😱😱!! Donc du coup je suis au stade de j’ai réservée là mairie et c’est tout mdr ! 😂😂😓
    Mon homme est plus tôt tranquille et se fait pas de soucis mais quand je voie vos discussions je vais le bouger !! 😂Voilà voilà ... 😄
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me mari en 2021 mais j'ai déjà commencer quelques petites choses
    Peindre les verres des mariés les chaussures la teinture de la robe
    Team Mariage été 2020 1
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante août 2021 Essonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous y sommes allés au salon de l'année dernière il y a de très belles alliances, je ne connais pas votre budget mais alors les prix 😱😱😱
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ca fait 1 an c'est sûr que ça avance pas mal! 👍😂
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marié le 4 juillet 2020
    Nous avons réservés :
    Le lieuLe traiteurLe photographeLe photobooth Le DjLa voiture Le Candy barRdv en octobre pour essayage de la robe de mariée ! Et pour la déco c'est une copine qui gère tout! Pour les alliances on verra au salon du mariage en octobre!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loire
    Mmes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 20/06/20 j’ai déjà reçu ma robe de mariée sur mesure, mes bijoux, voile, (salle de fete, dj, photographe, traiteur/serveur, decoration tout inclus), diadème et alliances.
    Nous allons commander en janvier les faire-parts, la location de la voiture, commande bouquet et deco voiture +bracelet de fleur et boutonnière
    En fevrier le costume et accessoire, mes chaussures et porte alliances Mars réservation du coiffeur esthéticienne....
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futures mariées 😊
    Pour ma part cest le 13 juin 2020 et on le prépare depuis janvier 2019.
    Nous avons : le lieu, le traiteur, le pâtissier, le photographe, la photobox, le dj, l animation pour le VH, le vin et champagne. La mairie est bloquée et nous allons attaquer la préparation pour l eglise a l automne. Actuellement je fais des modèles faire part, je commande quelques objets déco et je fais des devis pour location de nappes et serviettes. Je recherche toujours maquilleuse et coiffeur et j ai commencé les essayages pour ma robe mais pas encore de coup de ❤
    Voilà 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Team Mariage été 2020 2rondin de bois un peux plus gros mais sans les vase je fait une fente au milieu la ou je fait glissé ma photoTeam Mariage été 2020 3pour les par chemin et ma nappe comme ça Team Mariage été 2020 4mes marque place et pour le reste vomir de bois petit coeur en bois avec écrit love ou Mr et Mrs
    Il y auras aussi un petit vase avec sable gris et bougie vert et un petit rondin de bois pour mon support de menus
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Presque il nous manque nappe et par chemin tout le reste il faut que je récupéré dans la forêt ( rondin de bois, pomme de pain ), imprimer les photos des puy que j ai sélectionné...
    Mon theme c est la chaine des puy !!! Les couleurs sont marron et vert pour rappeler les couleurs de la forêt !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous cest le 29 août 2020 dans les Pyrénées orientales Smiley smile
    Nous avons réservés :
    - le lieux- le traiteur - le pâtissier - le videaste, le photographe et le photobooth - les alliances - la voiture - ma robe qui est sur mesure donc prévoir 6 mois de créations - la mairie cest okay - l'église cest en cours - le dj on doit aller voir une représentation avant de confirmer Et nous attaquons petit à petit la décoration mais on veux faire beaucoup de déco nous même donc ca nous laisse un an pour tour créer petit à petit. Voila Smiley smile
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Octobre 2020 Aveyron
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie également le 1er août 2020.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie pour ta réponse.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas.
    D'accord merci Smiley winking
    Ok je verrai sa plus tard un peu le fleuriste.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La fleuriste m'a dit de revenir la voir en janvier mais je l'ai réservé car elle ne peut pas faire plusieurs mariage le même jour.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On se marie à Chambray-Lès-Tours en Indre-et-Loire. C'est la commune de mes parents Smiley smile

Oui on a bien avancé mais quand on est loin du lieu de réception c'est mieux ^^

Nous c'est un mariage au coeur des traditions avec comme couleur le blanc et des touches de rouge. J'ai pas de photo la tout de suite mais j'en ferai quand je serai chez mes parents et je t'enverrai ça Smiley smile

Pour la fleuriste, non je pense que tu as le temps. Moi je l'ai car c'est la femme de mon cousin qui a ouvert sa boutique il y a peu et du coup je lui ai demandé si ça lui dirait d'être notre fleuriste mais sinon je pense que j'aurai commencé les recherches en septembre pour des RDV en octobre et une prise de decision fin octobre debut novembre je pense

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voudrais ca aussi en deco nous cest rose ocre
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 9 mai 2020. Cest une belle idée
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Curieuse août 2020 Loiret
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord ! Trop loin pour moi ☹️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis en Haute-Loire dans la région Auvergne
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super une mayennaise 😄 tu te marie dans quelle commune?
    Nous on se marie en Mayenne et Sarthe.
    Tu as bien avancés !Mon thème de mariage c'est bulle et plumes avec les couleurs rouges, gris, blanc. Et toi?Tu peut me faire voir tes photos de déco que tu as déjà fait? Je vois que beaucoup on déjà prévu le fleuriste il faut voir sa aussi tôt ou j'ai encore le temps?
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laurie, t’es dans quelle région ? Je suis actuellement à la recherche du pâtissier pour le wedding cake. Mon gâteau est sophistiqué du coup je cherche un bon wedding cake capable de me le faire. Et si t’as des contacts, je veux bien merci. Moi je suis de la région Centre, Orléans.
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et Ils ont tout sur leur site. Location vaisselle, verre, couverts, nappes, table, chaise etc... Et il y’a beaucoup de doré aussi
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai trouvé ces chaises là sur www.options.fr

J’ai demandé un devis et j’attends leur réponses. En attendant je continue à chercher.
    Team Mariage été 2020 5
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as trouvé des chaises or ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Notre grand jour c'est le 22 août 2020. Nous avons réservé le lieu de réception, la mairie, l'animateur, la couturière pour la robe, le traiteur, le pâtissier pour le wedding cake, la photographe qui fera les faire-parts.
    Nous avons choisit le thème Japon/zen avec la couleur parme.
    Au niveau déco, nous recherchons divers objets sur notre thème et nous en sommes qu'au début. Ce matin j'ai trouvé une lanterne papier qui convient à mon futur. 😉😉. J'ai fait mon urne. Je l'ai mit sur le site "lanterne urne". Et j'ai fait un prototype pour les menus.
    Voilà pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊💍
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊.
    Moi je me suis fiancée le 8 juin et la semaine d’après sous sommes directement allés à la mairie se renseigner et nous avons avons choisi notre date. Mais il a fallu qu’on modifie la mairie deux fois parce qu’on ne trouvait pas de salle disponible pour la soirée et au final au lieu qu’on se marie le 22 Aout 2020, on va finalement se marier le 01 Aout 2020. Le mois de juin juillet et Août sont très demandés donc faut vraiment s’y prendre en avance. Une fois que vous avez la salle et la mairie, c’est un gros coup de stresse qui part.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration