Enfin j'ai choisi Joli un peu par défaut... mais nous serons tous les 4 avec nos 2 enfants, en marinière, les filles, en robe, les garçons en jean /marinière
Je pense mettre la robe du baptême de mon fils. Nous faisons mariage civile et baptême religieux le même jour. J’ai donc prévu une belle robe Hugo Boss forme chemise fleurie pour éviter de mettre ma robe de mariée à son baptême car ce sera lui la star à ce moment là. Comme je la mettrai très peu de temps, je vais pouvoir la remettre le lendemain. J’ai prévu des accessoires qui vont avec les 2 tenues pour le côté pratique,
La famille et les amis viennent de loin pour assister à notre mariage, la fête durera tout le weekend, donc jolie tenue pour faire honneur à mes invités !
J'avais opté pour une petite robe blanche. Il était prévu que je remette cette robe pour des photos lors de notre voyage de noces mais à cause du Covid il a été annulé.
J ai mis le nom de notre famille car je suis la seule à ne pas le porter (d ou le mariage et c est un clin d’œil pour les enfants car ils sont fan de lego
Mariée Addicte
Octobre 2022
Saône et Loire
Clementine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C sur c top mais bon pr le rangement nettoyage ça va être compliquer
Mariée Addicte
Octobre 2022
Saône et Loire
Clementine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop une bonne idée, tee shirt pr les 4, ta écris quoi dessus ?
Hey! Pour nous se sera un t-shirt personnalisé et un joli chino bleu marine pour tous les 4 ( nos enfants auront aussi le même t-shirt). On veut une tenue pratique car rangement du domaine !
Ça va dépendre du temps une jolie robe comme je peux porter le wk end qui se porte avec des basket ou sandale (pas de robe de soirée) + veste en jean. Ou si mauvais temps un jolie pantalon+haut.