Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Ton ressenti après votre première rencontre ? 💓

Iris, le 19 Juin 2022 à 21:05

Publié dans Avant le mariage 410

Hello les amoureux 🥰 Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié. On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ? Vote et commente ta réponse ! Tu veux voir une vidéo sympa...

Hello les amoureux 🥰

Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié.

On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ?

Vote et commente ta réponse !

cfb_1626795.jpg

Tu veux voir une vidéo sympa sortant de sa première rencontre ? Retrouve la vidéo sur TikTok en cliquant directement ici 👉 VIDÉO TIKTOK

410 Réponses

  • Esther
    Super Mariée Juillet 2023 Charente
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre 3 ans avant qu’on se mette ensemble : coup de foudre
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une magnifique après-midi qui n'a été que le début d'une histoire d'amour magique
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hautes-Alpes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ je cherchais du boulot 😁😜
    J'ai posé mon CV il m'a recruté et depuis on c'est jamais quitté 🤣🤣🤣🤫🤫
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons qu il y a eu de nombreux échanges via le net et le téléphone avant la vrai rencontré physique
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2023 Drôme
    Mendes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu un coup de foudre … mais on a mis du temps à se mettre ensemble ! Nous avons fricoter pendant 2 ans ! Nous avions peur de l’engagement et d’être déçus
    • Répondre
  • Isabel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gironde
    Isabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ami sur Facebook, échange de message,appel téléphonique,6 mois à distance,860 km plus tard ,3 enfants chacun 😅....il a su me rassuré et j'ai accepté de regrouper nos deux familles...10 ans plus tard après des montagnes russes avec nos ados,il n'y avait plus de doute nous sommes un couple solide 🤪
    • Répondre
  • Cathy
    Marié Expert Août 2023 Var
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre a un mariage je n’ai aucun souvenir de lui, deuxième rencontre autour d’un apéro il vient avec sa copine. Après avoir rompu avec elle il m’a appelé et je suis aller manger au resto avec lui et depuis….nous avons une petite fille.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Juin 2023 Loire
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aha au départ c’est lui qui me courrait après puis moi puis on a réussi à se trouver 1 an après 😅😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2023 Orne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment dire .. on s’est rencontré dans un coffre de voiture lors de la coupe du monde de foot 2016 😅 c’était la fête dans les rues ! Il a fait une vidéo et après il m’a recherché via les réseaux sociaux … puis on s’est revu 😍 et maintenant nous sommes prioritaires, nous avons un bébé et nous allons nous marier ! 🤩❤️
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'a flasher, mais chat échauder craint l'eau froide, donc on n'a décidez d'essayer et très vite au finale c'est devenu sérieux et aucun regrets bien au contraire !!!!, la base de notre couple est basée sur la communication et ça fonctionne à merveille depuis plus de 10 ans !!!

    • Répondre
  • Steacy
    Mariée Addicte Septembre 2022 Calvados
    Steacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre mais étant mineure à l'époque et lui majeure nous n'avions pas tenter.. nous nous sommes retrouvés 12 ans après. Pour notre plus grand bonheur. En ayant toujours plus ou moins garder contact
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Mai 2023 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était collègue de travail et puis un jour... ☺️
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aisne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de coup de foudre au départ mais un coup de cœur, nous sortions d'histoires longues tous les deux, de déceptions et de trahisons... nous avions peur, nous nous sommes apprivoisés et nous ne nous sommes plus quittés... 9 ans après, on va se dire oui
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2022 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça a été un coup de foudre
    D’une manière ou d’une autre je savais que tous les deux nous aurions un jour une histoire d’amour 🥰
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coup de foudre pour lui, moi je n'étais pas sereine car trop strésser de tout et au final je ne regrette rien de nos avancés

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coup de foudre! j'ai perdu 8 kgs dans les 3 semaines qui ont suivi, c'était une évidence

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2022 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début j'avoue que je m'étais des freins à cause de la différence d'âge.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Juillet 2022 Gard
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 21 ans déjà. Un véritable coup de cœur d'abord sur le plan physique et ensuite le reste. Une de mes plus belle rencontre amoureuse. Ça tombe bien on va se marier.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourtant j'étais avec un autre depuis 3 ans😂 ça vallait le coup car ça va faire 14 ans qu'on est ensemble
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2023 Finistère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas convaincue a la 1ere rencontre. Je le trouvait prétentieux sur de lui. Je n'imaginais pas qu'il me rappelerait. On s'est revu, il m'a séduit et mes a priori se sont envolés et ca fait presque 14ans qu'on est ensemble.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nouvellement installée, je croise un voisin, waow y'a du beau monde ici, mais il était pris, quelques années plus tard, on s'est retrouvés et, 13 ans et 1 enfant plus tard, on se marie
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontré sur un site de rencontre. Mon père était malade et en train de mourir. Du coup un peu préoccupée. On s'est embrassé puis on s'est revu quelques fois. Mon père est décédé 3 semaines après notre rencontre. On ne se serait pas embrassé, je ne l'aurais jamais revu...
    Au final, ça fait 9 ans et nous allons nous marier pour nos 10 ans !!! 💒🥳👰💍 Après une maison et 2 enfants 💕
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur notre lieu de travail donc pas de coup de foudre au départ pourquoi pas essayer et après ça a été une évidence
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2022 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je ne voulais vraiment pas de lui et à force d’insister j’ai fini par me laisser convaincre par un dîner et ça a tout de suite été une évidence ☺️
    • Répondre
  • Keke
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Keke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai négocié un coup à boire avec un ami pour que je sors avec son copain. Et on ne sait plus jamais quitté. Ça fait 15 ans...😍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2023 Loire Atlantique
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était pas du tout dans l'optique de rencontrer quelqu'un et finalement on est devenu inséparables🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2023 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rentrée des classes, je l’avais jamais vu dans le lycée, mais il m’intriguait bcp dès les premières heures
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré à la fac, on est devenu ami, à ce moment là je n'était pas libre mais on était assez complice donc quand j'ai rompu avec mon ex, on s'est un peu plus rapproché et auj ça fait 20 ans
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Addicte Octobre 2022 Dordogne
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre par le biais de nos enfants qui sont très amis je l'ai pas trouvais du tout aimable après quelques annee on ai devenu ami et au bout de 6/7 ans on sait rapprocher (pour le bonheur des gamins) et après 5 ans de vie ensemble on ce dit oui en octobre
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2024 La Réunion
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela remonte à 12 ans notre première rencontre, c'était un jour de l'an, et il a rencontré ma famille en même temps 🥰 très beau souvenir
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas . Trop de déception je me suis dis un de plus ....
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Avril 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ressenti de spécial la 1ère fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration