Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Mélissa
    Mariée Curieuse Mai 2022 Vosges
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ici mariage le 4 juillet 2020

Jour okSalle ok Mairie ok Faire part ok
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et à tous (peut-etre). Nous on se marie dans le Var le 18 juillet et honnêtement quand j'ai commencé à chercher des lieux où notre mariage, j'ai vraiment déchanté. Je trouvais les prix tellement hors de tout propos, que j'ai finis par annoncer à ma mère qu'on allait se marier dans le jardin. Je pense que la tête de ma mère à ce moment là vallait son pesant d'or. Mais voila, location de tente, de sol pour la piste de danse, traîteur et déco, on arrivait au même budget qu'un mariage dans un domaine de moyenne gamme. Mon conjoint m'a même dit "allez on arrête tout et on va se marier à l'étranger et qui m'aime me suive". Puis j'ai une connaissance qui nous a parlé d'une bastide dans le haut Var qui était un resto gastro et qui ne surfacturait pas le lieux. On a pu trouver finalement un lieu superbe, avec un repas quasi gastro et un prix qui rentrait dans notre budget. Finalement, il ne faut jms lâché pour avoir ce qu'on veut.
    Sinon, pour la robe, je l'ai trouvé lors d'une braderie de fin de collection, ça a été le coup de cœur et je me suis décidée en 30 min. J'espère que je ne le regretterais pas.
    Pour les bagues, certains d'entre vous les ont pris sur Etsy ? Je cherche encore ma perle rare.Et le fleuriste, je ne sais pas trop quand le contacter. Janvier ne semble pas mal, non ?Mon conjoint infographiste, nous a désigné les faire part et on va les imprimer sur du papier recyclable. On va quand même avoir une dizaine d'enfants entre 2 et 10 ans: mon conjoint voulait louer un château gonflable, je lui ai demandé si c'était pour lui ou les enfants ? Il ne m'a pas répondu. Donc je ne sais pas trop, mais je n'aimerais pas les laisser de côté.Voilà voila, j'ai fait un roman. En général je ne partage pas trop mais là, je me suis lâchée 😆
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 4 juillet 2020 et je le fais dans un restaurant pour les préparatifs il y a une parti de faite et la bientôt je vais faire des essayage de robe hâte d'y être
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pas cher.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    MACRI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 20 juin 2020, les faire-part sont commandés ainsi que les contenants à dragées. Notre thème est choisi, la mairie est réservée, la salle est trouvée, la liste d’invités bouclée, le traiteur ok, dj aussi.
    Nous avons même déjà choisi nos musiques pour l’entrée, l’ouverture de bal et la pièce montée
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile

Bonne idée 😁
    Nous nous marions le 11 juillet 2020, nous avons réservé traiteur, salle de réception, photographe, je prends tous ce qui est deco sur wish cest bien moins cher ! Et nous sommes en train de voir pour réserver la voiture ancienne.. par contre cest niveau fleuriste ça me fait assez peur car je souhaiterais des chandeliers en centre de tables...
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Essonne
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le Sud de l'île de France. Je suis du 91 et toi ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous c'est pour le 25 juillet 2020 et vous?
    On a réservé le photographe, le lieu et traiteur mais on a du mal à trouver le dj...Virginie
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sûrement
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai eu à 9€00 le paquet de 10 faire-part avec enveloppe et papier inclus
    • Répondre
  • Imane
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi je vais les imprimer moi même 😊
    Sur AliExpress je ne connais pas les prix je ne sais pas si ça change de beaucoup ou pas mais tu peut te renseigner auprès des vendeurs directement je pense 😉

Je t’en prie et bon courage 🙂
    • Répondre
  • Doriane
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de soucis je te dirais mais je pense le faire faire, je suis pas très doué
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Cherlie Berte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso, pour imprimer j hésite à m acheter une imprimante ou à faire faire. Tu me diras ce que tu fais ?
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben non moi je peux le récupèrer début septembre !
    Après chaque mairie est différente
    • Répondre
  • Isateo
    Mariée Confirmée août 2025 Deux-Sèvres
    Isateo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute nous aussi on se marie le 1/08/2020 nous avons déjà la salle , le dj et le photographe pour ma part c’est ma mère qui fera notre pièce montée et on a décider de faire le repas nous même avec l’aide de la famille et des amis, nos faire part son déjà fais nous attendons pour les envoyer et enfin nous avons déjà fais un premier croquis de notre déco pour la salle et notre cérémonie laïque on a déjà regarder les alliances et les avons trouvé et enfin nous attendons 6 ou 7 mois avant le mariage pour nos essayage, je commence à compter les jours et stress légèrement pour l’organisation mais j’ai hâte de dire oui à l’homme de ma vie !! En tout ce félicitation à vous toute pour votre mariage ! 😊
    • Répondre
  • Clavedia
    Nouvelle Mariée août 2020 Hauts-de-Seine
    Clavedia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 08/08/2020 également.

• Répondre
  • B
    Ain
    Boyka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Privé est laisser un message
    • Répondre
  • Btisam
    Nouveau Marié Juillet 2020 Maine et Loire
    Btisam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la vache ! Moi j'ai encore rien fait 😂 J'ai pourtant prévu de mem marier été 2020
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les imprime toi même ou tu les écris ?

Sinontu dis que sur Aliexpress ils impriment aussi,tu connais le prix?
    Merci beaucoup
    Sandra
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, comment organisé tu ta cérémonie laïque ? Les textes par exemple car je ne sais pas trop pas où commencer ?? Moi mon mariage c'est pour le 15 août 2020
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée août 2024 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, je me marie le 18 juillet 2020 et comment vous dire vous me mettez grave la pression. Pour l'instant on a trouvé le dj, le photographe et vidéaste, le domaine avec traiteur, la voiture, la maquilleuse, la coiffeuse et les faire-parts (mais pas encore rédigés). La déco du domaine a été achetée mais il me reste à trouver des centres de table or vase Martini. La mairie et l'église c'est bon également. Pour l'église on a prévu une chorale de gospel. J'ai prévu un cortège d'enfant reste plus qu'à informer les parents...
    Mais pour ce qui est de la robe, des alliances, du costume du marié et ben... je bloque. J'irai au salon du mariage pour les premiers essayages on verra bien ce que ça va donner.
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je me marie le 25 juillet 2020 🥰 et pour l’instant nous avons trouvé le lieu, le DJ, le photographe et l’officiant pour la cérémonie laïque. La semaine prochaine je m’occupe sérieusement de trouver un traiteur et j’aimerai aussi commander nos alliances, je les ai d’ailleurs trouvées sur le site edenly quelqu’un connais ce site? Quel est votre budget pour vos alliances?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy,

Aie mince pour la robe hors budget. Apres si elle te plaît vraiment elle te plaira toujours le jour J t'inquiète.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont à combien le faire-part ?
    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais reprendre les démarches en septembre / octobre. Après c'est sûr qu'il ne faut pas trop attendre pour certaines choses comme la mairie et la robe mais je pense qu'on est bien dans les temps Smiley smile
    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu comptes te marier dans quelle région ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a qui sont au top ici. Pour ma part je le marie le 11 juillet 2020 et je n'ai que la salle, le traiteur et ma robe (mais ma robe je ne suis pas sure qu'elle me plaise toujours à cause d'une vendeuse qui m'a enfiler une robe hors budget sans m'avoir dis sont prix avant,elle m'a énormément plus mais 1000 euros de plus que le budget donné c'est beaucoup 😥 j'en veux énormément à la vendeuse)
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Essonne
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ya des filles trop bien organisé ca fou la pression 😂
    J'aimerai bien un beau domaine ou chateau mais les prix sont hallucinant !!
    • Répondre
  • Imane
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, pour les personnes qui cherchent des faire part pas cher j’ai personnellement trouvé sur Wish (pièce jointe en doré)
    Team Mariage été 2020 1

ils sont top y’a juste à les imprimer ou écrire. Sinon sur AliExpress (pièce jointe en rouge) on peut commander les faire-parts et demander au vendeur de l’imprimer avec un texte personnalisé 😉 C’est tellement moins coûteux !! Team Mariage été 2020 2
    • Répondre
  • Doriane
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse! Je vais allé voir 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Curieuse août 2020 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il me reste a trouver les alliances , la salle , la piece montée, ma robe , le repas a confirmé, le vin d honneur, coiffure et maquillage . Le dossier a la mairie je le recupere en debut 2020 car on mariage est prévu le 22 août 2020. Je deja trouver le dj et le photographe. Le livret d or , le coussin d alliance et l urne sont en commande . On a deja transmis les faire part . On a aussi deja trouver les temoin. Mon futur mari a deja ces 2 témoins et moi je dois faire une modification au niveau de mes témoins. On a aussi les demoiselle d honneur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration