Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LaMariée
Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
LaMariée, le 26 Octobre 2019 à 23:11

Publié dans Mode nuptiale 69

Attention pavé d'état d'âme ! 💬 Aujourd'hui premier essayage de robes et j'en ressors triste... J'ai pu essayer des modèles qui m'ont toujours fait rêver mais impossible de me trouver jolie... Je voyais que mes défauts... Meme les Ahh oui celle là elle te fait une jolie silhouette, Ahh oui t'es...
Attention pavé d'état d'âme ! 💬
Aujourd'hui premier essayage de robes et j'en ressors triste... J'ai pu essayer des modèles qui m'ont toujours fait rêver mais impossible de me trouver jolie... Je voyais que mes défauts...
Meme les Ahh oui celle là elle te fait une jolie silhouette, Ahh oui t'es belle dans celle là n'ont rien fait contre mon regard hyper critique...
Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver ma robe 😕 j'ai peur de jamais me sentir belle et personne ne me comprend car oui je fais une taille 38 oui je suis loin d'être grosse mais j'ai des complexes comme quasi tout le monde ! J'ai l'impression d'être un cube... Bref je suis dépitée moi qui rêve de ce jour depuis mon enfance... 🙄

69 Réponses

• Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe a été commandé en 40 je dois perdre 5 kilos parce que j'ai des bourlets que ressorte a mon dos nu
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends avant mes grossesses je faisais un 34, 36. En 1an j'ai pris 10 kilos je suis passé au 38, 40, j'appréhendais mes essayages surtout que je voulais une robe sirène. J'ai un gros ventre on dirais enceinte de 6 mois des gros bras, mais j'étais déterminer à trouvé ma robe. J'ai mis mes complexes de côté et j'ai essayé que des robes sirène, et j'ai trouvé mon bonheur à la première boutique. Je te dirais laisse toi aller, si tu as déjà une idées de ce que tu veux essais juste des robes dans le style que tu veux, parce que à force d'essayer tout les styles on se met le doute et la pression. Bon courage à toi
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je te comprends totalement car je fais comme toi un 38 et pour te dire 2 vendeuses m'ont même regardé dans une boutique et m'ont dit "vous faites un petit 40"? Ça m'avait grave vexé.
    À la base j'avais en tête une robe sirène mais pas trop serrée car je ne suis pas princesse pleine de volume. Et résultat, atroce. J'avais l'impression d'être enceinte dans chacune. Mais heureusement dans une autre boutique une vendeuse m'a fait essayé une robe forme A mais pas trop évasé et là coup de cœur, ça marque la taille mais pas les rondeurs ! Je suis répartie avec la commande de la robe et je ne regrette vraiment pas ! Courage, tu vas trouver celle qu'il te faut et qui "masque" ce que tu crois être des défauts
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, peux tu nous mettre quelques photos de ce moment qu'on te remonte le moral de beaux compliments ?! 🙄😍

Crois en toi, tu vas trouver la perle et tu seras belle 😘
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends je redoutais énormément mes essayages mais finalement ça c’st bien passe parce que la vendeuse m’a conseillé une robe rempli d’astuces pour camoufler mes defaut un petit peu ca qui fait que je suis plus sereine et pui j’ai choisi une confection sur mesure a la place d’in modele standard qui sadapte a chaque « bourlet »
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration