Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne

Tellement hâte

Cindy, le 15 Février 2021 à 10:44

Publié dans Organisation du mariage 69

Hello les filles ! Mon futur a demandé ma main pour Noël et la date est fixée y’a 11 Juin 2022 ! J’ai déjà réservé la salle, le photographe/vidéaste, le DJ et j’ai même trouvé ma robe ! Je ne sais pas si je vais beaucoup trop vite 😅 Ça sert vraiment de faire aussi vite où je risque de faire des...
Hello les filles !
Mon futur a demandé ma main pour Noël et la date est fixée y’a 11 Juin 2022 ! J’ai déjà réservé la salle, le photographe/vidéaste, le DJ et j’ai même trouvé ma robe ! Je ne sais pas si je vais beaucoup trop vite 😅 Ça sert vraiment de faire aussi vite où je risque de faire des erreurs ?
Merci par avance ! 💍

69 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et bienvenue sur cette application 😉!
    Tu as raison de commencer dès à présent à chercher tes prestataires.Bon courage pour tes préparatifs et au plaisir d'échanger avec toi 😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 septembre pardon !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j’ai été rapide il m’a demandé le 31 décembre bon nous c’est pour le 28 septembre 2021 mais le 4 janvier on avait réservé notre date à la mairie. 10 jours après sa demande j’avais trouvé ma robe et accessoires, pas mal de deco, urne et livre d’or et contenants et étiquettes pour dragées, et peu de temps après le domaine et photographe. Là on est sur le traiteur !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile en 2 mois tout ça !! C’est super 👍 oh tu nous montres ta robe ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy 😘😘😘 Si tu as trouvé ton bohneur tu as raison de réserver peut-être que 6 mois plus tard tu n'aurais pas trouvé 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration