Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône

Tout peut-être vu par tout le monde.

Romy, le 14 Novembre 2015 à 01:51 Publié dans Aide technique 0 45
Sauvegardé
Répondre
J'étais ce matin en cours, sur l'ordinateur de mon école donc. Je suis donc allée sur le forum est la ... Meme pas eu besoin de me connecter que j'avais accès à tout les sujets !
Je ne comprends pas, donc vraiment tout le monde peut voir nos sujets, photos etc c'est vraiment dommage je pensais que l'on pouvais y accéder seulement si on était connecter. La seul chose de bloquer est bien sûr de mettre des commentaires ...

45 Réponses

Activité récente par Sophie, le 16 Novembre 2015 à 21:42
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peut supprimer uniquement d'un ordi ma belle, pas d'un tel ou d'une tablette

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je suis allée dans mon profil sur les photos et pas de supprimer dessous les photos
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci beaucoup, ça me rassure
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci alors je vais vérifier ça ;-)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il faut que tu alles sur ton profil, sur l'onglet "photos" et tu verras en dessous de chaque photo, tu peux les supprimer.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il faut que tu alles sur ton profil, sur l'onglet "photos" et tu verras en dessous de chaque photo, tu peux les supprimer.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu alles sur ton profil, sur l'onglet "photos" et tu verras en dessous de chaque photo, tu peux les supprimer.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si elle est dans la catégorie "Ma robe de mariée", la photo n'est accessible qu'aux membres du forum. Tout comme les disccusions de la catégorie "Questions de famille". Le reste est publique.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les post qui sont supprimés sont les post hors sujets, ouverts plusieurs fois ou déplacés. On ne ferme pas un article parce que vous avez envie qu'il soit fermé. Sinon, Manon passerait son temps à ça!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui n'importe qui peut voir les conversations sauf il me semble celle sur les robes de mariees

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fait un post sur la salle que l'on a choisi en nommant la salle dans le titre, et maintenant quand mes proches vont sur internet pour voir le lieu et mette "image", deviner qui apparait .....MA PHOTO; par contre j'ai pas compris car Manon m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever alors que je vois souvent des filles se plaindrent qu'on a supprimer leur post ????

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    moi j'ai fait un post sur la salle que l'on a choisi en nommant la salle dans le titre, et maintenant quand mes proches vont sur internet pour voir le lieu et mette "image", deviner qui apparait .....MA PHOTO; par contre j'ai pas compris car Manon m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever alors que je vois souvent des filles se plaindrent qu'on a supprimer leur post ????

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La c'est pas la même chose. Le site est un site public donc toutes les conversations sont accessibles via Google.N'importe quel échange peut-être retrouver depuis n importe quel ordi...
    Le site ne garantie aucune confidentialité. Bien au contraire...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout ce qui est poster est dans le net et même sur Fb, il suffit d'un hacker et voilà toutes vos photos sont diffusées. Bah c'est le jeu, il faut le savoir, tout post sur le net peut être visible de tous ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut se déconnecter à chaque fois car les ordi garde en mémoire les mots de passe

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi hi hi! C'est ca internet!!! C'est pour ça que je ne mettrais pas de photo de ma robe!!!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie ouille je ne savais pas !!! Rr j'espère que personne ne va tomber sur ma robe ... surtout la famille proche ou mon chéri !!!
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ça je le savais depuis même quand tu vas sur Google souvent tu as les photos et les commentaires sur certains sujets du forum
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment supprimer certaines photo?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Doubs
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Quelqu'un sais comment on enlève nos photos. Du coup j'aimerais enlevé les miennes du coup. Merci
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais bon pour les infos personnels je comprend vos réaction (même si perso j ai toujours changer certaines chose sur les profils internet car c'est comme ça partout ! Pour dire j ai toujours fui facebook pour ca) Mais pour les infos du mariage je sais pas hein, mais je pense pas que les invités ou amis nous espionne a ce point dans nos préparatifs.... Et puis meme s'il tomberais "par hasard " sur 2 ou 3 chose il irait peut être pas le crier sur tout les toit, si ?
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi quand je me suis aperçu de sa j'ai tout changer sur mon profil et ne va plus trop sur le forum en plus on lis toujours la même chose donc pas intéressant je vais même mis retirer

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est en effet un problème que j'avais constaté dès mon inscription. C'est pour ça que je ne mets aucune photo de moi et donne très peu d'info. Même la ville que j'ai mis n'est pas la bonne. A chacun de prendre ses responsabilités et de faire attention comme sur n'importe quel site internet.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te rejoins là-dessus et je pense reverifier quelques infos!

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu demandes à Manon ou Sarah, seules les administratrices peuvent les supprimer
    • Répondre
  • Cléme
    Marié Expert Juin 2017 Var
    Cléme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais pas merci pour l info
    • Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info Smiley surprise je suis bien contente de ne pas avoir mis grand chose sur mon profil Smiley atonished
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, je croyais que c'était plus sécurisé que ça, j'aimerai enlever 2 ou 3 photos, comment faire ?
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si tu n es pas identifiable même si quelqu un que tu connais tombe sur une de tes discussions il ne saura jamais que ça te concerne.
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas lu non plus les conditions je vais faire attention car on voudrait garder le plus de surprises possible
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais Beh sur ce coup la, quel regret de pas les avoir lu ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration