Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natitie
Mariée Experte Juin 2016 Var

Tenues mariage lesbien

Natitie, le 6 Juillet 2015 à 20:32

Publié dans Mode nuptiale 108

Bonjour les filles, Pour les couples de femmes, serez-vous toutes les deux en robe ? Choississez-vous vos tenues ensemble ou séparément ?

Bonjour les filles,

Pour les couples de femmes, serez-vous toutes les deux en robe ?

Choississez-vous vos tenues ensemble ou séparément ?

108 Réponses

• Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites comme vous le sentez... si vous ne vous voyez pas en robe, ne vous forcez pas... si c'est un reve, foncez

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut le faire comme vous vous sentez bien : -)
    Le tout c'est de pas avoir l'impression de se déguiser. Le.jour du.mariage est important et il faut coller avec sa personnalité.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites vous plaisir les filles : en robes de princesse, en smoking, en jean's et converse ! Il n'y a aucun code et tout est permis. C'EST VOTRE JOUR.
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi nos tenues ensemble. Pour moi c'est une robe (je ne voulais pas louper ça, un rêve de petite fille!!!) Et un tailleur pantalon pour chérie (qui elle ne se voyait pas en robe). Tu as des photos sur mon profil Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons choisi la robe de ma chérie ensemble et moi en pantalon chemise. En plus on aura la famille à la maison donc on se verra le matin... Pour la préparation. On veut pas faire comme tout le monde et nous avons déjà plein de surprises prévu...
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous se sera la surprise, comme veut la tradition on ne se verra pas avant la Mairie et on ne se montre pas nos tenues.
    Ma Fiancée sera en tailleur et moi en robe :-).
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites vous plutôt des surprises c est génial d attendre et d imaginer l autre le jour J

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut rester soi même, fidèle à ses envies
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

deux de mes amies se sont mariée le 20 juin, elles etaient habillées avec des tailleurs dont elle avaient inversé les couleurs ; veste et pantalon marine pour chemisier bleu claire et l'autre veste et pantalon bleu clair pour chemisier marine. c'etait d'un tres belle effet. mais ce sont deux femmes qui ne portent jamais de robes donc elles etaient fidelles à elles même ce jour là Smiley winking

comment est ce que vous envisagez les choses? ^.^

• Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé ... je n'ai pas encore assisté à des mariages gay ! mais je pense que ce serait TOP d'avoir toutes les deux une robe Smiley laugh Qui se ressemble (exemple si l'une a de la entelle, l'autre aussi ou une touche de couleur pour toutes les deux Smiley laugh)

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous sommes un couple de femme, on a pris des robes toutes les deux et on l'ai a choisi ensemble ! Smiley smile

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie c'est mariées l'été dernier elle était tt les 2 en robe. Et c'était top!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration