Ce sera une jolie robe d'été (peut-être la même que portera ma fille d'ailleurs, pour un duo mère-fille) ou alors une robe blanche courte que j'avais acheté en prêt à porter au début de mes recherches robes de mariée il y a 3 ans (mariage prévu initialement en 2020) avant de craquer pour une robe longue et que je n'ai donc presque pas portée (sauf quelques heures l'an dernier lors du gouter dinatoire qui a suivi mon mariage civil).
Je dis ça parce à la base je ne comptais pas mettre quelques de particulier mais après que tour à tour mes témoins, ma mère me demande, je me dis qu’il va falloir que j’y pense!
Je pense une jolie tenue, mais comme je n'ai pas encore ma robe de mariée, si elle me plaît trop pourquoi pas la remettre le le demain, je ne vais pas porter une robe de princesse, casera probablement une robe sirène. La météo jouera aussi beaucoup sur ce point, et aussi un paramètre important si la robe de mariée est tachée je prévoirai un plan B. Bon en clair pas sur du tout pour le moment 🤣🤣🤣🤣