Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natitie
Mariée Experte Juin 2016 Var

Tenues mariage lesbien

Natitie, le 6 Juillet 2015 à 20:32

Publié dans Mode nuptiale 108

Bonjour les filles, Pour les couples de femmes, serez-vous toutes les deux en robe ? Choississez-vous vos tenues ensemble ou séparément ?

Bonjour les filles,

Pour les couples de femmes, serez-vous toutes les deux en robe ?

Choississez-vous vos tenues ensemble ou séparément ?

108 Réponses

  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    voilà une grande idée que je vais soumettre à ma moitié, merci Amoureusedemafemme Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Aucun doute, vos mots ont bien été compris, nous serons radieuses à soin je jour J, comme nous le sommes chaque jour que nous passons l'une près de l'autre. Rien n'y personne ne peut enlever à un être l'amour qu'il ressent pour une autre personne, alors oui ce jour sera fabuleux pour nous et les personnes qui nous entoureront. Merci Anne Do. Bonne journée.

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de fautes dans mon post après une longue journée. Le correcteur automatique de mon mobile me joue des tours.
    Le sens de mes mots a été compris. J'avoue avoir hésité car ils sont très personnels.
    Je tenais à vous dire que votre bonheur est partagé. Il est notre victoire sur l'intolérance.
    Soyez radieuses. Notre coeur vous accompagne.
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    nous seront toutes les deux en robes, nous sommes féminines autant l'une que l'autre et on ne se voit pas s'habiller autrement. Et pour vous?

    On respecte la tradition et on ne se montrera nos robes que le jour J. Surprise^^

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la surprise car chérie ne met jamais de robe mais a décidé de surprendre tout le monde ce jour la ! Tu sais, après y'a la tenu juste essayer comme cela et je jour j tout maquille et coiffe ! Après vous pouvez faire des essayages ensemble, c'est super en plus, c'est un super moment a partager ! Et chacune choisie celle qu'elle veut comme cela sa vous fait plaisir a tout les deux et y'a la surprise du jour J Smiley winking_
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je vais y penser, c'est une bonne idée Smiley winking

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile
    Et puis tu viendras nous raconter et nous montrer par ici comme ça, ça t'aidera à patienter Smiley smile
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Toutes émotionnées alors là j'en suis sûre à 100% et moi aussi je partage ces moments avec mes témoins et ma maman, essayage de robes la semaine prochain, j'en suis toute émoustillée Smiley smile . C'est vraiment un moment important et unique qui te rappelle qu'on t'a dit "oui" à ta demande. Que du bonheur quoi !

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement !
    Et puis vous serez toutes belles et toutes émotionnées (c'est comme ça que je nous voit donc ça sera pareil pour vous ^^).
    Du coup perso j'ai partagé ça avec ma maman (dont je ne suis pas très proche habituellement) et ma témoin. Et c'était chouette aussi
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il me semble que c'est une excellente consolation Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me console en me disant que ça sera magique aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai bien l'impression que je vais faire comme toi, respecter son plaisir d'avoir la surprise Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui tu as raison, c'est cool la surprise aussi, donc on verra bien Smiley winking

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bons essayages à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci, je suis vraiment émue de ces mots magnifiques, en cas de doute, je viendrais les relire Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Ca je te comprends ...
    J'aurais adoré choisir la tenue avec mon homme mais il veut la surprise... J'ai respecté ça avec un petit pincement ...
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah ma femme ne met jamais de robe et veux rester elle même pour notre plus beau jour :-).
    Et moi elle sait que j'ai toujours rêvé d'une robe de princesse :-)

    C'est cool la surprise aussi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2016 Aisne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas questions d'être en robes. On déteste ça toutes les deux....lol...on va faire les essayer ensemble si tout va bien..
    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley smile Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus belle joie, le plus grand bonheur est de pouvoir vous exprimer librement ici.
    Qui aurait cru que ce combat allait être gagné.
    Nous, hétérosexuelsi, hommes ou femmes, avons marché à vos côtés pour que ce jour magique, sa symbolique, les droits qu'il vous offre existent.

    Aussi, quelques soient vos tenues, vous lire ici, lire vos doutes et vos enthousiasmes est exceptionnels. Comprends que des femmes comme moi, engagées dans certains combats le savournet.

    Votre D DAY est un D DAY partagé.
    Je suis hors sujet et pourtant votre mariage est un vrai sujet : L'AMOUR !
    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah zut ! pas d'assortiement :s dommage

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha c'est cool, vous avez choisi ensemble, moi j'aimerai bien, mais j'ai du mal à décider ma moitié qui veut la surprise !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Comme ma moitié veut la surprise, cela va être difficile d'avoir des tenues qui se ressemblent, mais je pense qu'elle sera en tailleur, donc on verra bien puisqu'elle ne veut rien me dire de sa tenue Smiley tongue

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous allons rester fidèle à nous même, on veut être bien lors de ce grand jour, mais moi j'aimerai que nous partagions les moments d'essayage ensemble, avoir l'avis de ma moitié, et elle, veut la surprise !

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ma moitié veut la surprise et moi j'aimerai que l'on partage aussi les moments d'essayage ensemble...dur dur lol

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Vous privilégiez la surprise, c'est cool, mais au moins vous savez si l'autre sera en robe ou en tailleur. Moi je serais en robe, mais pour ma moitié, je ne sais pas, pour le moment, elle ne veut rien me dire Smiley tongue

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    salut les filles,

    Moi aussi en robe, mais pour ma moitié, je ne sais pas car elle ne veut rien me dire...pourtant j'aimerai partager ces moments avec elle, donc pour le moment je vais dans son sens car je ne veux pas lui gacher son plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'adorerais que ma moitié veuille choisir nos tenues ensemble, mais elle veut la surprise et ne veut rien me dire la concernant. Je voudrais qu'elle partage ces moments avec moi, mais du coup je vais surement faire sans elle, pour lui laisser le plaisir de la surprise. Et je vais aller voir vos photos avec grand plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Anne Do,

    Nous allons nous faire plaisir selon nos goûts, on a bien l'intention de profiter de "Notre Jour", mais moi je veux savoir avant et ma moitié veut la surprise des tenues....j'ai envie de partager avec elle les essais de robe pour moi et j'aimerai son avis, mais je crois que je vais devoir faire sans lol Smiley tongue

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui oui, on bien l'intention de se sentir bien et de se faire plaisir, mais l'une de nous veut la surprise de la tenue et l'autre veut savoir à l'avance lolSmiley winking

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Nous allons faire comme on le sent, on ne se forcera pas, on veut être à l'aise se jour là. Moi j'aimerais tout partager avec ma moitié et savoir comment elle va être, mais elle veut des surprises Smiley smile

    • Répondre
  • Natitie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Natitie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou, cela devait être très joli les couleurs inversées.

    Moi je pense me mettre en robe, mais ma moitié ne veut pas me dire. Moi j'aimerai qu'elle choisisse avec moi ma tenue et elle veut avoir la surprise Smiley smile . Donc je pense que je vais décider de lui faire plaisir Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration