Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'on est dans les temps 😊
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous nous marions le 27juin 2020 dans l'Yonne.
    Tous les prestataires sont réserver. Ainsi que la salle la mairie et l'église. Jai aussi trouvé ma précieuse. Je fait mes prochain essaie en novembre 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut 6 mois de délais pour obtenir la donc nos stress. Pour ma par mariage 4 juillet 2020 et robe deja réservé mais elle ne sera la que 6 mois avant le mariage je suis triste de lattendre
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la commu! Pour nous c’est le 13juin2020!
    Nous avons déjà pas mal de chose : traiteur, salle , hébergement, photographe, dj.
    Rendez vous cette semaine avec 2 fleuristes pour de devis! Trop hâte!! Pas mal de deco déjà faite! Par contre on est un peu largué niveau faire part ..... 😔
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante août 2020 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi aussi le 29 août 2020 dans le Pas-de-Calais !
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante août 2020 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous nous marions le 29 août 2020, un groupe c’est sympa, je veux bien en faire partie 😊
    DJ, Traiteur, Lieu de réception, mairie ✅
    RDV demain après-midi avec photographes et videaste.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une robe dans l'esprit grecque avec de la tulle et une légère broderie dans le dos qui est transparent.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une photo que ma mère a
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une photo de ta robe?
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vendée
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute
    Moi mariage le 11 juillet 2020 en Vendée
    Prestataire presque tous choisi sauf le photographe. Déco maison thème choisi. Plus qu'à s'y mettre. Pour la robe j'y vais en septembre
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, demande en mariage faite il y a quelques jours à l'occasion d'un voyage dans les iles 🤩❤
    Du coup pour nous la date est fixée au 8 aout 2020 dans le nord de la france. Lieu de réception, dj et photographe contactés. Le reste attendra notre retour de vacances!
    Personne n'est encore au courant, on savoure tous les deux pour l'instant 😀❤
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjou, team 29/08/2020 dans le NOOOORD :p

Dj photographe traiteur salle robe réservé

Faire part en cours de réalisation

Save the date réalisé plus qu'a faire l'impression

décoration en cours également

Voila voila beaucoup de fait maison pour nous Smiley laugh

• Répondre
  • Florentine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Vendée
    Florentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    D'accord super merci beaucoup jattend son devis avec impatience mais peur du prix hihi
    Bonne journée 😘
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire mon mariage dans l'orangerie d'un château le décor est superbe mais le prix reste plus raisonnable du fait que la salle est à côté du château.
    Pour la robe je suis en train de mettre un peu la pression au magasin pour l'essayer rapidement au moins à ma taille,pour me retirer tout les doute que j'ai sur ma robe. Lorsque je l'avais essayé et choisi elle n'était pas du tout à ma taille et elle tomber comme un sac à patates. J'espère qu'elle m'ira mieux. Sinon même si le prix valait le coup, ça aura été de l'argent jeté par la fenêtre. Je les rappellerai en octobre pour le premier essai.
    Et bonne idée de la personnalisée avec de la dentelle. Moi aussi j'ai envie de la modifier avec des laçage au dos mais elles me l'on déconseillé car elles ont peur que ça déstructure la robe.
    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je suis du 91 Smiley smile. Je me marie entre l'Oise et la somme à 1h15 environ de paris
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de thème particulier, ma déco sera sur les couleurs bleu marine et gris, les murs de la salle sont bleus marines. Les faire-parts j'en ai eu pour a peu prêt 200€ (150 faire parts et 95 cartes pour le repas + les enveloppes)
    En déco, j'ai commencé par les idées, j'ai regardé les locations de table, vaisselles. J'ai vu des vases que je vais aller acheter, et je commence à penser aux fleurs. Je regarde aussi les pliages serviettes, les portes noms..
    Je réfléchi en ce moment, aux boîtes pour les dragées, et savoir si je fais des dragées ou autre chose..
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je voulais savoir aussi combien il fallait compter pour le fleuriste. C'est ce que je pensais mettre environ 400€.
    Ton devis et t'il detailler ? A savoir combien coûte ton bouquet ? Celui de ta fille? Tes centre de table? Tes boutonnières ? Pour la voiture des mariés tu ne mais pas de fleurs?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien avancés!
    Quel et ton thème et tes couleurs ?
    Tu en as eu pour combien dans tes faire part? Tu as commencer quoi en déco? Tu as des photos.
    Tu pense pas que sa va faire tard de les donner 1 mois avant pour ceux du vin d'honneur ? Pourquoi ne les donne tu pas avant?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien avancés super!
    Quel et ton thème et tes couleurs ?
    Tu en as eu pour combien dans tes faire part? Tu as commencer quoi en déco? Tu as des photos?
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou : mariage le 4 juillet 2020, faire-part il nous en reste 20 à faire mais bon sa sera pour ceux de vin d’hOnneur donc ont les enverra deux voir un mois avant. Eglise ok. Mairie ok. Traiteur ok. Photographe ok. Location de la voiture ok. Déjà fait des essayages au mois d’août. Une bonne partie de la décoration commencer.
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis rassuré je suis au même point que toi juste la décoration que j’ai déjà pas mal entamé Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à tous,
    Nous on se marie le 4 juillet 2020.
    Nous avons donné nos faire-parts, nous avons réservé l'église, le lieux, le traiteur, le photographe, le DJ. Nous avons déjà commencé les idées déco. Et j'ai pris rdv pour un essayage de robe fin septembre, pour avoir des modèles de la nouvelle collection, je stress un peu parce que j'ai beaucoup d'idée mais je ne vois pas trop ce que je veux en magasin.. Je pense que ça va passer vite !!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 4 juillet 2020 , on fait ça dans u n restaurant. Photographe ok, mairie ok, église ok, DJ ok.
    Je pense commencer les essayages robe mi septembre. Vous pensez que c'est bien? Pas trop tard? Ça me stresse les histoires de robe qui n arrivent pas à temps .....
    • Répondre
  • Betty
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Mon devis est de 405€, et il comprend :
    Mon bouquet, un bouquet pour ma fille6 bouquets demoiselle d'honneur6 boutonnières garçons d'honneur12 centre de tables20 petite compo pour banc à l'église 1 boutonnières marié Coussin de fleurs porte allianceJe crois que je n'ai rien oublié 🙃Bonne journée
    • Répondre
  • Florentine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Vendée
    Florentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles,
    Je voulais savoir en budget fleur à combien vous être et pour quel composition ? 😘
    Merci d'avance Biz
    • Répondre
  • Jojolicious
    Mariée Débutante Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Jojolicious ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément, c’est différent d’une mairie à l’autre. Pour moi mariage en mai 2020 et mairie booker et juin donc quasi 1 an à l’avance 🧐
    • Répondre
  • Soleyne
    Nouvelle Mariée août 2021 Isère
    Soleyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août 2020, je commence tout juste à regarder les lieux, je suis à la bourre...
    • Répondre
  • Alfred
    Messina
    Alfred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis prêt pour ça ci ce la ne vous dérange pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles sur fairepartmooncher.com il y en a des pas mal pour des prix raisonnables Smiley smile
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement c’est le moins cher que j’ai trouvé. Après je part du principe qu’on a tous pas forcément envie de mettre beaucoup dans les faire-part et plus envie de mettre l’argent pour d’autre prestations/prestataires donc je partage 😜
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu le fais dans quelle type de structure ? Tu vas re essayer ta robe à quelle période ? De même je l'ai eu dans les mêmes prix, j'hésite à rajouter un peu de dentelle pour la personnaliser.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laure,
    Comme toi j'ai trouvé ma robe lors d'un déstockage à point mariage ,hyper valable une robe de 1145€ qui passait à 360€ avec retouches à 100€.moi aussi j'ai un peu peur d'avoir fait une bêtise de m'ettre précipité à l'acheter. Je ne sais pas si c'est le type de robe qui va à ma morphologie.
    Moi aussi j'ai pensais à un moment de faire le mariage dans mon jardin mais ça revenait quand même cher et on ne pouvait pas accueillir beaucoup de monde. Et pour le chateau gonflable j'y ai pensé mais j'ai préféré prendre des nounous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration