Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme nous 😉
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Eure
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Magnique

a tu deja essayer des robe en magasin !

car moi je voulais absolument une robe princeee et une fois essayer sa ma moin plus

• Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie également le 1er aout 2020...mais je suis loin d'en être au même niveau que vous...(demande faite la semaine derniere hihi)

Pour ma part le DJ a été réservé en 1er et la date définie en fonction de lui car il était inimaginable que je me marie sans lui ... le traiteur est déjà trouvé et la photographe en bon chemin...

Je suis à la recherche d'une salle qui sorte un peu de l'ordinaire mais c'est assez difficile car sois hors budget sois trop loin du lieu de célébration...pour le thème nous n'y avons pas encore réfléchi mais ça va venir...

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Curieuse août 2020 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée moi je me marie le 22 aout 2020
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila l arriere mais j attend car j hesite avec une autre
    Team Mariage été 2020 1
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique a voir se que sa donne en vraix
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai vu une belle robe sur wish pas trop cher
    Team Mariage été 2020 2
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Essonne
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu vous me mettez la pression !! On aimerai début septembre 2020 mais on a rien choisi !!!!
    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié août 2019 Essonne
    Bakary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour chéri
    • Répondre
  • Betty
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis ça me paraît beaucoup trop tôt d'envoyer un an à l'avance. Même que je pourrai crier au monde entier que l'on se mari le 25 juillet 2020😂 Il faut être raisonnable et ne pas souler les gens avec notre mariage, on a déjà envoyé les "Save the date" ça nous a permis d'avoir déjà des retours 😅 Toutes notre famille et amis proches connaissent nos dates. Nous avons tout réservé... Donc je m'attaque désormais à la décoration 😍
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour sarah
    Pour tout ce qui est deco je fais tout moi meme et j'achète tout sur wish ou AliExpress.
    Pour ma robe je recherche encore car tres peux de magasin ou trouver sa robe pas trop cher. Des que j'ai trouver je te dirais.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Team Mariage été 2020 3

c'est de ceux là dont je parlais !

je comptais acheter les mêmes ! ils sont bien ??

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tout le monde !

Nous nous marions le 26 septembre 2020, fin de l'été (j'espère que nous aurons du beau temps encore !) Nous sommes en Ile de France dans l'Essonne. C'est un mariage Franco-Kabyle, de 250 personne (prévues).

Obligés de réserver les prestataires 1 an à l'avance.

Nous avons déjà le lieu de réception et le traiteur.

Je suis en recherche de DJ photographe et pièce montée.

Des amis nous offrent une chanteuse pour le vin d'honneur (guitare voix !! juste sublime !).

J'ai déjà une idée de faire part dans les tons bleus foncé d'ailleurs l'une de vous a utilisé les mêmes. Je me demandais avant de les commander s'il étaient de bonne qualité justement.

Bref si vous avez des conseils à me donner des retour sur expérience, je suis preneuse.

Bon courage à vous pour les préparatifs !

• Répondre
  • Marjory
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Oise
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes dans L'oise... C'est vrai que pour le coup on a de la chance je m'attendais à ce que tous soit pris ! On c'était dit au pire on décale à septembre octobre...
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Valais
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi pour mi juin, j'envoie fin janvier début février. Donc je pense que t es bien :-)
    • Répondre
  • Betty
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Vous êtes de quelle région ?
    Dans mon département Morbihan j'ai eu la grande surprise que la plupart des domaines sont réservés en moyenne 2 ans voir 3 ans à l'avance 😅 Nous avons visiter seulement deux lieux. Bonne journée

• Répondre
  • Betty
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous avons payé 950€ pour 3 chanteurs et un pianiste. Les tarifs commençaient à 600€...

• Répondre
  • Betty
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci de votre réponse, ça me paraît tellement tôt !!!!
    Nous avons déjà envoyé les "Save the date". Je vais réfléchir à ma date d'envoi 🤔Betty
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous nous marions le 13 juin 2020 et voilà où nous en sommes : liste invités ok, date et heure mairie réservée, lieu de réception réservé, voiture réservée, dj réservé, Save the date remis!
    Choix traiteur en cours, 1 rdv fait sur 2.
    Musique entrée mariés choisie. Quelques déco achetées.Pour la robe et la coiffure, idées visualisées, y'a plus qu’à prendre rdv pour essayer ( prévu pour fin d’année), Ongles ok.Chaussures à trouver après la robe.Officiant pour la cérémonie laïque à trouverFleuriste ou agence de décoration à trouverChoix Faire-parts et dragées en cours.Planning déroulement jour j fait!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Cherlie Berte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, j ai pris ça. J ai prévenu les amis que le mariage serait en normandie alors que nous sommes de Paris et j ai Donc on peut envoyer, pas trop tôt non plus.
    Team Mariage été 2020 4
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Tu as de photos de ton faire-part ?
    Quel et la date de ton mariage?Pourquoi attendre aussi longtemps pour envoyer les faire part ? Sachant que l'été on et souvent plus pris, on part en vacances, il y a aussi ceux qui travaille le week-end, et pour l'organisation du mariage traiteur déco ou autres c'est plus simple. Plutôt tu envoie tes faire-part plutôt tu aura des réponses. Et quand tes faire part sont envoyés c'est une bonne chose de faite un stress en moins tu peut penser a autre chose.Apres c'est mon avis tu fait comme tu le sens.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Cherlie Berte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le lieu, le traiteur, le photographe c est bon. Reste le Dj. Pour les faire part, j ai les pochettes je dois trouver comment faire les impressions : acheter une imprimante et du papier ou faire imprimer et par qui ? Gros dilemne sachant qu on a l invitation, le coupon réponse, un carton brunch, un carton possibilité d hébergement, une carte cadeau des mariés, y a de quoi faire. Perso, je prépare tout pour fin décembre, envoi en janvier et réponse attendue avant le 6 mars, soit 3 mois avant le mariage. Vos avis, mesdames ?! Merci
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Douai dans le Nord (a une trentaine de minute de Lille) Smiley smile
    Mon thème est les princesses Disney (j’en suis gaga et mon conjoint était d’accord mdr mais on restera dans le chic surtout pas d’enfantin )
    Mes couleurs principale sont le rose pâle et le blanc Dès que je peux j’essaie de mettre ça en place et de prendre en photo 😜
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Élodie,
    Super tu as bien a avancés 😃😉
    Tu et de quel coin? Moi en Mayenne et limitrophe Sarthe entre Laval et le Mans.Ton thème et tes couleurs ?Tu pourrais me faire voir les photos de ta deco déjà faite ? Sa serait top !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😃
    Même date 🥰
    01.08.20 Nous avons : Alliances DjVideaste et photographe SalleMairie réservée Traiteur Ma tenue complète Deco quasi finie
    Il nous manque fleuriste, la tenue de mon futur, pâtissier, les boissons et quelques élément de deco
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, à mon sens plus tot ils sont envoyés mieux s'est. Au moins on peu passé à autre chose dans les prepas et c'est mieux pour les invités ils peuvent s'organiser et bloquer la date..vous aurez plus de chance d'avoir tt le monde. Nous on se marie en mai 2020 et les faire part ont ete envoyé entre fin mai et mi juin..soit casi 1an à l'avance et on s'est deja que certains ne seront pas là...
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde ! Nous nous marions le 9 mai 2020..nous avons bien avancé et en ce moment je cherche un groupe antillais pour une animation durant le vin d'honneur et debut de repas(danse traditionnelle avec musicien ), mais je ne trouve pas. Connaissez-vous des groupes ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous avez payé combien pour le groupe de gospel? Svp

• Répondre
  • Marjory
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou anais
    Non t'inquiète pas je suis comme toi
    J'ai eu ma demande le 25 juillet dernier et rien ai fait rien bloqué, on regarde on visite tous les lieux domaines châteaux abbayes sont dispo à notre date donc c'est faisable.... Il faut prendre le temps de choisir réfléchir... On peut se suivre si tu veux...
    • Répondre
  • Marjory
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a Rien réservé pour le moment on regarde on compare... Certaines futures mariés sont dessus depuis peut être plus longtemps que nous il faut pas s'inquièter... Les 6 domaines qu'on a appelé sont tous dispo à notre date juillet 2020.. Donc ça rassure 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olà, oui je veux bien. Mais je ne connais pas bien l'appli encore. Tu viens de m'apprendre qu'on pouvait se suivre lol
    • Répondre
  • Marjory
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça ! On visite des lieux pour le moment... On compare et on fera notre choix début septembre...
    On va faire la déco nous même aussi
    Et le thème est choisi... En septembre on doit voir pour la cérémonie et la mairie si tout est OK
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration