Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes mariage prévu pour le 22 mai 2020 . Ici robe, lieu de réception, DJ, faire part à envoyer, alliances ok, déco , thème blanc et corail... Manque le photographe.. bisous
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le 20 juin 2020.
    Habitant dans le 06 et faire son mariage dans le 59 (où il y a toute notre famille) il faut donc qu’on monte pour finaliser certaines choses.
    La salle avec traiteur c’est ok Eglise ok Mairie (nous montons dans le Nord bientôt on va fixer une heure espérons que pas de soucis à cette date)Photographe ok Dj ok Robe 2 RDV pris ce mois ciManque: fleurs, décoration, alliance et coiffeur/maquilleur
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Notre mariage est prévue également pour le 1er août 2020 😍
    Je suis tellement impatiente d être a ce grand jour Nos prestataires sont réservés également, les faires parts sont prets a être envoyé 😊Notre deco est quasi terminer, mais toujours en quête de nouvelles idées lol
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gard
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu as tellement avancé.. En te lisant j'ai l'impression d être plus qu'a la bourre...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Céline!

Je fais partie de la team aussi je me marie le 1er aout 2020 comme toi!

Alors :

_ Eglise ok a voir les modalités et confirmer l'horaire

_ Mairie à confirmer cette semaine

_ Domaine clé en main réservé (salle, couchage traiteur dj déco chaise)

_ Photographe et vidéaste réservé.

_ Idée de thème et couleur blanc parme

_ idée de jeux et d'animation

_ idées de plan de table à voir pour la réalisation

_ on a sélectionné les faires parts

_ On est dans les devis des animateurs et fleuriste

_ essayage de robe en octobre

La déco débute on a commencé a acheté et on a des idées.

En septembre octobre on enverra un save the date vidéo si j'arrive à l'enregistrer.

Cool de se suivre!

• Répondre
  • Julie
    Nouveau Marié Juillet 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Céline pour nous aussi ça sera le 18 juillet Smiley smile

merveilleux et bravo pour vos avancements dans les preparatifs ici : robe lieu mairie ok reste traiteur et photos dans les plus urgents et je pense qu on fera les faire parts en septembre !pour que les gens puissent s organiser
    au plaisir d'échangerJulie
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations
    Nous on se marie le 20/06/2020 et tout est booké également il nous manque la deco les faire parts le costume pour monsieur et mes chaussures ! Après yaura toujours des trucs à faire au dernier moment mais le plus gros est fait 😇
    Bon courage
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me marie à la même date 😉
    Ça peut aller très vite. Nous, on a domaine, traiteur, animation, photographe. Après l’été on va commencer à se concentrer sur la décoration mais on repère déjà des trucs sur Pinterest pour se donner des idées 😃 et début 2020 je ferai les essayages de ma robe ! Courage à nous, plus que 400 et quelques jours 😅
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Mai 2021 Finistère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour l'info!! Smiley smile

On pensait vers Novembre aussi... ca laisse les gens s'organiser en effet, comme c'est l'été il y a plein de monde qui planifie longtemps à l'avance.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mariage prévu pour le 25 avril 2020 j'ai déjà envoyer mes faire part en début juillet 😊 Déjà beaucoup de retour 👌 Ma belle sœur c'est marié aussi en juillet elle avait envoyer ses faire part en octobre comme c'est en plein été et que les personnes partent en vacances...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Mai 2021 Finistère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline!
    Ca sera le 18 juillet 2020 en Bretagne pour nous Smiley smile

Nous avons tout réservé bien à l'avance... il ne nous reste seulement : les invitations à terminer et envoyer, la robe + les accessoires à trouver et la décoration + petits cadeaux à acheter.

Le plus important est fait je pense...enfin en dehors des papiers pour le dossier! Mon chéri est Mexicain du coup on lui demande beaucoup de documents à faire traduire Smiley xd Mais on a encore le temps pour cela!

Pour le thème ca sera: Champêtre avec une touche de couleur pour rappeler le Mexique Smiley shame

Combien de temps à l'avance envoyez-vous les faire-parts?

• Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le 25 juillet 2020. Notre thème est le voyage. Nous avons trouvé la salle, le traiteur, l'animation et la photographe. Nous avons créé nous même nos faire-part et il ne manque plus que l'heure de la mairie pour les envoyer. Nous faisons aussi la décoration de la salle et des tables. Nous avons les noeuds des chaises et commençons la décoration des tables. Nous allons avoir un photobluetoof et nous allons créer notre décoration de photo. Chaque invité aura un faire-part, une feuille de route, un plan de notre ville, un carnet d'adresse pour les hôtels chambres d'hôtes etc, un carton réponse, une carte pour les photos etc... ils y aura aussi des cadeaux pour tous en dehors des dragées. Mes demoiselles d'honneur auront un cadeau personnalisé comme pour nos témoins. voilà j'espère que nous pourrons discuter et partager nos idées. Bonne soirée bien à vous

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme dit mon amoureux : "Thème mariage" 😆🙈
    Il n'y a rien d'original dans notre thème mais c'est ce qui nous plaît : un thème champêtre romantique avec des tons neiges et pastels, des couleurs et des éléments naturels. Et toi tu as déjà une idée du thème et des couleurs ? 🙂
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi et mon futur mari on se marie le 4 juin 2020 dans le Nord étant originaire du Nord mais expatrié en Charente Maritime niveau pretataire on a notre lieu de réception lheure est réservé pour l'église on a le dj le photographe la voiture le traiteur c'est en cours voilà niveau déco on a déjà bien acheté depuis 2 ans notre thème vintage je vais faire mes premier essayage de robe dans un mois trop hâte !! .vive la team 2020
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2020 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 08 août 2020
    La salle le traiteur le DJ et le photographe sont réservés. Ma robe est choisit, nous attendons confirmation pour l'heure à la mairie et nous nous demandons encore si nous faisons l'église ou pas... et nous sommes sur le point de réserver notre prestataire pour les boissons. Voilà voilà 😁
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Morbihan
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 12 septembre 2020, et j'ai l'impression d'être trèsen retard!!
    Je n'ai réservé que la salle....j'ai le thème et une idée de la déco, mais rien commencée!! Il va peut être falloir que je me bouge!
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous notre cousin pour les alliances nous est offert par la boutique ou nous les avons prises👍😁 J'ai vu un modèle en boutique il est blanc à dentelle parfait 😉
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Super!
    Sinon c'est quoi ton thème et tes couleurs ?
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Manche
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

😱😱😱 nous nous marions le 13 juillet et nous avons juste le lieu. et le thème... nous rencontrons qq prestataires cette semaine (DJ traiteur photographe et fleuriste) à lire vos messages j'ai l'impression d'être à la bourre graaaave ! et de devoir gravir une montagne en talons aiguilles 😱😱😱 .... on ne sait même pas dans quelle mairie se marier - pb des mariages "déportés" (vie en RP, parents dans l'Orne, mariage dans la Manche soit à 1h30 de trajet ; du coup tout semble compliqué pour se marier près du lieu de réception - dérogations refusées... si qqn a des pistes je suis preneuse)

et tout coûte un blinde :-( bon courage et bon mariage à toutes

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline,
    Nous faisons partie de la même team car nous nous marions nous aussi le 1er août 2020 😊🎉🙋
    De notre côté, on avance plus doucement : on a réservé tous nos prestataires mais devons encore réserver le matériel (types mange debout, chaises, etc.), On débute la créa des faire-part à la rentrée après les vacances d'été (une pause fait toujours du bien 😎🏖️) pour les envoyer courant de l'hiver. Après, les nombreuses heures passées sur Pinterest nous ont permis de définir notre thème et nos couleurs. On s'occupera donc de la déco tranquillement dans l'année. En fait on était tous les deux d'accord dès le début qu'on ne voulait pas faire de notre mariage une source de stress du coup on avance sans pour autant être en panique - pour le moment ça marche, on en reparlera un mois avant le mariage ahaha 😂🙈
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 29 août 2020, nous avons pas mal avancé dans l'organisation, nous avons déjà réservé le domaine, le traiteur, le photographe et le DJ. J'ai commencé à acheter la décoration de la salle et pour les essayages de la robe ça va surement se faire septembre octobre Smiley shame

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les couleurs seront blanc/rouge (les fleurs seront des roses de ces couleurs) et argent.
    J'arrive pas vraiment à trouver de nom à ce thème, quelque chose de beau/bien fait/chic/romantique mais sans être to much non plus ☺ et toi?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    C'est quoi ton thème et tes couleurs?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team été 2020, le 4 juillet aussi pour nous 😀
    Demande en mariage le 15 mai 2019 et on voulait que ça soit l'année suivante ☺
    Lieu, mairie, traiteur et photographe c'est réservé
    DJ et officient en cérémonie laïque en cours ☺On sait déjà les faire part qu'on veut et à peu près le design mais on va attendre hein on a le temps 😅Nous avons défini le thème et les couleurs. Et j'irai voir pour ma robe mi-octobre ☺
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée je ne peux pas t’aider. Le cousin des alliances va être fait avec un rondin de bois ...
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est vrai que ça fait un peu cher j'attends les devis merci
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue dans la team du 04/07/20 😊
    • Répondre
  • Madleen
    Mariée Débutante Juillet 2020 Pyrénées-Orientales
    Madleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala , gros coup de stress en lisant vos messages..
    Mon chéri m'a fait sa demande le 24 juin 2019 , nous avons absolument souhaité nous marrier courant de l'été 2020 du coup je suis à la bourre... !
    Beaucoup de lieux étaient déjà réservés du coup nous avons décidé de la date en fonction du lieu, ce sera donc le 4 juillet 2020 Smiley smile Je n'ai pas encore fait la demande à la mairie.. jespere que je n'aurais pas de problème ! Le traiteur et le photographe sont quasi booké, Rdv pour choisir la robe de mariée en cours. Sinon il me reste tout le reste .. mais ça va le faire enfin j'espère Smiley smile
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui ont déjà fini le cousin alliances. Il faut compter environ combien le cousin? Et après de déco soie et autres vous en avez eu pour combien? Vos prénoms et date du mariage vous avez cousus vous-même ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je me marie le même jour que toi ...☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration