Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LaMariée
Mariée VIP Septembre 2021 Tarn

Triste 😔

LaMariée, le 26 Octobre 2019 à 23:11

Publié dans Mode nuptiale 69

Attention pavĂ© d'Ă©tat d'Ăąme ! 💬 Aujourd'hui premier essayage de robes et j'en ressors triste... J'ai pu essayer des modĂšles qui m'ont toujours fait rĂȘver mais impossible de me trouver jolie... Je voyais que mes dĂ©fauts... Meme les Ahh oui celle lĂ  elle te fait une jolie silhouette, Ahh oui t'es...
Attention pavĂ© d'Ă©tat d'Ăąme ! 💬
Aujourd'hui premier essayage de robes et j'en ressors triste... J'ai pu essayer des modĂšles qui m'ont toujours fait rĂȘver mais impossible de me trouver jolie... Je voyais que mes dĂ©fauts...
Meme les Ahh oui celle lĂ  elle te fait une jolie silhouette, Ahh oui t'es belle dans celle lĂ  n'ont rien fait contre mon regard hyper critique...
Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver ma robe 😕 j'ai peur de jamais me sentir belle et personne ne me comprend car oui je fais une taille 38 oui je suis loin d'ĂȘtre grosse mais j'ai des complexes comme quasi tout le monde ! J'ai l'impression d'ĂȘtre un cube... Bref je suis dĂ©pitĂ©e moi qui rĂȘve de ce jour depuis mon enfance... 🙄

69 Réponses

• Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Waouhhhh tu es super jolie ! Ta robe est magnifique 👑 ♡
    Nous sommes toutes dures avec nous mĂȘme.... Tu vas trouver toi aussi TA robe Ă  toi , celle qui te fera un pti Boum dans ton cƓur đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala.... Je la trouve sublime et je Te trouve sublime 😊
    Je te confirme que tu es trop dure avec toi mĂȘme !!
    Tu sera une magnifique mariée
    • RĂ©pondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaye les robes trapeze vu que tu aime le style princesse et un peut de sirĂšne
    • RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, voici un des modĂšles qui m'avait fait de l'oeil sur @ et que j'ai pu essayer...Fait pas attention Ă  ma tĂȘte elles Ă©taient trois Ă  prendre des photos mdr je savais pas qui regarder mdr!
    Triste 😔 1
    Triste 😔 2

• RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement le monde dans lequel on vit y est pour beaucoup..

Je n'en doute pas une seule seconde !
    • RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est dingue qu'on soit toute aussi dure envers nous mĂȘme!

Mais tout vos messages me rassure, je vais finir par trouver la bonne et j'oublierais le reste Smiley smile

Merci

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Helene pour ton message.

En effet c'est qu'une fois et c'est peut ĂȘtre ce pourquoi je suis encore plus intransigeante avec moi mĂȘme, je veux que ça soit parfait... Donc dĂ©jĂ  que je suis pas sympa avec moi, la c'est pire...

Je vais essayer de garder espoir et de prendre du recul... Smiley smile

• RĂ©pondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment attristé que tu ressentes tout ça mais je te comprend que trop bien ..

Courage ça va aller j'en suis sûre !
    • RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Le problĂšme pour moi c'est qu'au vu de ma silhouette personne comprend mes complexes, je me fais "engueuler" par les vendeurs, par mes parents, mes amis... Mais moi je ne vois que ce qui ne va pas...

J'ai essayĂ© de trĂšs beau modĂšle mais je n'arrive pas Ă  me trouver jolie pourtant je sais que ça me va et que c'est ce dont j'ai toujours rĂȘvĂ©...

J'ai deux semaines pour me rebooster et prendre un peu confiance, car début novembre j'ai de nouveaux essayages...

Vos messages Ă  tous me font beaucoup de bien, merci.

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Merci Maryline pour ton message.
    J'ai d'autres rdv de prévu en novembre alors je vais garder espoir que ça fasse comme toi Smiley smile que l'effet wahou m'enlÚve mes complexes et que je puisse me trouver jolie... Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Han :o pareil que toi! plus le petit ventre et le dos qui pour moi n'est pas assez tonique...

Tout le monde me demande si je fais de la natation ou de l'escalade car j'ai les trapÚze hyper musclés... du coup ça n'aide pas...

Je te remercie beaucoup pour ton message ça me donne espoir de trouver la mienne Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

J'ai fait 3 boutiques, la premiĂšre un trĂšs jolie modĂšle mais j'arrive pas Ă  m'accepter dedans... La deuxiĂšme boutique rebelote pareil, pourtant c'Ă©tait LE modĂšle que j'avais vu sur @ et qui me faisait rĂȘver...

La troisiĂšme boutique han :o l’horreur, une femme dragon dĂ©sagrĂ©able au possible, les robes toutes moches et quand je les passais on aurait dit que je prenais 30kilos! on est ressortie en 15minutes!

J'ai d'autres essaies en novembre alors je vais garder espoir.

Merci en tout cas pour ton message et ton partage d'expérience Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Britany!

Oui tout le monde m'engueule car ils ne comprennent pas que je puisse ĂȘtre aussi dur avec moi car beaucoup aimerais justement ĂȘtre comme moi! mais dans ma tĂȘte c'est: non mais la blague! j'arrive pas Ă  les croire...

Oh oui je connais la suite et elle te va merveilleusement bien, tu vas toutes les éclipser c'est certain!

Merci c'est trÚs gentil, j'ai d'autres essaies début novembre alors je croise les doigts que l'effet wahou arrive à me tirer de ses pensées négatives...

J'essaye j'essaye mais c'est pas simple, mais tu as raison il faut que j'y travaille encore plus dure et que je sois plus en confiance...

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Oh oui on est pas tendre avec nous mĂȘme, et pis tout le monde Ă  beau me dire que je suis trĂšs bien je n'arrive pas Ă  les croire... Smiley sad

Faut que je relativise et si je trouve pas en novembre lors des prochains essaies peut ĂȘtre qu'en effet une couturiĂšre peut ĂȘtre la solution

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laetitia,

En effet oui ça fait maintenant plus de 5ans que je les traines et que ça me bouffe la vie...

Au quotidien c'est un peu mieux car j'ai pris l'habitude de les camoufler avec des vĂȘtements qui me le permettent, mais sur la plage c'est toujours la dĂ©prime...

J'arrive quelques fois à me trouver jolie mais faut que je sorte le grand jeu: maquillage, brush, décolleté, talon haut...

Oui ça devait pas ĂȘtre les bons modĂšles, je refais des essaies dĂ©but novembre alors je garde espoir...

Merci en tout cas pour ton message Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Merci Cindy j'espùre de tout mon cƓur que tu as raison Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Oula oui je comprends le 3Ă©me magasin que j'ai fait j'avais l'impression de prendre 30kilos Ă  chaque fois que j'essayais un modĂšle! alors que dans les magasins d'avant j'aimais pas mais ça me faisait quand mĂȘme pas cette impression!

Je fais de nouveaux essaies début novembre alors je verrais bien Smiley smile
    Merci en tout cas pour ton retour Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Ah ba j'ai essayĂ© que des robes princesses avec du volumes et du tulle pailletĂ©! ce qui m'a toujours fais rĂȘver... elles Ă©taient super jolies mais moi je trouvais que ça ne m'allait pas malgrĂ© les commentaires positifs de mon entourage...

Comme tu dis il faut peut ĂȘtre simplement que je lĂąche prise Smiley smile J'essayerais ça dĂ©but novembre Ă  mes prochains essayages Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton partage d'expérience!

Contrairement Ă  toi j'ai toujours rĂȘvĂ© d'une princesse et je sais que je peux me le permettre car je suis grande, les modĂšles m'allait mais c'est mon reflet que je ne supportais pas, et les tĂ©moins et mes parents m'ont affirmĂ©s que j'Ă©tais trĂšs bien perso je ne trouve pas... j'espĂšre que mes prochains essayages dĂ©but novembre se passeront mieux et que je trouverais celle qui me fera oublier tout mes complexes...

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Merci pour ton retour.

Oui pareil le vendeur super sympa m'a conseillĂ© une robe que je peux toute modifier Ă  ma convenance et qui pour mes parents et mes tĂ©moins me va super mais moi je ne trouve pas, j'ai l'impression d'ĂȘtre Ă©paisse et toute carrĂ©... avec les modifications je me dis oui ça pourrait ĂȘtre mieux mais j'y crois moyen... J'ai fait deux autres boutiques et pareil mĂȘme ressenti...

Je vais faire d'autres essaies début novembre sur Toulouse cette fois, j'espÚre que ça sera mieux Smiley smile

• RĂ©pondre
  • LaMariĂ©e
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai d'autres rdv de prévu sur Toulouse cette fois, début novembre, j'espÚre que ça se passera mieux... j'ai deux semaines pour travailler la confiance en soi lol pas gagné...

• RĂ©pondre
  • Nicoletti
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ain
    Nicoletti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

pour ta robe vas chez tendance mariage et déco a sessuel

mélanie est super

• RĂ©pondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne tkt pas pour sa je fait aussi du 36 38
    Et honnĂȘtement nous avons ts quelque chose qui ne va pas malheureusement pour moi il n'y a pas de personnes grosse grande maigre etc.... On n'est toute belle comme on n'est et concernant ta robe tu la trouvera j'en suis sĂ»r te dĂ©courage pas surtout le mariage c'est qu'une foit dans la vie donc profite Ă  font
    • RĂ©pondre
  • Pascal
    Mariée Confirmée Juillet 2020 La Réunion
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend ta tristesse....mais ne baisse pas le bras continue, les vendeuses aurai pu t'orienter...moi je fais un 42 44 et je suis petite donc je t'explique pas on dirait un ti tonneau...mais jai vue un dame qui ma bien expliqué pour qu'elle robe me serait adapté commevoas sirÚne pas bustier les boulet débordés aprÚs pas de bustiersui descende trop bas car on verra mon ventre enfin ect...elle a vue des le départ ce que je ne voulais pas voir dans le miroir.
    Je suis sĂ»re que tu vas trouver la robe qui et faite pour toi aprĂšs pourquoi pas la faire sur mesure avec des robes que tu a vue ....courage đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est toutes pareilles, complexées, souvent par des défauts que nous seules voyions.....
    Quand je me suis sĂ©parĂ©e du papa de mes 3 enfants, j'Ă©tais trĂšs ronde.... Et une petite dĂ©pression m'a fait perdre 23kgs..... Depuis, mĂȘme si ça fait 6 ans, j'ai du mal Ă  accepter mon nouveau corps et quand je me regarde dans le miroir je me vous toujours comme avant.... Autant te dire que J'apprehendais terriblement mes essayages.... Mais quand j'ai essayĂ© La robe, c'Ă©tait une Ă©vidence, je me trouvais jolie 😊M'a vendeuse Ă©tait formidable et a cernĂ© mes complexes et mes peurs. Tout ça pour te dire que je pense que tu n'as certainement pas encore trouvĂ© Ta robe. Ne lĂąche pas, essayes une autre boutique, detends toi et tu vas la trouver 😊
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Ne t'inquiĂšte pas, toutes les futures mariĂ©es trouvent une robe dans laquelle elles se sentent belles ! J'ai moi mĂȘme des complexes et pourtant je suis grande, relativment fine et je fais du 38,mais je trouve mes bras trop gros et je me trouve trop carrĂ©e d'en haut. Pourtant, j'ai rĂ©ussi Ă  trouver une robe dans laquelle je me sens belle et dans laquelle je ne remarque pas mes complexes 😊
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi mais ne désespÚre surtout pas, c'était la premiÚre boutique, chaque vendeuse est différente, et un simple feeling peut faite changer beaucoup de choses ! J'ai fait au moins 6 boutiques pour trouver la bonne ! Courage
    • RĂ©pondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis triste de te lire ainsi..
    Nous sommes souvent extrĂȘmement dure avec nous mĂȘme et on a tendance Ă  se focaliser sur des choses que les gens ne voient mĂȘme pas..
    Je pense qu'aucune de ces robes n'étaient faite pour toi.. Ne perd pas espoir. Je sais que ta robe t'attends précieusement quelques parts, ne renonce pas de si tÎt !
    Tu sais, je suis une personne extrĂȘmement complexĂ©e. J'ai la mauvaise manie de me comparĂ© Ă  mes petites soeurs qui ont des origines et donc de belles formes, elles sont typĂ©s, leur cheveux sont divinement beaux etc.. et j'avais la crainte de ne mĂȘme pas exister Ă  cĂŽtĂ© d'elle le jour de mon propre mariage..
    Je suis allé aux essayages sans aucune d'entre elles, sans maquillage, pas coiffé, avec mes lunettes dans le but de ne surtout pas avoir la possibilité de me trouver belle dans une robe (pour éviter un coup de coeur hors budget) et je pense que tu connais la suite.. si une robe est faite pour toi, ce sera une évidence et tes complexes s'envoleront aussitÎt.
    Je suis sûre que tu vas trouver une robe sublime qui ne fera qu'accentuer ta beauté, parce que je suis d'autant plus sûre que tu es trÚs jolie !
    Courage miss, prend confianve en toi..
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne dĂ©sespĂšre pas, j’ai fait 8 boutiques avant de me dĂ©cider pour une couturiĂšre !!
    Il y a toujours des solutions pour trouver une robe qui te va, et qui aide Ă  « cacher » les dĂ©fauts (mĂȘme ceux qu’il n’y a que toi sui voies, car oui, nous sommes notre pire ennemie!!)
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dĂ©solĂ©e pour toi... nous sommes souvent notre pire ennemi quand il s’agit de notre corps. Ça fait longtemps que tu traines ces complexes ? Est-ce que tu arrives Ă  te trouver jolie dans la vie de tous les jours ? Je suis absolument certaine que ta robe parfaite t’attend quelque part. Plein de bises et de courage pour te remonter le moral !
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est tout simplement parce que ce n'Ă©tait pas TA robe 😉
    Quand tu l'aura trouvĂ© tous tes doutes et complexes disparaĂźtront 😁
    • RĂ©pondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 2 boutiques.
    Dans la premiere, une oĂč je me trouvais Ă©norme, mal foutue.... dans chaque robe.Dans la deuxiĂšme, la vendeuse m'a fait essayer ma robe. c'Ă©tait la 4eme dans cette boutique, dans les autres il y avait toujours des trucs qui n'allaient pas mais celle ci Ă©tait parfaite, bien que pas Ă  ma taille.
    refais des essais dans une autre boutique, tu finira par trouver ta robe
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration