Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Ton ressenti après votre première rencontre ? 💓

Iris, le 19 Juin 2022 à 21:05

Publié dans Avant le mariage 410

Hello les amoureux 🥰 Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié. On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ? Vote et commente ta réponse ! Tu veux voir une vidéo sympa...

Hello les amoureux 🥰

Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié.

On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ?

Vote et commente ta réponse !

cfb_1626795.jpg

Tu veux voir une vidéo sympa sortant de sa première rencontre ? Retrouve la vidéo sur TikTok en cliquant directement ici 👉 VIDÉO TIKTOK

410 Réponses

  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2025 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas essayer
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Juillet 2023 Maine et Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le connaissais avant mais je ne l’avais pas envisager comme conjoint et plus on a fait des soirées plus je suis tombée amoureuse
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai même oublié que je l’avais rencontré et que c’était lui 😅😅🤩🤩
    • Répondre
  • Elan'Or
    Super Mariée Juin 2023 Seine-Maritime
    Elan'Or ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai trouvé mignon mais ça me gênait de fréquenter un collègue
    • Répondre
  • Fantine
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Marne
    Fantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avions que 11 ans quand on s’est rencontrés… c’était une amourette de vacances d’été, puis 5 ans plus tard ça a duré plus que l’été et dans un peu plus d’un an nous nous marions 😊
    • Répondre
  • GORDE
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    GORDE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un échec je suis resté sur ma réserve, alors j’ai tenté sans trop y croire mais les années se sont écoutées sans que je m’en rendent compte. C’est donc que c’était le bon
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur Je contacte. fr... il m'a touché, il m'a ému, il m'a fait rire... J'ai eu plusieurs déceptions auparavant à cause de ma très grande naïveté. A force de se faire avoir, je me suis méfiée. Nous étions très timides lun et l'autre la première fois où on s'est rencontrés. J'ai attendu quelques mois pour être sûre et ça fait 11 ans que nous sommes ensemble !
    • Répondre
  • Amandine
    Marié Addict Septembre 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rdv j avais qu’une envie c’est de l embrasser.. mais il c’est fait languir… fuis moi je suis… mais une fois que je lui ai montre moins d intérêt il est revenu au galop en me présentant ses parents sa meilleure amie….et on a emménager ensemble pdt le confinement depuis on se lache plus
    • Répondre
  • Tom
    Mariée Experte Septembre 2023 Haute-Savoie
    Tom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous n'avons pas eu de coup de foudre mais de l'attirance tout simplement ! 7 ans pour le moment deux enfants deuxièmes maison et bientôt mariage ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Loiret
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions discuté par message quelques temps... mais c'était une évidence... avant même de le voir réellement je savais... nous savions que nous avions trouvé notre moitié 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le coup de foudre est venu apres ( aux urgences ) 🥴 premier soir un peu mouvementé fracture de clavicule pour moi 😂 Finalement j'ai eu raison d'essayer 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2022 Eure-et-Loir
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre pour lui mais moi moins. Je sortais d'une histoire, j'avais pas envie d'en revivre une trop tôt et puis il m'a prouvé son amour et j'ai fini par tomber amoureuse également 😍 et plus de 9 ans après, c'est toujoirs l'amour fou
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Avril 2023 Val-d'Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tout de suite aimer son style, par contre j'étais loin de penser qu'il se laisserai abandonné à une histoire avec moi!! Mon manque de confiance en moi certainement, mais aujourd'hui ça fait 22 ans!

    • Répondre
  • Yonnet
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ain
    Yonnet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l avai repérer depuis un moment dans des cours et soirée latine,lui non lol. jusqu au jour où il m a invité à danser une bachata et qu on c est plus lâcher 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2022 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ on s'est rencontré lors d'une soirée infirmière on a dansé ensemble moi c'était pas franchement le coup de foudre mais me plaisait quand même on s'est revu le lendemain chez des amis communs et lui avait fait en sorte d'être là si je venais. Du coup ça s'est fait naturellement. Au début on ne se prenait pas du tout au sérieux et au fil du temps les sentiments sont arrivés et maintenant ça fait 15 ans que ça dure on a 2 enfants et bientôt le mariage en Août. 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Décembre 2022 Val-d'Oise
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ce partage

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2022 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions collègue donc on hésite toujours à sauter le pas pour ne pas mettre une ambiance étrange sur le lieu de travail
    • Répondre
  • Marjory
    Super Mariée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un copain à mon frère donc je me suis dit pourquoi pas... et ça a pris de suite...et on va se marier dans 1 semaine après 21 ans de couple et 3 enfants
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2023 Seine-Saint-Denis
    Nouhouayi.aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu un mélange de réponses. IL était commercial en assurance. Un des ses collègues était déjà venu et lui est revenu avec lui pour le supervisé. Coup de foudre de son côté, rien du mien, car juste concentrée sur le sujet (assurance). Revenu plusieurs fois, il ne tentait rien, juste échange très agréable. Puis , plus rien pendant 1 an. Je le recontacte, car il m'avait dit qu'on devait faire un point 1 an plus tard et là il tente sa chance. On convient d'un RDV que je fixe le midi, car moins romantique, moins de risque (en théorie). Bon et bien, on en est à 22 ans et 2 enfants...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2022 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur ne m'a pas calculé au début donc ça m'a bien refroidi et puis quelques heures après le coup de foudre a été au rdv.

    • Répondre
  • Przybylski
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Przybylski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il faudrai plus de réponse oui.
    Je l'ai connu au lycée, il m'avais demandé à ce moment là sortir avec lui, j'ai refusé par peur de perdre notre amitié qui était intense... On est resté très très proche même sa copine a se moment la était jalouse de moi. Sa nous faisait bien rire 😂. Encore un événement à fait qu'on s'est perdu de vu pendant 3 ans.... Trop long pour moi qui était en couplé à se moment là mais
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés lors d'un apéritif entre amis, ça se passait chez moi, nous nous étions parlé rapidement sur Messenger car nous avons beaucoup de personnes en commun et visiblement nous étions aux mêmes endroits, aux mêmes moments sans que nous nous soyons croisés. Tout ceci a créé une discussion et des fous rires. Aussi, j ai décidé d'en savoir plus et je l'ai invité à la maison pour cet apéritif avec mes amis (ies) et faire connaissance. Il m' a dit avoir eu le coup de foudre dès que j'ai ouvert la porte. Le courant est très bien passé. Il était en pleine séparation et de mon côté j'étais divorcée depuis quelques années et je n'avais surtout pas envie de quelqu'un dans ma vie ( ni de passage ni d'histoire sérieuse : personne). Aussi, le pauvre a dû ramer 2 ans pour que je lâche prise car je n'avais plus du tout confiance. Mais il a su me rassurer et me prouver qu il n'était pas mal intentionné .Je lui ai fait confiance petit à petit… depuis cela fait quelques années que nous sommes ensemble et que tout se déroule très bien ! Il avait raison de ne rien lâcher. Merci chéri !!Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Avril 2023 Aube
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi qui n'avait pas confiance en l'avenir, c'était pas le coup de foudre, mais plus on verra bien l'avenir

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coup de foudre

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2023 Morbihan
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu plusieurs réponses 🙈
    À la fois c'était comme une évidence mais à la fois ce n'étais pas forcément mon "style" de base mais quand je le regardais j'avais ces papillons au ventre. Alors je me suis laissé tenter. Et nous voilà fiancés avec 2 beaux garçons.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2023 Drôme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coup de foudre de mon côté mais pas du sien Smiley laugh

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est parlé sur meetic, je le trouvais trop beau pour Moi, mais comme on dit qui ne tente rien n'à rien. Et voilà, 2 mois après je l'ai demandé en mariage et il a dit ouii!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2024 Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaillais dans une brasserie, il s'est installé pour boire un verre avec son groupe de collègue, je me suis occupé de leur table, et puis il m'a laissé la carte du restaurant où il travaillait pour que je vienne manger. Le problème c'est que je ne suis pas aller manger là-bas et puis en plus de ça j'ai jeter sa carte la poubelle Smiley catface . Une semaine après il est revenu et m'a redonner une carte en voyant que je n'étais pas venue. Puis il a fini par m'ajouter sur instagram (une de mes anciennes collègue à fini par travailler dans son restaurant à lui), on s'est vu, vu et vu. Mais ce n'est pas aller plus loin j'ai décidé de mettre un terme à notre relation (rien avait été sérieux, on avait juste fleurter) par manque de temps et aussi parce qu'on était pas prêt et nous n'avions pas le même mode de vie, je vivais le jour et lui plus la "nuit". 6 mois plus tard le restaurant où il travaillait cherche une serveuse, il me recontacte et la c'était une évidence dès que je l'ai vu... et aujourd'hui nous sommes en route pour le mariage Smiley heart

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi nous nous sommes rencontres sur notre lieu de travail... Il m'a repéré lorsque j'étais enceinte donc a abandonné puis une personne lui a dit que j'étais plus avec le papa (abandonné lorsqu'on mon fils avait 6mois)... Il n'a jamais rien tenté au fil des années on s'est fait des soirées des ciné... Il a vu mon fils qui l'appréciait bcp... Il n'a jamais rien tenté... Il a rame pendant plus de 2 ans car j'aimais cette relation amicale jusqu'au jour où il m'a lance un ultimatum car il prenait de l'âge et ne voulais pas finir seul... On se connait depuis 13 ans et nous sommes en couple depuis 8 ans et avons une petite fille ensemble de 6 ans ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Ardèche
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas essayer
    • Répondre
  • Mélany
    Super Mariée Septembre 2023 Vienne
    Mélany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se connaissait depuis un moment sans vraiment se connaître, cela s'est vraiment fait petit à petit et quand on a commencé à échanger réellement, on a su tout de suite Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration