Hey 🤩 Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J ! Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧 Vote et commente ! **PHOTO : Fandi**
Hey 🤩
Vous êtes nombreuses à solliciter des infos de boutique pour habiller vos enfants pour le jour J !
Partage tes infos et bons plans pour que tes minis invités soient sur leur 31 👦👧
Mon mini moi sait ce qu’ell veut : une robe blanche avec des chaussures roses. On cherchera tout ça au dernier moment car ça grandit tellement vite les enfants 👶🏼
Nous attendrons septembre pour nous occuper des deux enfants d'honneur car ma tante m'a dit qu'ils grandissaient beaucoup pendant les vacances et que c'était risqué de prendre avant le mois d'août. J'avais vu des robes et costumes sympas chez Cyrillus, j'espère que la collections sera encore disponible mi septembre. Pour les autres enfants, les parents sont libres, mais ils nous ont dit qu'ils allaient les habiller au couleurs du mariage.
Ayant encore 10 mois devant mois, et ne sachant anticiper la taille qu'ils feront à ce moment là, je pense commandé quand les nouvelles collection printemps-été sortiront l'année prochaine.
Trouver pour ma fille et mon fils mais c'était pour septembre de cette année comme on reporte à l'année prochaine, pour la fille ça devrait être bon car la robe est grande pour elle mais pour mon fils, j'espère que son super costume lui ira encore.