Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natitie
Mariée Experte Juin 2016 Var

Tenues mariage lesbien

Natitie, le 6 Juillet 2015 à 20:32

Publié dans Mode nuptiale 108

Bonjour les filles, Pour les couples de femmes, serez-vous toutes les deux en robe ? Choississez-vous vos tenues ensemble ou séparément ?

Bonjour les filles,

Pour les couples de femmes, serez-vous toutes les deux en robe ?

Choississez-vous vos tenues ensemble ou séparément ?

108 Réponses

  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il manque a faire les essaies coiffures/maquillages, acheter quelquel truck et les chaussures a chérie lol sinon c'est nickel ! Oui surtout quand tout est réserver !

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il nous reste à trouver le coiffeur, choisir nos dragées, la déco des voitures, me trouver des chaussures et plein de petits détails qu'il ne faudra pas qu'on oublie lol et vous, vous en êtes où dans votre organisation ? Mais j'avoue que nous avons bien avancé et cela enlève un peu de stress Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    De notre côté robe pour moi mais pour ma moitié je n'en n'ai aucune idée et elle n'a vraiment pas envie de me le dire, malgré ma curiosité lol

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'attends le retour alors Smiley smile je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas ! il vous reste quoi a faire ?

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Encore quelques mois à attendre et heureusement parce que nous ne sommes pas prêtes encore ! On passera avant vous, alors du coup on vous dira Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super alors !!! Smiley smile C'est pour bientot maintenant lol

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, oui c'est vrai, je ne t'ai pas dit la fin de l'histoire Smiley winking .Nous sommes allées ensemble voir les robes, pendant que j'essayais celles qui me plaisaient, ma moitié sortait du magasin car elle ne voulait rien voir.

    quant à moi, je n'ai rien vu de sa tenue, parce qu'elle a profité d'un we où je travaillais pour y aller avec sa mère...et là je dis zut je n'ai rien vu lol

    Donc la surprise est donc gardée jusqu'au bout maintenant...et tu sais quoi, j'ai hâte de voir Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors ? Tu m'a pas dis la suite :p

    • Répondre
  • Lou&elodie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Lou&elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera robe pour moi et ma femme sera en tailleur pantalon
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha génial, tu pourras nous montrer le résultat, je suis vraiment curieuse de voir vos tenues...ça va etre chouette j'en suis convaincue Smiley smile

    • Répondre
  • Isamina
    Mariée Confirmée Février 2017 Morbihan
    Isamina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons toutes les deux des origines Nordiques (pas spécifiquement écossaises Smiley winking )

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah c'est super original ça d'être en kilt ! Vous avez des originies écossaises ? En tout cas je serais curieuse de voir le résultat Smiley smile

    • Répondre
  • Isamina
    Mariée Confirmée Février 2017 Morbihan
    Isamina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous connaîtrons nos tenues puisque c'est moi qui les confectionnerais avec du tartan.L'une est en kilt et l'autre est en robe corset.
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mdrrr, je savais que je pouvais faire confiance à ma moitié, elle veut tellement avoir la surprise, qu'elle ne se gachera absolument pas son futur plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais trop forte ! La curiosité est un vilain défaut.. Si j'avais fait ça.. Choue aurais casser la cloison pour regarder lol
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci, on a hâte que ce jour arrive Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Donc toi, tu ne peux pas l'emmener Smiley smile J'ai commencé les repérages et essayages et elle n'a rien regardé Smiley smile ...elle est trop forte lol

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je te promets la phase de frustration va finir par passer pour laisser place à l'envie de faire la surprise puis à la hâte de faire la surprise !! Le compromis a été de lui montrer ce que je prenais pas, ça m'a aidé aussi à faire mon choix final car OK la robe doit plaire à celle qui la porte mais bon c'est top si cela convient aussi aux goûts de sa moitié !

    Merci un très beau mariage à vous aussi ! Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui si elle s'y tien c'est différent moi elle est beaucoup trop curieuse
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi je vais essayager de la faire venir avec moi, pour qu'elle entende au moins mes réactions, puisque je la connais, elle ne regardera pas....quand elle a une idée en tête, elle ne lache rien Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mêmes problème de mon côté mon chou veux être la pas moi ! Je veux qu'elle soit surprise alors je lui ai envoyer les essayage d'une robe similaires à la mienne !
    Quelques crapule ! :-)
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Cela va être un moment magique Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais au mariage de mes copines le 22 août et j'ai su qu'elles seront en robe toute les deux mais elles ne se sont pas vu elles se sont juste dis les couleurs pour quelles soient accordées
    Hâte de les découvrir
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut !

    Tu as raison de t'incruster, de notre côté comme pour vous, je serai en robe et ma moitié en je ne sais pas surprise ! lol Elle ne veut rien me dire et ne veut pas me voir avant le grand jour. L'ennui c'est que moi, j'aimerai qu'elle vienne avec moi aux essayages, je veux qu'elle participe à ces moments là. Je vais trouver un compromis pour qu'elle est tout de même la surprise Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour, ha je vois que je ne suis pas seule dans cette frustration, j'ai du mal à ne pas lui parler de mes préférences et pourtant je me retiens, la communication est essentielle dans notre couple et là, ne pas pouvoir partager est une vraie torture lol, mais je vais bien trouver un compromis en attendant la surprise du grand jour. Très beau mariage à vous Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'incruste ! Ahah
    Non on sera pas en robe toute les deux parce que chou est très masculine..
    Même son visage alors comme elle dit si je met une robe je n'aurais aucune crédibilité ! Je suis en robe et chou ben je ne sais pas surprise !!!
    Elle passera tout de même une robe de mariée pour la jarretière faire plaisir à sa maman et aussi pour mettre un peu de fun la jarretière on la fait ensemble ahah
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ah je comprends ce que tu ressens car j'ai l'habitude de demander à chéri son avis pour beaucoup de choses et ça a été très difficile pour la robe.

    Du coup je me suis consolée en lui montrant les photos de celles que je ne prenais pas.

    Et maintenant que du temps a passé depuis les essayages, j'ai finalement hâte de lui faire la surprise le Jour J !!

    En + je trouve les photos du moment de la découverte toujours très très touchantes !

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mdr, Smiley tongue

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha fait lui les yeux doux sa passera lol
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui je te tiendrais au courant car je lui ai suggéré cette idée et elle n'a pas dit tout à fait non lol

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me tiendra au courant ! Smiley smile
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut,

    Moi je serais en robe, mais pour ma moitié je ne sais pas, elle ne veut pas me dire, me faire la surprise, ainsi qu'aux autres. Elle sait que je serais en robe, mais elle ne sait pas qu'elle style de robe. Et comme vous, elle veut respecter la tradition de ne pas ce voir avant le jour J.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration