Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissou
Mariée Curieuse août 2012 Cher

Timbres pour vos faire parts

Mélissou, le 18 Mars 2012 à 17:01

Publié dans Avant le mariage 83

salut les filles, je viens vous poser une question...où avez-vous trouvé vos timbres? sur internet ou êtes vous allé à la poste directement? j'ai fait ma blonde, je suis allé à la poste et le mec m'a dit qu'il fallait que je fasse tous les bureaux de poste pour avoir autant de timbres !!! du coup...

Salut les filles,

je viens vous poser une question...où avez-vous trouvé vos timbres? sur internet ou êtes vous allé à la poste directement?

j'ai fait ma blonde, je suis allé à la poste et le mec m'a dit qu'il fallait que je fasse tous les bureaux de poste pour avoir autant de timbres !!! du coup j'ai commandé sur internet sur Phil@poste mais je ne sais pas combien de temps cela va mettre pour les recevoir.

Dites moi tout car là je stress j'ai reçu mes faire part plutôt que prévu et j'ai pas les timbres !!! Certaines sont-elles dans mon cas???

merci à toutes....

83 Réponses

• K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Corrèze
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi j'ai commandé mes timbres sur le site de la poste en ligne. J'ai pris les timbres coeurs baccarat. Je les ai reçu sous 1 semaine sans souci!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le site de la poste
    Nous avons pu faire nos timbres à partir d'une de nos photos, une de nos meilleurs, nous 2 devant l'arc de triomphe....
    Ils ont eu un succès fou !!!!!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mesure dessinés par Monsieur
    • Répondre
  • Tarte Au Citron
    Mariée Curieuse Décembre 2014 Val-de-Marne
    Tarte Au Citron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je cherchais les Hermes, mais la valeur faciale des timbres a augmente depuis l'annee derniere. Donc c'est dommage, mais ce sera sans Hermes. Par contre, c'est Baccarat qui a fait le design "mode" cette annee. Ils sont sympa aussi !

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lesquels cherches tu?
    • Répondre
  • Tarte Au Citron
    Mariée Curieuse Décembre 2014 Val-de-Marne
    Tarte Au Citron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je les ai vus, ils sont tres beaux !

J'espere qu'ils existent encore.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2014 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les miens je les ai reçu rapidement. Moins d une semaine
    • Répondre
  • Emilie & Jérôme !!!
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Aisne
    Emilie & Jérôme !!! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G commander les mien vendredi j'ai toujours pas reçu SZ a mis combien de temps pour vous les timbres personnalisé ?
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous non plus en a pas beaucoup de photos ensemble mais l'année dernière on est parti au mois de mai en République Dominicaine. Celle-ci a été prise sur un catamaran en pleine mer!!! Très beau souvenir car c'était nos premières vacances ensemble et en amoureux!!!!

• Répondre
  • Bigoud
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Bigoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est chouette ,nous on a très peu de photos ensemble :-)
    • Répondre
  • Stellina59cz
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Nord
    Stellina59cz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Très jolis tes timbres ! Je pensais aussi partir sur des timbres personnalisés, ça amène un petit plus à l'invitation... Smiley winking Une fois le coût estimé, je verrai si je les réserve uniquement pour les gens invités au repas ou bien à l'ensemble des invités.

Félicitations encore pour ta création !

Bises

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On voulait les timbres personnalisés mais ça a un certain coût quand même. Du coup, on a pallié avec les timbres Hermes en forme de coeur (tarif lent). On les a pris à la poste directement. Ils en avaient assez. On a pris les mêmes pour les cartes de remerciements mais pas le temps d'aller à la poste, du coup on les a commandés sur le site de la poste. Frais de port gratuit et ça a été très rapide (48 ou 72h je ne sais plus)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous timbre perso visible dans les photos j aime ce concept super rapide en plus
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée les timbres personnalisés, je vais regardé

• Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons acheté des timbres personnalisés sur la boutique du timbre. Il y a plein de choix sur le site en timbre 20g, moins en 50g et il nous fallait des 50g ! Les timbres personnalisés sont un peu plus chers mais pas tellement, tout les tarfis sont sur le site. Et il y a souvent des réductions...

• Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai payé 45 euros les 50 timbres en tarif lent

• Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta payer sa cher ?!
    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris le site de la poste. Se sont des timbres hermès en forme de coeur rose avec des motifs hermès... il faut fouiller... Smiley winking
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà mes timbres fait sur le site de la poste. Trop contente!!!!Mes planches de timbres

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de recevoir les miens et il n'y a pas le prix qui apparaît!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Juin 2013 Ardennes
    Kellyetjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai regardé dans la conversation, mais je n'ai pas compris où vous avez trouvé vos timbres et à quel prix.

Je suis allée sur le site de la poste et à part des fruits, des légumes et des timbres de collection, je n'ai pas trouvé de coeurs ou de choses dans le genre.

Help please!!!! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense les commander aussi sur le net car je veux en faire des personnalisés avec une photo de nous deux...

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi j'avais vu les timbres en coeur je voulais les acheter avant la nouvelle année pour les envoyer en janvier car les FP ne sont pas fini (je suis en pleine créations des illustrations !!) le souci c'est que le prix est écrits dessus donc on ne pourra pas les envoyer en janvier !! trop la rage contre la poste qui augmente vraiment trop les tarifs !!!!

• Répondre
  • N
    Nouveau Marié Mai 2013 Girona
    Niko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je voudrais faire un timbre personnalisé. En gros, c’est 92 centimes le timbre, et 1,21 euros pour l’étranger. C’est vrai que quand t’as plein d’invités, ça commence à faire…

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'avais encore vu pour les timbres mais je vais me renseigner et voir sur internet, merci les filles

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop bien, j'aurai vraiment aimé le faire en plus on partage la meme date, mais avec plus de 150 invitation cela me faisait un trop gros budget timbre.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2012 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait nos propres timbres en allant sur le site de la poste. On a mis une photo de nous en marquant dessus "on se dit Oui le 18 août 2012"

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah dommange pour le code barre, c'est sympa quand même de partager ton conseil, bon à connaître !

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2012 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon theme est gris et vert du coup cela tombait super bien (meme si ce n'est pas la teinte exacte), mes enveloppes sont grises du coup j'ai pris des timbre écolo!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Mayenne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris les nôtres sur "montimbreenligne". C'est le tarif normal d'un timbre et tu as plusieurs choix. Pour le mariage, il faut aller dans la catégorie "évènements".

Perso, je les ai imprimé sur du papier, tu découpes et tu colles sur l'enveloppe. Par contre, il faut garder le code-barre, ce qui j'avoue, gâche un peu.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration