Coucou ☺️ Ici j’ai acheter des polos blancs pour mon futur mari et mes fils , un tee shirt blanc en dentelle pour moi et on aura tous un jolie pantalon beige clair ☺️ On fais revenir pratiquement tout le monde le lendemain midi
Étant donné qu'on a fait un "brunch,petit dej" dans la même salle que la veille et qu'on devait ranger, j'ai préféré jouer le confort. De toute façon mes cheveux était en friche après le decoiffage et pas le temps pour me recoiffer 😅
Moi ce sera sûrement celle que j’aurais au mariage civil car il n’y aura pas nos invités donc personnes (ou presque saura que je l’ai déjà portée lol) et sûrement des chaussures confort avec !
Je ne sais pas encore mais si je dois remettre le costume le costume cela 'e me dérangerais pas ( en changeant la chemise et peut être sans les accessoires pour être un peu plus décontracté...)
Voir message cité
Bienvenue au club Et félicitations, moi aussi seule avec un nom différent et pourtant dans la famille on m’appelle déjà depuis des années pour le nom de monsieur maintenant les choses seront officielles
Merci pour ta question car je n’y avais pas du tout réfléchi de mon côté. J’opterai pour une robe bohème élégante et décontractée pour le brunch avec tout le monde