Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Ousmane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Calvados
    Ousmane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut coucou comment allez-vous
    • Répondre
  • Ousmane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Calvados
    Ousmane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis à Caen
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon lol ,tu en es où toi ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super! Tu es déjà bcp plus avancée que moi hihi
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo c’est super !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde.
    Ici mariage prévu le 01 août 2020, pour notre anniversaire de rencontre. Les fillançailles ce sont faites la semaine dernière.
    On prévoit une cérémonie civile suivie d'une cérémonie laique, sur le thème bohème, j'ai déjà retiré le dossier a la mairie, je me donne le temps de faire nos demande aux témoins pour pouvoir rendre le dossier complet. J'ai contacté énormément de prestataires pour les lieux de réceptions, nous voulons de préférence un domaine pour pouvoir y faire la cérémonie ainsi que le VH et le repas,et il faut aussi que nous puissions héberger nos invités car ils sont tous d'une autre région... Et il se trouve que pour 2020 c'est la grande folie et tout est déjà réservés ! Nous visitons deux lieux la semaine prochaine et je crois que nous n'aurons pas beaucoup d'autre choix. La liste des invités est dressée ou presque, les faire part sont trouvés il n'y aura plus qu'à les éditer quand nous aurons bloqué définitivement la date et le lieu, étant une grande passionnée de déco et d'activité manuelle j'ai déjà énormément d'idées, je sais qu'elle style de robe je souhaite, mon chéri sait lui aussi ce qu'il désire comme tenue ( il est anti costume cravate etc.... 😂). Les deux lieux que nous visitons la semaine prochaine propose également le service traiteur et les différents autres prestataires donc j'attends de faire leur rencontre pour les contacter...
    On dirait pas comme ça mais c'est un boulot de dingue que d'organiser le plus beau jour de sa vie, et pour le coup ça me Vaux déjà des insomnies 😂, il serai peut être temps que je ferme les yeux !
    Bonne nuit les futures mariées 💋
    • Répondre
  • Lyse
    Nouvelle Mariée août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa serais avec plaisir
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part 27 juin 2020. On a les plus gros postes dj traiteur photographe et surtout salle le reste on a pas encore réservés , es ce qu'on est en retard 🤔 .c'est vrai qu'on a pas fait la mairie ni église en réservation j'espère ça ira quand même 😅.
    Vous avez choisies quoi comme lieux ?
    Bisous
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment les as tu choisi?
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou félicitations, si je peut me permettre à Amiens pour les boissons alcolisées, s'il y a bien sûr, je te conseille Martigny & Fils c'est une entreprise amienoise et ils sont super Smiley smile

• Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, oui ca va vous avez encore le temps si vous n'avez pas plus de 80 personnes qui plus est le food truck pas besoin de reserver des menus spécifique au régime de chacun !

Les faires part je compte les envoyer 3 mois avant le jour J, mais je pense envoyer des save the date aussi pour septembre personnellement je trouve ça plus organisé pas que les invités pensent qu'on les aient oubliés Smiley smile

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pas de soucis !! En tout cas essaie de profité de ton jour a fond 😀😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Puy-de-Dôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de thème. Hésite pas si tu te pose des questions sur le prestataires. J'en ai consulté bcp donc si tu as besoin de conseil 😉
    Merci bcp bonne préparation a toi !
    • Répondre
  • Anabelle
    Nouvelle Mariée août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici mariage le 1er août 2020 avec pour thème les années 20.

Lieu déjà réservé, traiteur trouver et menu presque établi. Il manque le photographe, l’animateur de la soirée ainsi que toute la déco évidement.
    Et puis les faire parts des idées mais pas encore décidé!

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous faites un theme ?? Bon courage pour la fin des préparation !!!
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest le 24 !!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c est quand 2019 c est passé ou a venir
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais 2019 !
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey oui pourquoi vous aussi
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley winking Oh une mariée du 63

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bien, bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sa ressemble bien à ton thème.
    Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Bebemonstre
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Bebemonstre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà mes 5 demoiselles d'honneur qui ont toutes mon age plus ou moins dans la vingtaine (j'ai 24 ans)

• Répondre
  • Bebemonstre
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Bebemonstre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est le 27 juin 2020 Smiley ring cérémonie laïque. Nous avons tout les prestataires il ne nous reste qu'a trouver un artisan qui fait des macarons et qui livre ce jour sur Marcq-en-Baoreul dans le Nord.Smiley heart

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien...si on peux s aidé entre futur mariée autant le faire 😁
    • Répondre
  • Marieke
    Nouveau Marié août 2020 Hérault
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Team Mariage été 2020 1voici la feuille que la mairie ma donné. 😁... Après je pense que c est pour tout le monde pareil
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement sur AliExpress, il y a des super prix parfois. Il faut bien fouiller et surtout commander en avance car les délais sont longs 👍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 08/08/2020.
    On a déjà le traiteur, le DJ et le photographe de réservés.
    La salle c'est plus compliqué. Mais on désespère pas.Pour la mairie on doit attendre janvier.On a choisi notre thème et notre entrée de bal. Pour la robe je vais attendre un peu car je suis enceinte. Voilà pour moi 😉
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et à tous. Mariage prévu le 23 mai 2020 et quand je lis vos messages je ne suis pas à l'avance dans l'organisation même si j'ai déjà mal mal de choses.
    Salle du vin d'honneur et salle de réception ✔
    Traiteur ✔ (celui du lieu de réception plus simple 😉) Nous achetons les alcools au fur et à mesure pour que ça se voit moins dans le budget 😉Église ✔ Voiture ✔ Photographe ✔ Coiffeur pour moi ✔ Robe ✔ La mairie m'a dit de revenir 3 mois jour pour jour avant la date du mariage 😕 Mais j'y retourne la semaine prochaine pour être sûre maintenant que j'ai la date. Je stresse énormément pour la déco parce que je n'ai aucune idée. Je ne suis pas douée dans ce domaine. Donc je regarde sur les sites mais pas d'idées précises et il faut que tout soit cohérent. Nous n'avons pas choisi de thèmes car nous n'avons pas les mêmes passions et elles sont difficilement associables 😕 Je pense aussi que nous retournerons voir la salle pendant mes congés pour refaire le point sur l'organisation de la salle et sur ce qui est compris avec le traiteur. Voilà pour nous pour l'instant 😉
    • Répondre
  • Marieke
    Nouveau Marié août 2020 Hérault
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veux bien merci 😊
    Elle ne m’a rien donné du tout pour ma part. Juste rempli une feuille blanche et elle a fait une photocopie de ma pièce d’identité.
    C’est peut être trop tôt ? Mais j’ai peur de m’avancer auprès de tout le monde et me retrouver bloqué ensuite.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon thème c'est la belle et la bête, les couleur bleu roi et or.
    La déco en tout ma coûter environ 450 euros (avec vase fleur artificielle, ect, plus tous les accessoires pour faire les chose moi même et pas mal de recup 😉) tout et fait main sa fera illusions, c'est pas du trai pour trai mis sa nous convient, vous me direz se que vous en pensez 😊Team Mariage été 2020 2
    Team Mariage été 2020 3Team Mariage été 2020 4Team Mariage été 2020 5Team Mariage été 2020 6Team Mariage été 2020 7je met pas toute les photos car yen en vraiment encore beaucoup et plein d'autres personnages, et d'autres qui son pas totalement fini, voilà un échantillon lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration