Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissou
Mariée Curieuse Août 2012 Cher

Timbres pour vos faire parts

Mélissou, le 18 Mars 2012 à 17:01 Publié dans Avant le mariage 0 83
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

je viens vous poser une question...où avez-vous trouvé vos timbres? sur internet ou êtes vous allé à la poste directement?

j'ai fait ma blonde, je suis allé à la poste et le mec m'a dit qu'il fallait que je fasse tous les bureaux de poste pour avoir autant de timbres !!! du coup j'ai commandé sur internet sur Phil@poste mais je ne sais pas combien de temps cela va mettre pour les recevoir.

Dites moi tout car là je stress j'ai reçu mes faire part plutôt que prévu et j'ai pas les timbres !!! Certaines sont-elles dans mon cas???

merci à toutes....

83 Réponses

Activité récente par Julie, le 3 Juin 2018 à 15:08
  • Julie
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    J'aime bien vos timbres. Existent-ils encore ?

    Cordialement,

    Élodie


    • Répondre
  • Déborah
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site de la poste j'ai commandé les mêmes
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ! Vous les avez trouvé où svp ??

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les nôtres personnalisés sur le site de la poste avec une belle photo de nous 3 ( mon chéri, sa choupette et moi) et nous avons rajouté une petite phrase au dessus du timbre. " venez partager notre bonheur" C'est vrai que c'est un peu plus cher mais ils sont tellement beaux
    • Répondre
  • Déborah
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ,
    Tu n'as pas à t n'inquièter si le prix du timbre augmenté cela ne concerne pas le prix mais le poids ! Tant que ta lettre ne dépasse pas le gramme que tu as pris tu n'as pas à ajouté un autre timbre
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait des timbres perso, avec photo que j'avais prise. Donc obligée de commander sur le site de la poste (31€ les 30 timbres donc c'est raisonnable) et j'ai commandée le 16 mai, reçue le 21-22 mai.
    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas eu ce problème, je l ai aient pris a la poste... C est bizarre.
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé nos timbres perso sur le site de la poste. Ça n'a vraiment pas pris trop de temps.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé des timbres personnalisés sur le site de La Poste. Nous avons choisi une illustration de nous deux faite par Pénélope Bagieu il y a qqchose comme 7-8 ans, je la préférais à une photo de nous (mais après c'est très personnel). Je précise que je lui ai demandé le droit d'utiliser l'illustration pour nos envois de faire-part et j'ai eu raison: initialement La Poste avait bloqué ma commande pour utilisation d'un visuel protégé sans droit d'usage.

    Le résultat nous ressemble, ce seront donc les timbres de nos Save The Date et de nos faire-parts =)

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour sur le site http://www.les-libellules.fr/timbre-vie-en-rose-oui.html mais ça fais un moment et j'ai regardé celui ci n'y est plus

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2015 Drôme
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ou l'avez vous trouver?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2015 Drôme
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous les avez trouver où???

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2015 Drôme
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu m'envoyer une photo du resultat??? par hasard svp, merci

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça y est je viens de recevoir mes timbres aujourd'hui Smiley smile je les aient commandé sur le site de la poste vu qu'il m'en fallait un certains nombre ^^ au moins j'étais sure d'avoir la quantité que je voulais. J'ai pris les timbres coeurs 2015 de 20g. J'ai pesé un faire part prototype et c'est bon pour le poids Smiley smile Car j'aime un peu moins ceux de 50g ou il y a de petites fleurs. Le fait qu'ils soient multicolores allé bien avec mon thème. Original certes mais je les aiment bien ^^

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, nous avons saisie l'occasion du moment: la poste proposait des collections timbres fruits & légumes. Notre thème étant le jardin et le potager, on les as tout de suite acheté. Et pour répondre à certaines d'entre vous, normalement le tarif n'est plus marqué sur les timbres. Du coup si tu les achètes maintenant, tu pourras toujours les utiliser l'an prochain !

    Voici nos timbres:

    TimbresTimbres

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Saône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les notres, un peu plus cher que les timbres normal mais le fond vert anis allait très bien avec notre thème Timbres personnalisé

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Avril 2015 Oise
    Gwlad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison sur un point les gens ne portent pas grande importance au timbre cependant des amis l'on fait pr leur mariage et j'avoue que.j'ai trouvé l'idée sympa et c'est le seul faire part que j'ai conservé dans son enveloppe.
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisis des timbres classiques car je ne veux pas payer plus cher pour quelque choses que les gens ne prête aucune attention et qui part a la poubelle. Après c'est l'avis de chacun

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons certainement les commander sur internet et ce avant le 1er janvier date à laquelle le prix des timbres va s'envolerrrrrrr

    • Répondre
  • Madame G
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Madame G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Tes timbres sont super jolis j'adore !

    J'étais en train de créer les miens et je me suis demandée, avec l'augmentation des tarifs de La Poste s'ils seraient encore bons l'an prochain pour l'envoi des faire-parts.

    J'ai demandé à une conseillère en ligne qui m'a dit que si les tarifs augmentaient je devrais rajouter un timbre !!

    Elle m'a dit qu'il y avait le montant du timbre sur le timbre, or je ne vois pas de montant sur le tien, ce qui veut dire qu'ils passeront nickel l'an prochain sans supplément... alors je me demande si je dois les commander ou non :-(

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faites attention les filles, il faut vous y prendre à l'avance pour les timbres. Les timbres coeur baccarat deviennent de plus en plus difficile à trouver à la Poste... J'ai du faire 6 endroits différents avant de trouver la quantité qu'il me fallait... Alors je vous conseille de, soit les acheter sur le site de la Poste, soit de les acheter le plus tôt possible, anticipez, n'attendez pas le moment de l'envoi de vos FP Smiley winking !! Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idée de timbre

    J'ai encore le temps mais j'aime bien celui là et il est dans notre couleur du mariage.

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est une manufacture de cristal, bien connue dans le monde du luxe à la française. La fabrication ce fait toujours en Lorraine pas très loin de Nancy.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2014 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que c'est une manufacture de cristal et ça doit faire 250 ans qu elle existe. La coupe doit être une de leur création. Ils expliquent la signification des timbres sur le site de la poste si tu veux ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2014 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on à choisi ceux là. Ils sont très beau !
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Manche
    Tchoupi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les notres:thème contes de fées.

    Timbres pour vos faire parts - 1
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !
    On avait peur que personne ne fasse attention mais au contraire ! On a surpris tout le monde Smiley winking
    • Répondre
  • Bigoud
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Bigoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop géniale :-)
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Décembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je les ai vu mais c'est quoi baccara? je cpd pas la coupe au milieu? jaime bof bof .... je voulais des coeur!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les notres. 10cts de plus que le prix de la vignette du même poids (50grs). Tout le monde a adoré.

    Timbres pour vos faire parts - 1
    • Répondre
  • Bigoud
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Bigoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coeur baccara de la poste Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a fait le choix des timbres personnalisé mais le faire part lui a un peu volé la vedette
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration