Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne

Tellement hâte

Cindy, le 15 Février 2021 à 10:44

Publié dans Organisation du mariage 69

Hello les filles ! Mon futur a demandé ma main pour Noël et la date est fixée y’a 11 Juin 2022 ! J’ai déjà réservé la salle, le photographe/vidéaste, le DJ et j’ai même trouvé ma robe ! Je ne sais pas si je vais beaucoup trop vite 😅 Ça sert vraiment de faire aussi vite où je risque de faire des...
Hello les filles !
Mon futur a demandé ma main pour Noël et la date est fixée y’a 11 Juin 2022 ! J’ai déjà réservé la salle, le photographe/vidéaste, le DJ et j’ai même trouvé ma robe ! Je ne sais pas si je vais beaucoup trop vite 😅 Ça sert vraiment de faire aussi vite où je risque de faire des erreurs ?
Merci par avance ! 💍

69 Réponses

  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a pris la même option que vous. Demande en mariage à noël et date fixée le 7 mai 2022...nous avons déjà réservé le lieu, le DJ, le photographe, bloquer la date en mairie, travailler des maquettes d’alliance avec un bijoutier créateur...et nous avons fait plusieurs échanges avec le traiteur nous devrions pouvoir signer courant mars.
    Ça s’est fait vite mais pour le moment nous avons réservé des prestataires pour lesquels nous avons eu un vrai coup de cœur.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine que tu me posais la question ? Si oui, on a signé avec VIP BOX, qui sont en position de leaders sur le marché en ce moment. On a profité de leur offre en cours qui permet d'avoir le photobooth classique (donc pas la version mini) et le package full options + la personnalisation des contenus + l'assurance annulation ou report COVID gratuits (au lieu de 350 euros.


    En tout, ça nous est revenu à 500 euros et quelques en ne payant la moitié que maintenant.
    Leurs offres débutent à 260 euros pour la Mini ; je te conseille de faire un tour sur leur site internet pour voir si ça vous convient ! Nous on a aimé l'option vidéo (pour que les gens laissent un message ou répondent à des questions rigolotes sur le couple), la galerie complète à disposition en ligne avec 400 tirages inclus, et puis la personnalisation disponible pour la box comme pour les cadres photos !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour ton mariage ! T'inquiète pas, si tu es sûre de toi, tu ne vas pas trop vite ! On se marie le 16 avril 2022 et on a juste réservé la salle, j'ai l'impression qu'on est pas assez rapide 🤣
    Alors pas d'inquiétude tu as même raison !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu t'organises très bien. Félicitations à vous deux.
    Bonne continuation pour la suite, profitez bien.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as bien fait les prestataires sont vite réservé. J'avais réservé mes prestataires en février / mars 2020 pour un mariage en juillet 2021.


    Par contre pour la robe de mariée j'ai été moins rapide je les acheté en août 2020.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Félicitations !! Je comprends ton impatience et bravo pour tout ce qui a été fait ! Les premières impressions sont souvent les bonnes et puis si le plus gros et fait, tu auras tout le temps de penser sereinement aux petits détails 😉

    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ain
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je veux bien ces coordonnées, car les premiers qu’on a contacté sont autour des 2000€
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas de photo, trop peur que M tombe dessus 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est sur. Nous sommes quand même en train de nous décider sur le traiteur.. La robe, j'espère encore perdre du poids avant les essayage, donc je pense que ce sera pour cet été..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La salle est pour moi le plus compliqué je pense donc c'est déjà énorme ^^

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le même jours, et nous avons également que notre salle... 🙈😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations à toi aussi ! Et bien c'est parfait alors ! Tu as une photo de ta robe ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh super !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui je comprends : courage à toi

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai une ancienne connaissance de lycée qui est devenu photographe-vidéaste pro donc j'ai pensé à lui, je peux te donner ses coordonnées si tu le souhaites il fait un super bon travail et il est super gentil. Ses tarifs sont abordables : pour une présence des préparations jusqu'au gâteau (voir plus car heures supplémentaires gratuites), Vidéo dynamique musicale de 3 min, Vidéo reportage de 1h30/2h environ, Vidéo Bonus + Moments amusants, Drone inclus, Livre d'Or en vidéo Inclus, Bonus de 100 photos Backstage, Livraison par mail des vidéos sous 1 semaines., vidéo avec lien privé également pour pouvoir partager facilement votre journée --> 1100€ tout compris

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au contraire de toi, je crois que nous sommes en retard. Nous nous marions le 28 mai 2022 et nous n'avons réservé que la salle. Nous sommes fiancés depuis mars 2020 donc on n'a pas avancé beaucoup. Mais j'ai perdu mon père l'été dernier et, du coup, la motivation s'est totalement envolée. Je me rends compte quand même qu'il faut que nous prenions contact avec des traiteurs, photographes et dj avant que tout le monde ne soient pris.

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me mari également le 11 juin 2022 je suis au même point que toi sauf pour le robe jattend cette été !!!
    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ain
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce covid ne nous aura pas aider .. tu as un photographe - videaste j’ai vu , ils t’annoncent quoi comme prix ? J’aimerais vraiment avoir les 2 pour notre mariage mais mon chéri ne veut pas y mettre trop cher
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, nous nous marions le 4 juin 2022 on a le DJ vidéaste, traiteur, salle, photographe et ma robe aussi🥰 et la on commence au fur et à mesure la déco
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait, je te conseille de faire au plus vite car tous les mariages reportés à cause de la pandémie seront prioritaires donc tu risques de laisser passer les prestataires que tu veux

    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ain
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhaaaa super .. ça me stress du coup ^^ !


    De notre côté c’est prévu le 30 juillet 2022 , on a le domaine et église + mairie. On est dans les devis et RDV pour le traiteur , DJ et photographe .. certains prestataires sont déjà pris pour notre date donc je pense qu’on va devoir se dépêcher et se décider même si ça me fait peur
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super nouvelles alors je suis rassurée ! Merci beaucoup ! J'en profite pour vous demander si vous avez des bons plans pour le photobooth s'il vous plait ?

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi j'ai trop hâte 😁
    On s'est fiancés le 24 décembre et on se marie le 25 juin 2022.
    On a déjà le traiteur, le dj, la photographe, la salle des fêtes, le créneau à l'église... J'ai l'impression que je vais trop vite aussi... Du coup je me calme un peu là 😂
    Félicitations à toi !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Félicitations pour ton mariage. Smiley smile Ici, c'est prévu pour le 27 Août 2022 donc on a de la marge, mais pas trop finalement, au vu de nos retours prestataires ! Nous avons déjà signé et réservé le traiteur, le domaine, le photobooth et l'officiante, et nous sommes dans les starting-blocks pour le contrat avec la fleuriste, les musiciens + DJ, les photographes et le vidéaste, et le wedding cake. Il ne nous restera plus qu'à choisir nos tenues, le traiteur pour le brunch du lendemain et quelques menus détails durant les mois à venir.

    Clairement, nous avons été dans les temps pour certaines choses (notamment le domaine, qui est très prisé donc forcément assez rapidement complet sur la saison) et pour d'autres, un peu en avance certes, mais ça nous permet d'avoir toutes les cartes en main pour savoir si ça nous plaît vraiment et à quelle période il faut solliciter des rendez-vous.

    Ca me tranquilise d'avoir les prestataires qui me plaisent vraiment, qui sont tous des coups de coeur pour leurs qualités de travail et humaines.

    Il vaut mieux prévenir que guérir ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Joh Anna
    Mariée Experte Juin 2022 Seine-Maritime
    Joh Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cindy,
    Je me marie également le 11 juin 2022 et mi-janvier j'avais déjà ma salle, traiteur du jour j et le traiteur pour le lendemain, le DJ et j'ai reçu ma robe acheté sur Vinted donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à prévoir a l'avance et surtout avec les nombreux reports et demande pour 2022, il n'est jamais trop tôt pour réserver 😉.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Si tu es sûre de toi, tu ne va pas trop vite Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me dis qu'il faut que je fasse tout au plus vite car avec le virus Covid tout va prendre plus de temps ! Je ne veux pas avoir un milliard de choses à voir juste avant le mariage, en plus des choses obligatoires et les imprévus !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour votre mariage à venir ! 😊 Il vaut mieux anticiper, juin 2022 arrivera bien vite, tu verras 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bien alors je vais continuer et faire en sorte que mon mariage soit prêt un an avant comme ça plus de tracas ^^ Haha Merci :*

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si tu es sûre de tes choix non tu ne vas pas trop vite ! Au contraire tu es dans une super dynamique continue comme ça ! Parfois il ne faut pas trop se poser de questions ... Quand tout roule c'est tant mieux !!! 😁
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es une rapide. Continue sur ta lancé
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ! Vous me rassurez beaucoup ^^' Vous êtes tellement réactives c'est fou :p

    Marie j'avais des photos mais je les ai toutes supprimées de mon téléphone pour éviter que Monsieur tombe dessus donc je n'en ai plus désolée :'(

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration