Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Aurelie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il a fait sa demande la semaine dernière. Donc on est quasi au point zéro il va falloir qu'on accélère si on veut se marier à l'été 2020. Bon courage à tous
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super pour le photobooth.
    Pas de thème précis , juste couleur dans le rose et blanc. Oui j’essaie de voir un peu partout mais je ne suis pas très manuelle enfin je ne prends pas le temps (bébé à la maison lol) donc je préfère acheter du tout fait mais bon les prix 😰. Mais je vais essayer de faire un peu des 2.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Photobooth testés à un salon de mariage.
    On a réservé celui avec la plus belle photo et interface la + facile pour les invités 😉 (il y a aura aussi un animateur) (venant d'une association Emosi kinomathon) As tu ton thème? La déco s'adapte selon le thème et ton budget. Inspires toi d'internet et des photos du forum, c'est comme ça que j'ai découvert les pics cœurs. Regardes ce qui existe sur AliExpress, ça peut te donner des idées même si tu n'achètes pas 😁Tiens moi au courant 😉 Bon courage 😘
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii, il faut dire que mon cheri a fait t sa demande l annee dernière donc j ai le temps qui faut piur tout bien organisé pour l année prochaine 😉
    Pas de thème special, mais nos couleurs sont blanc, argenté, et une touche de fushia 😊
    Pour la déco, en centre de table ca sera des chandelier apres beaucoup de petales de fleurs, paillettes, j ai fait moi meme les roses éternelles sous cloches lumineuse de la belle et la bete 😉Et sinn je suis toujours a la recherche de nouvelles idées
    • Répondre
  • Méline
    Nouvelle Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Méline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, également le 1er août 2020. Ma robe est trouvée, la salle, la mairie, la décoratrice, le traiteur. Il manque le photographe, les faire-part, la tenue de mon homme, les accessoires. Nous enverrons les faire part en janvier je pense donc pour l'instant on cherche le texte que l'on va mettre et le style de faire part. C'est un mariage mixte et les couleurs seront bleu roi, doré et blanc, nous n'avons pas de thème particulier. Bon preparatifs à vous 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante août 2020 Vendée
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie le 8 /08/2020
    • Répondre
  • Marieke
    Nouveau Marié août 2020 Hérault
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, elle m’a fait écrire une lettre avec heure et date + carte d’identité, par contre elle a rien voulu me donner, elle m’a dit pas avant octobre mais je suis tomber sur une conne ... 😔
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre message n'a rien n'a faire ici. On est pas sur un site de rencontre Mohamed mes un site de mariage la et toute la différence.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ceux et celles que la mairie les embête pour le dossier. Demander leur par écrit un mot pour dire que votre date de mariage et bien réservés et que le dossier il vous le donnerons que ... avant le mariage.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous on a bloqué la date et l heure a la mairie elle ma donné une feuille avec tout les papier au il faudrait rendre 1 mois avant
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on se marie le 20 juin 2020. On a la salle, le DJ, le photographe, ma robe, mon alliance, la voiture qu’on va bloquer la semaine prochaine, les heures pour mairie et église de bloquées, maquilleuse, pâtissier, photobooth à réserver mais on sait ou passer et on a donc le temps, la fleuriste on sait par qui passer également j’irai en début d'année, les faire part sont fait maison et achevés, plus qu’a Trouver un bon imprimeur pour les imprimer du coup. Coiffeuse ça devrait être bon, à voir. La déco avance petit à petit, tout est fait main, sur le thème voyage vintage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Finistère
    Labat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage le 27 juin 2020. Sur le théme couleur rose et blanc et la cage à oiseau comme symbole. On a reçus les save the date, la salle choisi, photographe, traiteur, dj aussi.
    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me Marie le 12 septembre 2020,
    J’ai tous les prestataires sauf la fleuriste, mais je cherche encore une église donc tant que je l’ai pas je peux pas voir la fleuriste 😊Pour les faire part je les fais moi même, et les dragées je regarderais ça un peu plus tardOn va commencer à regarder les alliances et la robe je ferais ça vers décembre - janvier 😊
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Curieuse août 2021 Gard
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oui t’inquiète normalement c’est ça 😁 !! Mais tu a raison vas vérifier au cas où vos mieux être sur 😁👌🏼 !
    • Répondre
  • Marieke
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! J’irais vérifier quand même au cas où car je suis tombé sur une mal lunée 😂
    Merci pour ta réponse, ça me rassure ☺️
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Curieuse août 2021 Gard
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non j’ai pas eu le dossier elle m’a dit de venir le retirer 6/5 mois avant la date prévue 😁 !! Et elle m’a bloquer sur le calendrier donc ne t’en fait pas sa doit être pareil pour toi 😁👌🏼 !!
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée août 2020 Orne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super que tu puisses avoir l’heure à l’avanCe, nous ils ne veulent pas nous enregistrer avant février... c’est chiant! En espérant que 15h ne soit pas pris 😂
    Mes couleurs c’est rose pale, peche, or et blanc avec beaucoup de fleuuuuurs ! C’est un thème bohème, champêtre et toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Marieke
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J’ai une petite question, tu as réservé la mairie, elle t’a Donné de suite le dossier ?
    Demande pour ma part le 13 juillet 2019 et mariage prévu le 22 août 2020 😍Je te pose ces questions car à la mairie ils n’ont pas voulu me donner de dossier mais m’ont fait remplir un papier sur lequel j’ai dû noter la date et l’heure avec pièce d'identité relié. Elle m’a dit que ça bloquer ma place mais bon j’ai toujours peur qu’il arrive une broutille 😂😂
    • Répondre
  • Prefina
    Mariée Confirmée Juin 2020 Paris
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahhh qurl’e Organisation
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne , les prestataires sont ok ,
    Plus que mairie et église 🙌🏽 Mais selon le planning cela se fait vers octobre et novembre ,
    Et puis les faire parts 6 mois avant ça sera bon .
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 2020🤗🤗
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gard
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf ! 🤭 si je ne suis pas la seule, sa me rassure ! 😂
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Claire,
    Si si bien sur que j'ai l'heure de la mairie et l'église. Je n'aurais pas imprimez les faire part sinon.
    Tu as bien avancés.C'est quoi ton thème et tes couleurs ?
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée août 2020 Orne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline,

Tu envoies déjà les faire-parts sans l'heure pour la mairie ?

Nous on se marie le 29 août 2020 mais on ne peut pas donner notre dossier à la mairie avant février (6 mois avant) donc pas question d'envoyer des faire-parts sans heure pour la mairie, je trouve ça un peu embêtant, surtout que mon conjoint est militaire, et obligation d'être tous les deux pour donner le dossier, (en espérant qu'il soit pas en mission),

Pour mon avancée : Salle de réception avec gîte ok, musiciens et dj's ok, vidéaste ok, photographe ok, traiteur ok, plan de table ok, faire-part ok mais en attente pour rajouter la date du coup, wedding planneuse pour la déco de la salle ok, lanternes chinoises ok, location de maxi jeux en bois ok, et sinon alliance le repérage est déjà fait, je suis très en avance, mais on habite à 900 kms de notre lieu de mariage donc c'est plutôt rassurant, les joies d'être (future) femme de Militaire, Ahah,

Bon courage à toutes pour ce magnifique jour !!

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh tu as bien avancés !
    C'est quoi ton thème et tes couleurs?
    Tu a fait quoi comme deco ? Tu as des photos ?
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus important c’est d’avancer 😅. Moi j’ai l’impression de pas avancer, je sais pas où mettre la tête pour la décoration.. fleuristes je ne trouve pas bon sur place ça ira mieux et coiffeuse maquilleuse sur le site très peu on répondu donc je ne sais pas ..
    tu as pris lequel comme photo photo booth ? J’aimerais en prendre un aussi 😝
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2021 Somme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juin 2020. Pour les prestataires j'ai déjà le DJ, le traiteur et le photographe.
    Nous avons notre lieu pour le vin d'honneur mais nous sommes bloqués pour le lieu de réception à cause des associations qui sont prioritaires et qui posent leurs dates en septembre.
    Les Faire-part nous les faisons nous-même, de même pour tout ce qui est de la déco
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cool, notre thème sera Jeux et Voyages 😉
    Vous prévoyez quoi en contenants dragées et en cadeaux invités ? Nous avons pris ça (enveloppe avec petit globe + boussole avec papier marque place)... Vous êtes bien avancés 😮
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Même jour pour nous. Tu es bien avancée 👏👏
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne suis pas sûre que vous soyez sur le bon forum... Qu'est ce qui vous convient ??
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Non non ne t'inquiètes pas, je suis aussi bien loin de son avancement 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Chloé,
    Même jour pour nous, 20 juin 2020 😁
    Salle + photobooth + robe blanche okRobes dh okContenants dragées, cdo invités, livre d'or okTraiteur quasi signé Dj photographe en recherche Diy pics coeurs pour décorer l'allée en coursOn avance dans le désordre 😂Pour la mairie et FP, j'attends les papiers de mon divorce définitif qui traîne encore 🙄Bisous 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration