Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Marie
    Mariée Addicte août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes,
    On se marie le 13 juin 2020 et nous avons le lieu de réception, le traiteur, le photographe, le DJ et, tout récemment, la décoratrice ! On sera sur le thème Geek chic avec le parme comme couleur dominante Smiley tongue
    Je me suis un peu jetée à corps perdu en tout début d'organisation du mariage et j'ai l'impression de stagner un peu en ce moment ^^ Vivement septembre pour les essayages de robes avec mes témoins ! Smiley love

Bons préparatifs à toutes !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 7 juillet 2020.
    J'ai déjà ma déco que je réalise moi-même. J'ai la salle la calèche réserver.
    Mon thème c'est princesse et plume
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphanie.
    J'aimerais des conseils car jai un petit budget aussi aurai tu des idées à me donner ?
    Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Tu pourrais nous dire le cœur du gospel stp? Prestation que a l'église?
    Merci
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes merci pour ton retour Smiley smile je pensais mettre une date de confiramtion jusqu'à janvier 2020. C'est pas trop tôt a ton avis ?
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Eure
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes

Wouah en lisant votre descriptif je me dit qu'il faut que je me bouge un peux

je me maries le 22 aout 2020

j'ai dèja ma salle de réserver ma photographe aussi

nous organisons une ceremonie laique en exeterieur

j'ai fait un essayage de robe mais pas a mon gout donc je cherche encore car j'ai un petit budjet

notre thème c'est marvel / princesse

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute!
    Pour nous le 20 juin 2020!
    Thème Ok châtelain couleur dorée, pêche, blanc. Mairie Ok, lieu Ok, traiteur OK, save the date OK, photographe OkProchainement 1er essayage de robe, réservation de la maquilleuse et coiffeuse 😊
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.
    Ici on se marie le 13 juin 2020. On a déjà la salle, traiteur, dj, photographe, videaste, la mairie et les alliances.
    J'ai aussi ma robe mais il faut faire les retouches ! Faut qu'on se bouge pour l'église, le reste peut attendre un peu 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah en lisant votre descriptif je me dit que il faut sûrement que je me bouge les fesses, je me marie le 25 juillet 2020, et nous n avons que le rendez vous en mairie de programmer, pas de salle des fêtes, ni thèmes définie, enfin pas grand chose de fait et de bien cadrer en faites.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles.

Nous nous marions le 05 Septembre 2020. Depuis Mai, le domaine, le photographe, le DJ et l'officiant de cérémonie sont réservés. Pour le traiteur il ne reste plus qu'à confirmer les choses mais pas avant Octobre (la fin de la saison des mariages!). Vous avez toutes l'air bien avancé par rapport à nous, les couleurs c'est ok on a choisi mais les faire-parts on a tout juste commencé, et les alliances on a juste jeté un coup d'oeil! Essayage de robe fin octobre!

Bon courage a toutes dans vos préparatifs!!!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Céliine, nous avons choisi le thème médiéval fantastique pour nous marier. Quand a la couleur nous sommes sur une base de gueule et dorée mais pas dans des tons flashy.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié de préciser que notre thème est champêtre /Disney avec pour code couleur bleu marine.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Nous nous marions le 25 juillet 2020, notre lieu de réception est réservée depuis 5 mois maintenant. Nous avons les faire-parts finis plus qu’à les envoyés.
    La cathédrale est réservée également pour 14h30 et la mairie pour 13h45.J’ai ma robe depuis 4 mois, les chaussures et sous-vêtements, pour mon compagnon son costume on ira voir en septembre pour la nouvelle collection avec mes beaux-parents. Nos alliances sont prête depuis juillet l’année dernière, il ne reste plus que Le photographe (on hésite entres plusieurs), quelques éléments deco, faire le premier essai coiffure et maquillage et tout sera fait 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2020 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage est le 13 juin 2020 nous avons le dj, photographe ,lieu de réception ,traiteur ainsi que la vaisselle .Nos alliances sont aussi choisi et en cours pour les faire . Nos avons aussi les décos commander on les attend et on a reçu les faire parts 😉
    • Répondre
  • Cevline
    Mariée Addicte Juillet 2021 Brabant Wallon
    Cevline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 8 août également
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 06 Juin 2020.
    Nous avons choisi un thème champêtre.
    Nous avons la salle / le traiteur / le dj / la vaisselle / photographe / les faire part sont presque prêts à être envoyer / décoration choisie.

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Savoie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me marie le 06 juin 2020.

Nous sommes sur un theme champetre / liège avec couleur violette .

nous avons photographe / traiteur / salle / vaisselle, j'essai la robe le 7 septembre.

je fais toute la deco moi meme donc je suis a fond deja.

• Répondre
  • Solène
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Morbihan
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 18 juillet 2020 et avons réservé dj, salle, traiteur, c'est moi qui fera le principal de la décoration. Et les faire parts sont choisis. Je ne sais pas à quel moment les envoyer ? On dit que 6 mois avant c'est bien assez ? Ça me paraît court. Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l'on va partir sur un thème ''voyage vintage'' et toi ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2020 Bas Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 08 août et on a rien du tout encore Smiley smile
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27juin2020 ici
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Val-d'Oise
    Faridmiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsroi comment sava bien
    • Répondre
  • Betty
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes ,
    Je me marie le 25 juillet 2020. Nous avons réservé le DJ photographe vidéaste gospel église mairie domaine fleuriste et traiteur... Et j'ai trouvé ma robe. Maintenant je vais me pencher sur la déco et les faire parts.
    Bon préparatifs

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    C'est quoi ton thème et tes couleurs ?

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    C'est quoi ton thème et tes couleurs ?
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Haraux
    Mariée Curieuse Mars 2022 Meurthe-et-Moselle
    Haraux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,alors pour nous sa serait le 2 mai 2020 le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul jour où on aura la réponse de la mairie pour la date du mariage le 2 octobre .
    Du coup sa nous mets en retard sur tout le reste ..
    Les alliances sont prise la weeding planeuse aussi
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le même jour !
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui didonc tu es à fond !
    Nous avons réservé nos prestataires aussi, mais pas encore la déco et les faire parts.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les girls ,

Nous nous dirons Oui officiellement le 11 Juillet 2020 ! Je suis trop impatiente, notre lieu est réservé depuis Mars et le traiteur est en bonne voie de conclusion définitive . La robe est faîtes sur mesure par une amie couturière et la décoration commence à prendre forme dans mon esprit enfin ^^. Le prototype final de notre invitation est déjà loin derrière nous, nous commençons à tout préparer pour les envois au cour du moi de septembre , il reste encore pas mal de jours devant nous , mais vu le thème du mariage , il y à encore pas mal de boulot qui nous attend ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon mariage a lieux le samedi 15 août 2020, la salle est trouvé, le dj aussi et le traiteur est en cour, j'ai la couleur du mariage, maintenant il faut que j'essaye les robes. Puis le faire part, je ne sais pas trop quand l'envoyé !!
    • Répondre
  • Nancy
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors perso je suis complètement à la masse, pour le moment nous avons que la salle... Je commence a me motivé que maintenant je me penche actuellement sur le traiteur 😱 ( les tarifs) Et il faut également que je m’occupe De la mairie pfff c’ est du boulot un mariage... On aimerait se marier le 1 août j’espère qu’il n’y aura pas de problème avec la mairie.🤞🏾
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    ElodieG ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes les futures mariées, je me marie le 11 juillet 2020. nous avons seulement réservé notre lieu de réception pour le moment, et le traiteur est en cours de recherche c'est le plus compliqué à mon goût surtout que nous voulons pas de repas assis.

Bonne recherches à toutes

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration