Je suis désolé Mesdames ,
Apparement mes discussions gênes car de nouveau la deuxième vous expliquant ma mésaventure à été supprimé car mes discussions ne sont pas conformes (je vous copie ce qui m'a été répondu car certaines d'entre vous ne comprennez pas non plus le pourquoi de la suppression de ma discussion):
"Coucou Caroline,
Je voulais t'informer que nous avons dû fermer ta discussion hier car elle n'était pas conforme au réglement, je te le passe ici :
https://www.mariages.net/forum/quelles-sont-les-regles-de-la-communaute--t105561
Nous considérons les ventes, les dons et les demandes de prêt comme un contenu commercial car elles engendrent un retour personnel. De plus le but de notre communauté est d'aider les mariées à organiser leur mariage, en les inspirant, les conseillant... Si tout le monde ouvrait une discussion pour faire une demande de don nous ne pourrions plus traiter tous les messages.
Merci pour ta compréhension ! 
A bientôt,
Manon"
Je m'excuse je ne vois pas en quoi elles sont dérengantes donc pardon mesdames si je vous dérange avec mes demandes ....Surtout que je ne demande pas un don mais un prêt ou échange!
Je vous le dit j'espère que les dames m'ayant répondu à ma demande auront le temps de lire ce message avant qu'il ne soit effacé de nouveau car je sait qu'il le sera en tout cas c'est vraiment dommage parce que se site je trouve est formidable !!!! je ne demanderait plus rien à point c'est tout de peur que l'on ne m'efface à chaque fois mes commentaires !!!!!
Mesdames les administratrices vous êtes un peu sévères quand même sur certains posts qui n'ont rien du tout de commercial ni rien et je trouve que tout le monde surtout de nos jours recherche l'entraide le prêt qui n'est en fait que de l'échange de services entre nous !!!
Pardon Mesdames les administratrices !!!!