Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Ton ressenti après votre première rencontre ? 💓

Iris, le 19 Juin 2022 à 21:05

Publié dans Avant le mariage 410

Hello les amoureux 🥰 Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié. On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ? Vote et commente ta réponse ! Tu veux voir une vidéo sympa...

Hello les amoureux 🥰

Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié.

On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ?

Vote et commente ta réponse !

cfb_1626795.jpg

Tu veux voir une vidéo sympa sortant de sa première rencontre ? Retrouve la vidéo sur TikTok en cliquant directement ici 👉 VIDÉO TIKTOK

410 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca à été un coup de foudre
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2022 Haute-Vienne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon cœur a chaviré de suite Smiley heart

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sortais d'une relation de plus de 4 ans et je n'avais vraiment pas envie de me remettre dans une relation.
    Et 3 semaine plus tard nos regards se sont croisés et jamais quittés 😍.
    Maintenant ça fait 11 ans et deux beaux enfants !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2023 Tarn
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au premier abord ce n'était pas mon style mais on a beaucoup discuté et j'ai été piquer. 15 ans de relation et 3 beaux enfants
    • Répondre
  • Aurore05
    Mariée Addicte Septembre 2022 Dordogne
    Aurore05 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre , rencontre depuis 11 ans déjà alors qu'on et super jeune , petit relation on sais quitter pour mieux ce retrouver 🥰
    • Répondre
  • Béatrice
    Super Mariée Novembre 2023 Yvelines
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai passé un super moment avec lui. On a commencé par une expo puis on a passé la soirée à papoter et on n'a pas vu l'heure passer. Je me suis dit que lui, il avait quelque chose de différent 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d’un concert !!! magique …
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'étais pas sûre du tout, plus âgé, avec des enfants donc sur mes gardes
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Avril 2023 Yonne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce fut une évidence, quelque chose d'incroyable contre lequel j'ai essayé de résister puis après j'ai lacher prise et 7 ans de bonheur plus tard nous organisons notre mariage avec notre tribu 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2024 Ariège
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas le coup de foudre, mais j'ai flasher sur lui, ses yeux et le reste 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2022 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon amour de jeunesse, on avait 16 ans, l'amour fouuuu 🥰
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes vu pour la première fois dans un cinéma après avoir discuté pendant 1 semaine sur un site de rencontre. Nous nous marions 10 ans après, à quelques jours près .
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a été le coup de foudre
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a danse et coup de foudre
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2022 Hauts-de-Seine
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était pas du tout mon style ! Mais nos conversations ont fait que je lui ai trouvé beaucoup de charme et de gentillesse ! La beauté intérieure est beaucoup plus belle que la beauté extérieure !
    • Répondre
  • Teylaert
    Mariée Experte Juillet 2023 Doubs
    Teylaert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que j'ai vu l'amour de ma vie c'était il y a 8ans mon fils avait tout juste 1an et 1 semaine, j'étais avec une amie après une agression que mon ex-mari m'a fait le jour des 1an de mon fils,et mon amie voulait me présenter son petit ami qui habitait à côté de chez moi comme ça si mon ex-mari revenait chez moi j'avais un endroit où me réfugier et il était là l'homme que je vais épouser, le petit ami de ma copine est le meilleur ami de ma moitié. Je me souviens la façon dont il s'est occupé de mon fils qui d'habitude se mettait à hurle quand un homme s'approcher de lui mais là au lieu d'hurler il pleurait un peu parce qu'il avait faim et il a tendu les bras vers ma moitié qui l'a pris, il s'est occupé de lui avec une facilité qui m'a surprise connaissant mon fils mais qui m'a séduite. Quand mon amie a expliqué ce que mon ex-mari m'avait fait il s'est tourné vers moi et m'a demandé comment je me sentais maintenant et si je voulais qu'il aille lui casser la figure. J'ai dit non, on a énormément parlé ce jour-là et moi je buvais ses paroles. depuis ce premier jour je l'ai aimé secrètement pendant 4 ans sans rien oser lui dire. Et finalement c'est lui qui a finit par m'avouer qu'il était amoureux de moi depuis des années mais qu'il avait peur que je repoussé ses avancés et que si il devait attendre 10ans pour que je tombe amoureuse de lui il attendrait, c'était le 14 décembre 2018. Moi je lui ai avoué que je l'aimait que le 16 décembre après avoir bien réfléchi que le fait que j'ai 2 enfants en base âge en famille d'accueil et que mon passé très lourd ne le finirai pas par le faire fuir. Et finalement on vit ensemble depuis le 21 décembre 2018, à la base je devais passer que les vacances de Noël chez lui mais j'ai jamais pu partir. Et aujourd'hui je connais enfin ce que veux dire être aimer par un homme qui est totalement dingue de moi et moi de lui.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juin 2023 Doubs
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'était pas du tout mon style, il y avais quelque chose mais jamais je l'aurais envisager comme ma moitié
    • Répondre
  • Ophélie Dpw
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Ophélie Dpw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontré au lycée on était juste amiet voilà maintenant sa fait 5 ans que l'on est ensemble 😇
    • Répondre
  • AURELIE
    Mariée Addicte Juin 2023 Yvelines
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je l'ai vu j'ai craqué tout de suite

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mars 2023 Essonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sortais à peine d'une relation. Un ami commun nous a présenté. Au début, je n'attendais rien de lui, mais sa gentillesse, son écoute et ses yeux bleus ont fait fondre ma carapace.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2023 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait dans une boite et il était tellement bourré que je ne pensais pas qu'il allait ce rappeler de moi le lendemain
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas, on va voir car je sortais d'une relation très toxique et il connaissait l'homme en question.
    Nous sommes devenus des confidents dans la vie de l'un et de l'autre, comme si nous nous étions toujours connus. C'était juste dingue mais en même temps cette peur de retomber dans une histoire néfaste sachant que j'avais un enfant.
    Donc on s'attachait mais sans vouloir aller plus loin ! Puis quand il a fallu se rendre à l'évidence que ce n'était pas possible entre nous, les sentiments étaient trop forts 😅 On a donc tenté parce qu'on n'arrivait pas à se lâcher et BOOM 8 ans plus tard nous préparons notre union 🥰
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 🥳🥳 Je trouve votre histoire trop belle ❤️
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Charente
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre pour deux à 17 ans 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas un coup de foudre, mais l'impression de se connaître depuis toujours, sensation de dingue !!

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2022 Doubs
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre physique puis après il est venu à moi 🥰 je m'en souviendrai toujours c'était il y a 11ans et un peu plus
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était vraiment pas un coup de foudre mais plutôt un pourquoi pas… qui s’est transformé en grande histoire ♥️
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mon style à la base mais pourquoi pas essayer. Et cela fait maintenant 5 ans que du bonheur et le mariage arrive à grand pas.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue j'ai pensé à pourquoi pas essayer
    • Répondre
  • Gaëlle Betty
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Gaëlle Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre pour moi , totalement croquer pour lui après une discussion mais cela ne s’est fait que quelques mois après
    • Répondre
  • Brigitte
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vosges
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais déjà en couple, couple malsain et mon futur mari m'a sauvé de ma précédente union

    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre … c’était il y a plus de 10 ans et ce fût le coup de foudre instantané … 6 ans après notre première rencontre ce fût à nouveau le coup de foudre ! Mon âme-sœur, l’amour de ma vie depuis plus de 10 ans 🤍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration