Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Emma
    Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de tout! j'ai des amies qui sont fiancés au mois d'Août et se marie Septembre qui arrive. Avec un an pour tout planifier c'est largement faisable, et c'est la cas pour moi. Si vous avez pas une date précise ça va être plus facile pour trouver une salle etc... Après il faut juste accepter de faire certaines compromis Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,la demande vient d'être faite la semaine dernière et j'aimerai beaucoup me marier courant septembre 2020. Mais vous me faites vraiment peur quand je vois que certainrs ont déjà bien avancé. Je n'ai même pas la date. Dites moi, ça semble foutu pour moi?
    • Répondre
  • Marjory
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Oise
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi ça me rassure !!!! 😅
    La demande date du 25/07, on a fixé la date et on visite des domaines... Il ya ceux où cets tout compris traiteur, dj réception hotel,.... Et tu as ceux où tu amenes les prestataires... Dur dur de choisir même si on a envie de faire au plus simple... Mais surtout au mieux..
    Septembre rdv avec mon témoin pour les robes et voir les salons du mariage.... Des filles de L'oise par ici ??
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. moi je me marie le 4 juillet, la salle est réservée et j ai trouve un traiteur, et ma robe robe, comme cest a la mairie j ai le temps de confirmer, reste encore pleins se choses, la déco j ai commencé, faut je trouve les faire parts.
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou effectivement comme nous toutes les soirées se passent sur le net à essayer de trouver des prestataires... Mais ne t’en fais pas nous avons chacune notre rythme ! Je me marie le 18 juillet 2020 et je n’ai que la salle le traiteur qui va avec, et la robe c’est tout 🤷🏽‍♀️ La mairie n’est pas confirmée les décos les faire-part la coiffure le maquillage et tout le reste ne sont pas bouclés ... j’ai l’impression d’avoir rien avancé 😅
    Donc t’en fais pas et courage à toi et à toutes d’ailleurs 🤞🏽
    • Répondre
  • Jojolicious
    Mariée Débutante Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Jojolicious ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’espere, je passe mes soirées sur le net... comme nous toutes je présume, par contre je vais accélérer la cadence, je voie que vous êtes toutes hyper avancées dans vos préparatifs...
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2021 Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus tôt possible pour que les inviter ne parte pas en vacances et réserve leur week-end au travail a la famille ect tu aura ainsi un maximum de convives
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super beau travail.
    Faire part complet nickel.
    Félicitations ton mariage sera sûrement au top.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super beau travail.
    Faire part complet nickel.
    Félicitations ton mariage sera sûrement au top.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde pour nous mariage le 29 aout 2020. Salle traiteur et photographe réserve. Je pense qu’il n y aura pas vraiment de thème. Premiers essayages de robe fait mais pas trouver mon bonheur donc je recommence au mois de septembre!
    • Répondre
  • Jojolicious
    Jojolicious ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et voici mes petites idées pour économiser :

- Faire parts : 140€ Au total : de papier et enveloppe et du temps pour concevoir les 5 feuillets - il faut être à l’aise sur le pack office - petits gâteaux : si tu es bonne en pâtisserie c’est top : 5€Team Mariage été 2020 1 Team Mariage été 2020 2Team Mariage été 2020 3Team Mariage été 2020 4Team Mariage été 2020 5
    • Répondre
  • Jojolicious
    Jojolicious ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon thème. C’est navy et burgundy, avec une touche de rose gold et ivoire,
    thème chic.
    180 invités dont 30 enfants... je vous envoie les photos tout à l’heure Smiley smile

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    C'est quoi ton thème et tes couleurs ?
    Tu as combien d'invités au repas et VH?Je veut bien voir en photo tes cadeaux aux invités ainsi que tes faire part.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    C'est quoi ton thème et tes couleurs ?
    Tu as combien d'invités au VH et repas?Je veut bien voir en photo tes cadeaux aux invités et tes faire part !
    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Addicte Mars 2024 Deux-Sèvres
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on va se marier le 17 octobre 2020 dans les côtes d'Armor.
    J'ai déjà ma robe et la salle est réservé.
    Je pense que les couleurs seront bleu marine bordeau et doré.Je me suis renseigné pour le traiteur, le dj et le photographe.Mais on a eu de gros imprévu donc on attend pour le reste
    • Répondre
  • Jojolicious
    Jojolicious ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi mariage prévu le 29 mai 2020 en région parisienne,
    Mairie et domaine ok sinon je n’ai pas beaucoup avancé, je me suis lancée un challenge de réduire les coûts au maximum donc je fais pas mal de choses moi même comme les faire parts qui sont quasi finit ( je vous montrerai le template) ou les cadeaux aux invités (bougies fait maison et petit biscuit personnalisé). Cote prestataires, j’attends le salon du mariage pour réserver feux d’artifices, gospel, borne photo et danseuses de samba). Je n’ai toujours pas de photographe ni la robe et les alliances...
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je serais toi je les enverrai le plus tôt possible car ton mariage et déjà dans 10 mois et l'été on et souvent plus pris que les autres week-end de l'année. Donc si tu veut le maximum de convives à ton mariage tu aura plus de chance il pourront ainsi réserver ta date.
    • Répondre
  • Chambres
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Chambres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On se marie le 29 août 2020
    On a les videaste ,photographe,dj,salle et traiteur Mairie et cérémonie laïque et pièce montée ok Pour la robe rdv en septembre Faire part trouver mais j’attend un peu avant de commander ça fait tôt J’ai mon thème qui est chic et élégant du coup je commence à acheter la décoration petit à petit 😉
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Super pour tes préparatifs.
    Moi mes prochaine étapes a court terme: sont la robe dont j'ai déjà fait les essayages mais que je pense faire sur mesure la dame rentre le 20 août de vac donc je la rappellerai à ce moment, sinon je vais chez le coiffeur la semaine prochaine qui s'occupera de moi le jour J pour voir avec elle l'organisation et les tarifs. Et aussi mes faire part seront tous donner fin octobre dernier carra. Car j'ai des repas de famille en septembre et octobre et pour les autres que je ne voit pas je les enverrai. Et les alliances on achète en novembre au salon du mariage. Ton thème et tes couleurs c'est quoi?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aussi, Mariage prévu le 1er août 2020 dans les Côtes d'Armor !! J-355

Salle, animateur, traiteur, photographe, officiante pour la cérémonie laïque, mairie réservésCouleur: bleu roiThème ?Robe: septembre ou octobre ?Invitation: à faire en septembre ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Gers
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde je me marie début octobre 2020 et j’ai rien réservé car mon conjoint est militaire donc je suis toute seule.... nos parents sont pas au courant on voulait leur annoncer à son retour c’est à dire en décembre mais ça m’en parait tellement loin et je me dis que c’est du temps de perdu pour les préparatifs.... je ne sais pas comment faire....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Je suis rassurée en lisant vos commentaires. Notre mariage est prévu en septembre 2020 et une bonne partie des prestataires est déjà réservée.. tout le monde dans notre entourage trouve ça trop tôt, du coup j’ai également eu des doutes mais me voilà rassurée en vous lisant.
    Avez vous déjà choisi votre robe ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile je me marie au mois de Juin 2020. La salle le traîteur la mairie sont réservés Smiley smile quand est ce qu'il faut envoyer les faire part a votre avis ?
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec toi, je n'ai quasi rien non plus...
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous êtes vraiment au taquet les filles, moi cest prévu en octobre 2020, et je n'ai que la salle de réservée. Aucune idées du thème ou des couleurs, pas d'inspiration...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ,

Je me marie le 8 août 2020 en isère , nous avons l'église et la mairie de confirmé , nous sommes en train de mettre une option pour une salle des fêtes ( réponse définitive en janvier ) , donc nous regardons autre chose aussi. Nous attendons des devis de DJ et traiteur.

Nous pensons acheter nous même pour le VH pour faire baisser un peu le coût... Nous serons 80 enfants compris

Nous avons trouvé plus ou moins notre thème.

On a trop hâte

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2020 Aveyron
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me marie le même jour que vous le 1ier août 2020. Nous avons tous les prestataires aussi. On est en plein dans la décoration en ce moment. La mairie sera réservée en février prochain, pas d’église mais cérémonie laïque. Les faire part on va bientôt s’y pencher dessus
    • Répondre
  • Laetiti
    Nouvelle Mariée août 2020 Paris
    Laetiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Idem, nous aussi ce sera le 1er aout 2020🙏🏾.
    Idem, on a le domaine, le traiteur, le dj. Je suis en train de prospecter le photographe et ai presque terminé les faire part. Quelle est ta prochaine etape? Il va falloir de mon coté reserver la mairie, choisir mes demoiselles d’honneur et leurs tenues.Trop top de vous avoir on va pouvoir partager nos coups de stress🤩😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Avril 2024 Ardennes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . Nous devons nous marier en septembre 2020 . Ça viens tout juste de se décider j’ai eu une demande la semaine dernière . Nous avons donc pour l’instant rien programmé j’ai juste le dossier de la mairie . Ça me stress un peu de voir à quel Point vous avez toutes déjà avancé
    • Répondre
  • Wald
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Ardèche
    Wald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour très bonne idée je vous que tu as bien avancée
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends avec le boulot c'est pas facile..
    Je suis en vacances actuellement donc ça me permet de m'y consacrer un peu plus... Mon fils prend du plan dit a effectuer les recherches avec moi et me donner son avis sur les robes de mariées 😁
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai la salle le photographe la mairie calée. J'attends un retour du traiteur. Je n'ai pas commencé les faire part ni la robe et encore moins la deco LOL je suis 15 jrs en congés je vais m'y atteler un peu plus si mes enfants me laisse du repos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration