Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône

Tout peut-être vu par tout le monde.

Romy, le 14 Novembre 2015 à 01:51

Publié dans Aide technique 45

J'étais ce matin en cours, sur l'ordinateur de mon école donc. Je suis donc allée sur le forum est la ... Meme pas eu besoin de me connecter que j'avais accès à tout les sujets ! Je ne comprends pas, donc vraiment tout le monde peut voir nos sujets, photos etc c'est vraiment dommage je pensais que...
J'étais ce matin en cours, sur l'ordinateur de mon école donc. Je suis donc allée sur le forum est la ... Meme pas eu besoin de me connecter que j'avais accès à tout les sujets !
Je ne comprends pas, donc vraiment tout le monde peut voir nos sujets, photos etc c'est vraiment dommage je pensais que l'on pouvais y accéder seulement si on était connecter. La seul chose de bloquer est bien sûr de mettre des commentaires ...

45 Réponses

  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la même chose pour la plupart des forums! Quand tu poses une question sur google, il y a plein de forums qui sortent pour répondre à ta question. Par contre, pour pouvoir intervenir, il faut t'y inscrire.

    Un forum est une communauté publique, pas privée !

    C'est écrit dans les conditions générales à ton inscription (oui, je sais, personne ne les lit Smiley smile ).

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ok. Mais quand est il de la surprise sur la Deco etc ? On ne peut plus partager ces idées, créations au risque qu'un ami ou la famille tombe dessus. C'est juste dommage ...
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et encore c'est Limité depuis qu'il y a eu deux trois avertissement sur le sujet. Mais tout de même, perso quand je poste des idées ou autres je pensais que personne ne pourrais voir, ça me décevrai qu'une personne de mon entourage voit avant ... Mais bon maintenant que je sais je ne posterai plus rien, c'est dommage mais pas le choix.
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec toi. De toute façon, il ne doit être question que de mariage à la base sur le site ce qui est logique. Après, c'est à chacune d'entre nous de voir ce qu'elle poste et d'avoir conscience qu'il est important de bien mettre le sujet sur les discussions : "Ma robe de mariée" et "Question de famille" sont visibles que par les membres de la communauté.
    • Répondre
  • Vanille K.
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Vanille K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense plutôt à celles qui déballent toute leur vie privée sur le forum ( genre les problèmes de couple ou de famille), sachant que en plus, même en supprimant son compte, les messages restent en ligne. Tant que c'est le mariage Ok mais quand ça touche à la vie privée, il faut vraiment être prudent !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le savais pas du tout, merci pour l'information.
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément ! On ne peut pas parler librement de notre mariage au cas où un membre de notre famille ou encore ami peut tomber dessus :/
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh moi c'est clair s'est fini je poste plus rien & j'essaie de tout retirer la
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas normal pour un forum ..
    • Répondre
  • Vanille K.
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Vanille K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut alors se poser des questions sur le contenu de nos posts .... faire attention à ce qu'on écrit !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi cela me pose un problème que tout cela soit accessible par tout le monde.cest pour cela que je met le moins d'informations possibles...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout est accessible sauf les catégories "Ma robe de mariée" et "Questions de famille".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration