Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• M
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous.

Pour nous le mariage est prévue le 18/07/2020.

Pour les prestataires (DJ, photographe, réception) c'est réservé !! Les faireparts sont en cours de création.

Le thème et les couleurs sont déjà choisis.

Maintenant restent à fignoler les détails, la déco ... et prendre sont mal en patience ^^

• Répondre
  • Lola
    Nouveau Marié août 2020 Loire
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , ici là demande à été faite le 22
    Juillet et on voudrait se marier le 22 août 2020... nous non plus on a rien réservé encore 😔 si tu veux qu on se suive ... bises
    • Répondre
  • Lola
    Nouveau Marié août 2020 Loire
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir je me marie le 22 août 2020, j aimerai bien partager ça sur un groupe avec vous... j’ai 29 ans et chéri 36 ans et nous sommes dans la Loire.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci...
    Ca va être top!
    • Répondre
  • Betty
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y'a pas de soucis 😉
    Nous payons 950€ pour 3 chanteurs et un pianiste. Leurs tarifs commençaient à 600€.
    • Répondre
  • Betty
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le jeudi 23 juillet à la mairie de Lanester, en petit comité. Et le samedi 25 juillet à l'église de la Trinité sur Mer et le domaine est à Carnac.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol
    A la place de cœur je voulais écrire coût !
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ca y est on a fait un pas en avant enfin! On a rencontré le prêtre de la paroisse confirmé la date du 12 septembre choisi 16h30 pour la cérémonie religieuse. Et en sortant de k église mon chéri nous a fait arrêter à la mairie bloquer la date mais pas l heure..... yes un petit pas de plus
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage sera ou bethy ?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour ma part je pense que c'est beaucoup trop tard pourquoi ne pas les envoyer des maintenant ? Plus tôt c'est fait, plus tôt on peut penser a autre chose et avoir des réponses pour savoir au niveau de la déco et du traiteur.
    En plus il faut pas oublier que l'été on et souvent plus pris, on part en vacances et pour ceux qui réserve 1 ans a l'avance leurs locations... et il faut penser aussi a ceux qui travaille, enfin plein de bonnes raison pour moi pour les envoyez le plus tôt possible.
    Mon mariage sera le 1er août 2020 les faire-part il les auront début septembre et octobre tout sera donner.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais déjà les alliances donc ceux-là pas besoin 🤣
    • Répondre
  • Haraux
    Mariée Curieuse Mars 2022 Meurthe-et-Moselle
    Haraux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait exactement pareille 🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais nous bien sur se sont des vrais. Moi je l ai pris sur wish et il y a beaucoup pour le mariage
    • Répondre
  • Haraux
    Haraux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je confirme et le fait d'y avoir des fausse bague rend le rendu final hyper beau
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Merci
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et encore plus joli en vrai. Moi j adore et original que les simples cousins
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon jour jai pas tout suivi mais si j'ai bien compris, vous n'avez pas trop commencer a préparer c'est ca?? Moi je suis en galère, je n'ai que la salle, et n'ai aucune idée des couleurs, jai pourtant du temps devant moi, et j'aimerais faire ma déco moi-même...mais compliqué...
    • Répondre
  • Haraux
    Haraux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris le même en bleu ciel il sont vraiment très beau
    • Répondre
  • Betty
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir j'ai choisi un groupe de gospel de Rennes, nous devons les rencontrer pour choisir les chansons. Ils seront trois chanteur et un pianiste. Ils assurent la cérémonie relihieuse, pour le vin d'honneur nous avons choisi un chanteur (piano bar)..
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Betty
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 25 juillet 2020. Combien de temps à l'avance vous envoyez vos faire parts ? Je pensais attendre février qu'en pensez vous ?
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Team Mariage été 2020 1voilà ma boite a alliances. Dès que jai des photos je te les envoie
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sa va être jolie.
    Si tu peut faire des photos de ce que tu as déjà créez sa serait vraiment top !
    Moi j'ai plein d'idée aussi mais j'ai rien de commencer mais je pourrais t'envoyer des photos a mon tour des que j'aurais commencer.Je vais bientôt faire urne, cousin aliances, livre d'or.Pour le moment je suis sur la distribution des faire part, la robe et la coiffeuse.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes couleurs pour les invités les tables sont avec des nappes blanche et un chemin de table en rouge pailleté avec des lanternes avec bougie dedans il y a des tapis rouges et une harche rouge et blanche. Et ma table sera en argenté pailleté et du rouge avec vase à Martini et chandelier. Je n ai pas encore fait de photos. Mais j'ai beaucoup de beaux ballons assez sympa. Comme pour la table à bonbonniere je vais réaliser un grand cœur avec des plumes tout au tour avec plein de photos de ma relation. Mon plafond il y aura des tules légèrement tombantes avec des plumes. Et sur les mur la meme chose. Je manque juste d'idée pour la décoration de la calèche. Mais jai déjà bien avancer. Jai beaucoup d idee pour la salle niveau decoration.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Super tu a plumes comme moi dans le thème.
    Et tes couleurs ?Tu as déjà réalisés des choses tu peut me les faire voir en photos ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci Smiley smile oui voilà c'est ce que je pensais aussi. Je pensais mettre janvier !
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c'est bien de s'entraider.
    Je pense que 4 mois avant le mariage c'est suffisant pour le traiteur. Nous on se marie le 1er août 2020 on a mis que l'on devez avoir leurs réponses avant le 1er avril.
    • Répondre
  • Marjory
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Oise
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil!! Entre les salons de mariage et les prestataires qui sont beaucoup en vacances... C'est pas faciles... 😅 On peut se suivre si tu veux !!! 😅😅 Histoire de s'epauler hiihihi
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci marjory sa me rassure. Je pense m y mettre sérieusement après la rentrer scolaire.
    • Répondre
  • Lauryne
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Finistère
    Lauryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Ici mariage prévu le 9 mai 2020, salle c’est fait eglise et mairie fait aussi tous les prestataires sont réservés robe trouvé on est en plein dans la deco et très prochainement les faire part ! Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Marjory
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Oise
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 25 juillet
    Je te rassure nous c'est pareil !!! On a visité des lieux mais encore indécis !!! Et sinon juste le photographe c'est un amis pro !!!

• Répondre
  • Haraux
    Haraux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est vintage et la couleur bleu vert
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration