Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissou
Mariée Curieuse Août 2012 Cher

Timbres pour vos faire parts

Mélissou, le 18 Mars 2012 à 17:01

Publié dans Avant le mariage 83

salut les filles, je viens vous poser une question...où avez-vous trouvé vos timbres? sur internet ou êtes vous allé à la poste directement? j'ai fait ma blonde, je suis allé à la poste et le mec m'a dit qu'il fallait que je fasse tous les bureaux de poste pour avoir autant de timbres !!! du coup...

Salut les filles,

je viens vous poser une question...où avez-vous trouvé vos timbres? sur internet ou êtes vous allé à la poste directement?

j'ai fait ma blonde, je suis allé à la poste et le mec m'a dit qu'il fallait que je fasse tous les bureaux de poste pour avoir autant de timbres !!! du coup j'ai commandé sur internet sur Phil@poste mais je ne sais pas combien de temps cela va mettre pour les recevoir.

Dites moi tout car là je stress j'ai reçu mes faire part plutôt que prévu et j'ai pas les timbres !!! Certaines sont-elles dans mon cas???

merci à toutes....

83 Réponses

  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a que nous qui avons mis de bêtes vignettes au tarif qui fallait (en pesant les enveloppes sur les machines à affranchir) ? Déà qu'au tarif le plus économique on en avait pour 78 centimes chaque... Et le plus beu était dedans l'enveloppe...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des timbres personnalisés avec notre photo aussi !

    On a du aussi rajouter des timbres à 10cts car le poids des faireparts dépassaient un envoi normal

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Hauts-de-Seine
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que les timbres à personnalisés sont super chers surtout multipliés par le nombre de faire-part. Ils ne proposent pas d'autres choix un peu sympa à la poste que ceux en forme de coeur ''gribouillés''? J'avoue j'ai la hantise des bureaux de poste et on compte envoyer nos faire-part la semaine prochaine!

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Djou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu va sur le site de la poste tu pe inventé tes propres timbre ce ki est simpa originale

    • Répondre
  • Mélissou
    Mariée Curieuse Août 2012 Cher
    Mélissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris les mm du coup !!!!!!!!!! trop contente ils rendent super bien et les invités nous ont dit qu'ils étaient super. L e résultat global est magnifique notre rêve prend forme de jour en jour..........................

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris ceux-là aussi, de toute façon il n'y avait pas d'autre choix lol perso je n'accroche pas trop ... Et en plus, ils sont en rupture de stock pour ceux à 60 cts, il faut qu'on attende 8 jours pfff du coup, on a racheté d'autres timbres classiques pour les faire-parts les plus urgents.

    • Répondre
  • Dyvrande
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Hauts-de-Seine
    Dyvrande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    timbre

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a aussi pris ceux là, je les trouve choux! = )

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a prit les même timbres

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    nos timbres

    voici les notre en forme de coeur et ils sont tranparents, nous les avons trouvé dans notre bureaux de poste et il sont également dispo sur leur site.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta commande n'avait pas été validée, ça alors !!! En tous cas, l'histoire des timbres est bouclée ;=)

    • Répondre
  • Mélissou
    Mariée Curieuse Août 2012 Cher
    Mélissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mauvaise surprise a été en les appelant de voir que ma commande n'a pas marché du coup j'ai été dans un bureau de poste en ville et finalement trouvé assez de timbre pour mes faires parts des personnes qui sont invités pour les 2 jours, ceux qui ne viendront qu'à la cérémonie et vin d'honneur je verrais dans qq mois...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as aucun e-mail ou numéro de téléphone pour les contacter ? Tu peux regarder dans les conditions générales de vente aussi.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je commande souvent mes timbres par internet et ils sont assez rapides pour la livraison. Pour mes Save The Date, j'ai fait des timbres personnalisés avec notre photo. La livraison a été un peu plus longue que pour des timbres "normaux" (10 jours) mais ça vaut le coup d'attendre !

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes timbres j'ai pris les normaux à la poste

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai commandé des timbres personnalisé sur phil @ poste. Bon il m'en fallait que 20 mais j'ai pu choisir la photo que je voulais comme ça, c'est sympa comme système.

    • Répondre
  • Mélissou
    Mariée Curieuse Août 2012 Cher
    Mélissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon j'ai du tomber sur le mec qui voulait pas s'embêter alors lol !!!

    j'espère juste que ma comande va bientôt arrivé

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je les ai acheté à la poste et sans soucis, on m'a vendu 80 timbres.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, moi je suis passée par le timbre personnalisé sur Internet avec une photo de nous Smiley smile de mémoire on les a reçu très vite

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration