Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée août 2021 Isère

Trop tôt !!!

Cathy, le 18 Septembre 2019 à 15:33

Publié dans Avant le mariage 100

Tout le monde me dit que je m'y prends trop à l'avance. le mariage aura lieu le 30 mai 2020. Pourtant au vue des disponibilités des prestataires, il n'y a pas de place pour les curieux. Qu'en pensez-vous?

Tout le monde me dit que je m'y prends trop à l'avance. le mariage aura lieu le 30 mai 2020. Pourtant au vue des disponibilités des prestataires, il n'y a pas de place pour les curieux.

Qu'en pensez-vous?

100 Réponses

• Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu t'organises comme tu veux ! Je ne vois pas de quoi se mêlent ces gens? C'est toi qui organises, c'est toi qui vois comment tu veux gérer.

Faut aussi qu'ils comprennent que l'organisation d'un mariage à notre époque, ce n'est pas comme avant. Bah oui, quand mamie a marié ma mère en 1972, on prenait la salle des fêtes du village (gratuite , quelle belle époque), on faisait un cochon de lait et roulez jeunesse! Y'avait pas de photographe tout ça !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je pense que ce n'est pas trop tôt et bien contraire! Plus tu réserves tôt mieux c'est.

Et effectivement sur les robes il y a pas mal de délai, en moyenne 6 mois je dirais... Fait comme tu penses toi, même si c'est trop tôt pour les autres c'est ton organisation Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh non moi je trouve qu'il faut même commencer dès maintenant! les prestataires comme salle, traiteur, dj, photographe sont réservés très tôt, 1 an voir 2 à l'avance!
    Si tu veux avoir le choix fonce!
    Moi j'ai commencé décembre 2018 pour un mariage au 5 septembre 2020 et des salles étaient déjà bookées à cette date...

• Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 09 Mai 2020 et j'ai déjà réserver Salle, Traiteur, DJ, Photographe et ma robe = le plus gros

et encore sur la salle nous avons eu peu de choix tout était complet et même DJ j'ai eu du mal.

Faut mieux s'y prendre tôt.

attention pour la robe le délais c'est entre 4 à bien mois de délais selon la robe.

Le reste déco et tout tuas le temps

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration