Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

Temps des préparatifs

Pauline, le 4 Mars 2021 à 21:43

Publié dans Organisation du mariage 67

Hello les FM, En ce moment je n’avance plus sur rien pour le mariage parce que commencer la déco c’est trop tôt et les prestataires on les a déjà quasi tous 😄 Le mariage est le 30 juillet 2022 donc ça va on est bien niveau timings 😁 En combien de temps avez vous préparer votre mariage ? N’hésitez...
Hello les FM,
En ce moment je n’avance plus sur rien pour le mariage parce que commencer la déco c’est trop tôt et les prestataires on les a déjà quasi tous 😄 Le mariage est le 30 juillet 2022 donc ça va on est bien niveau timings 😁

En combien de temps avez vous préparer votre mariage ? N’hésitez pas à nous donner vos conseils et nos impressions 😊

67 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au départ , un an et demi prévu entre le début des préparatifs et la date du mariage, puis report de Juin 2020 à Juillet 2021.
    Mais tout est quasiment déjà prêt 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, après quand on a des enfants il faut trouver les temps de faire ça 😄 Courage c’est 6 en moins à faire 😁 J’ai commandé mes fournitures pour faire mes bougies fleuries, je reçois en avril donc je ferais mes bougies pour les tables en avril/mai 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi mais j'ai quand même commencé ma déco parce que mine de rien ça prend du temps. Cette semaine j'ai essayé de m'avancer sur mes ronds de serviette un après midi pendant la sieste de ma puce parce que j'étais en vacances... Résultats j'ai peint 6 éléments c'est tout, il m'en reste juste 74 lol 😅 donc dès que j'ai un peu de temps je bricole de la déco à droite à gauche 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration